AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Partagez

+ mes brouillons (ethen)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ethen.

Ethen.
▽ messages. : 22
▽ crédit. : chester.
▽ age. : 28
▽ points. : 8

+ mes brouillons (ethen) Empty
MessageSujet: + mes brouillons (ethen) + mes brouillons (ethen) Icon_minitime10.03.13 12:41

mes brouillons

› Voilà l'endroit où j'entrepose mes idées, mes projets en cours ou à commencer. Certains aboutiront, d'autres probablement pas. Certains sont développés, d'autres pas même des ébauches. Mes brouillons me sont très utiles mais ils ont tendance à ne pas donner envie de vous lire la production finale tant mes idées sont déconnectées les unes des autres. Bref, nous verrons !

bye bye blackbird
Le Blackbird, un café sans prétention. L'histoire de ses habitués, l'histoire de leurs rencontres, l'histoire de leur attachement. L'histoire d'une soudaine intimité qui ne s'explique pas, qui tombe sous le sens et les prend aux tripes.

walhalla call
Le dernier appel, le dernier combat. Une existence entière menée au service de la patrie vous vaudra cet honneur, cette chance unique : celle de recommencer. L'arène vous attend, et avec elle son implacable purge et de l'âme et du corps.

diktator
L'homme au coeur de fer, aux mains ensanglantées se livre au dernier instant de sa vie. Loin de vouloir se repentir, il témoigne de sa propre barbarie, assume ses atroces actes. Il ne demande rien de plus que de rester dans l'Histoire.

rose
Rose n'a jamais connu que la noirceur de son cachot. Enfermée, torturée depuis sa plus tendre enfance, elle endure en silence. Mais elle conserve espoir et courage. La douleur, elle connait. L'amour, elle apprendra.

the apocalypse
L'apocalypse est arrivée et l'humanité ne s'en remettra pas. Sous les décombres, l'ambition et la rancoeur. Rien d'autre n'y a échappé. L'on tente de reconstruire en apportant mort et désolation.

the conspiracy theory
Des centaines de personnes reçoivent un beau jour des centaines de paquets anonymes. A l'intérieur, leur personnage, leur rôle à jouer dans la conspiration au sein de laquelle ils viennent d'être recrutés malgré eux.

Dernière édition par Ethen. le 10.03.13 20:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ethen.

Ethen.

MessageSujet: Re: + mes brouillons (ethen) + mes brouillons (ethen) Icon_minitime10.03.13 16:36

+1 sait-on jamais. I love you
Ethen.

Ethen.

MessageSujet: Re: + mes brouillons (ethen) + mes brouillons (ethen) Icon_minitime10.03.13 16:36

Si vous passez par ici, je suis pas contre quelques petits avis sur laquelle de ces idées je devrais exploiter. I love you
Toutes me donnent envie, même si j'ai pas plus rédigé que cela pour l'instant.
M'enfin si vous pouvez m'aider à me départager, postez. + mes brouillons (ethen) 2537877045
simple math

simple math
Cruella.
▽ messages. : 101
▽ crédit. : plumful
▽ points. : 11

MessageSujet: Re: + mes brouillons (ethen) + mes brouillons (ethen) Icon_minitime10.03.13 17:09

J'ai une petite préférence pour Diktator et The Apocalypse, personnellement I love you
Ethen.

Ethen.

MessageSujet: Re: + mes brouillons (ethen) + mes brouillons (ethen) Icon_minitime10.03.13 20:21

Merci. I love you J'ai fait d'autres "sondages" autour de moi et j'ai enlevé ceux qui avaient le moins de succès (et ceux qui plaisaient le moins à moi aussi, à savoir bloodline et feelings). Maintenant, je vais pouvoir m'y attaquer pour de vrai, ahah.
S'il ne fallait en choisir qu'un pour toi entre les deux, ce serait lequel ? + mes brouillons (ethen) 2124793060
sunkiss.

sunkiss.
▽ messages. : 10
▽ crédit. : glass skin.
▽ points. : 3

MessageSujet: Re: + mes brouillons (ethen) + mes brouillons (ethen) Icon_minitime10.03.13 21:38

the conspiracy theory. ça pète tout. + mes brouillons (ethen) 1642801012

(bloodline et feelings, c'était quoi ? j'ai pas eu le temps de voir moi What a Face)
.Lithium

.Lithium
Cruella.
▽ messages. : 180
▽ crédit. : .Reed
▽ age. : 30
▽ points. : 79

MessageSujet: Re: + mes brouillons (ethen) + mes brouillons (ethen) Icon_minitime11.03.13 1:16

Pour moi, je pencherai plus pour the diktator ou the conspiracy theory. + mes brouillons (ethen) 4093147935
http://cabininthewood.forumactif.com/
simple math

simple math
Cruella.
▽ messages. : 101
▽ crédit. : plumful
▽ points. : 11

MessageSujet: Re: + mes brouillons (ethen) + mes brouillons (ethen) Icon_minitime11.03.13 3:23

Huuum, si je devais en choisir un seul, Diktator je pense I love you
Crystal-Ali'J

Crystal-Ali'J
▽ messages. : 1177
▽ crédit. : (c) ell.
▽ points. : 572

MessageSujet: Re: + mes brouillons (ethen) + mes brouillons (ethen) Icon_minitime11.03.13 16:30

Pour moi je dirais : the conspiracy theory & bye bye blackbird . + mes brouillons (ethen) 1318558381
Ethen.

Ethen.

MessageSujet: Re: + mes brouillons (ethen) + mes brouillons (ethen) Icon_minitime17.03.13 12:47

Oh j'avais pas vu, sorry. + mes brouillons (ethen) 2124793060 Merci beaucoup Alice, je note. I love you
Je pense me mettre à écrire l'une de ses idées sous peu, dès que les devoirs, le lycée me prendront moins de temps.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: + mes brouillons (ethen) + mes brouillons (ethen) Icon_minitime

+ mes brouillons (ethen)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1