|
Auteur | Message |
---|
Ethen.
▽ messages. : 22 ▽ crédit. : chester. ▽ age. : 28 ▽ points. : 8 Date d'inscription : 08/03/2013 Localisation : midi-pyrénées, toulouse.
| Sujet: + mes brouillons (ethen) 10.03.13 12:41 | |
| mes brouillons › Voilà l'endroit où j'entrepose mes idées, mes projets en cours ou à commencer. Certains aboutiront, d'autres probablement pas. Certains sont développés, d'autres pas même des ébauches. Mes brouillons me sont très utiles mais ils ont tendance à ne pas donner envie de vous lire la production finale tant mes idées sont déconnectées les unes des autres. Bref, nous verrons !
bye bye blackbird Le Blackbird, un café sans prétention. L'histoire de ses habitués, l'histoire de leurs rencontres, l'histoire de leur attachement. L'histoire d'une soudaine intimité qui ne s'explique pas, qui tombe sous le sens et les prend aux tripes.
walhalla call Le dernier appel, le dernier combat. Une existence entière menée au service de la patrie vous vaudra cet honneur, cette chance unique : celle de recommencer. L'arène vous attend, et avec elle son implacable purge et de l'âme et du corps.
diktator L'homme au coeur de fer, aux mains ensanglantées se livre au dernier instant de sa vie. Loin de vouloir se repentir, il témoigne de sa propre barbarie, assume ses atroces actes. Il ne demande rien de plus que de rester dans l'Histoire.
rose Rose n'a jamais connu que la noirceur de son cachot. Enfermée, torturée depuis sa plus tendre enfance, elle endure en silence. Mais elle conserve espoir et courage. La douleur, elle connait. L'amour, elle apprendra.
the apocalypse L'apocalypse est arrivée et l'humanité ne s'en remettra pas. Sous les décombres, l'ambition et la rancoeur. Rien d'autre n'y a échappé. L'on tente de reconstruire en apportant mort et désolation.
the conspiracy theory Des centaines de personnes reçoivent un beau jour des centaines de paquets anonymes. A l'intérieur, leur personnage, leur rôle à jouer dans la conspiration au sein de laquelle ils viennent d'être recrutés malgré eux.
Dernière édition par Ethen. le 10.03.13 20:20, édité 1 fois |
|
| |
Ethen.
▽ messages. : 22 ▽ crédit. : chester. ▽ age. : 28 ▽ points. : 8 Date d'inscription : 08/03/2013 Localisation : midi-pyrénées, toulouse.
| Sujet: Re: + mes brouillons (ethen) 10.03.13 16:36 | |
| +1 sait-on jamais. |
|
| |
Ethen.
| |
| |
simple math
▽ messages. : 101 ▽ crédit. : plumful ▽ points. : 11 Date d'inscription : 02/03/2013
| Sujet: Re: + mes brouillons (ethen) 10.03.13 17:09 | |
| J'ai une petite préférence pour Diktator et The Apocalypse, personnellement |
|
| |
Ethen.
| |
| |
sunkiss.
▽ messages. : 10 ▽ crédit. : glass skin. ▽ points. : 3 Date d'inscription : 10/03/2013 Localisation : île de france.
| |
| |
.Lithium
▽ messages. : 180 ▽ crédit. : .Reed ▽ age. : 30 ▽ points. : 79 Date d'inscription : 14/01/2013 Localisation : Lorraine
| Sujet: Re: + mes brouillons (ethen) 11.03.13 1:16 | |
| Pour moi, je pencherai plus pour the diktator ou the conspiracy theory. |
|
| |
simple math
▽ messages. : 101 ▽ crédit. : plumful ▽ points. : 11 Date d'inscription : 02/03/2013
| Sujet: Re: + mes brouillons (ethen) 11.03.13 3:23 | |
| Huuum, si je devais en choisir un seul, Diktator je pense |
|
| |
Crystal-Ali'J
▽ messages. : 1177 ▽ crédit. : (c) ell. ▽ points. : 572 Date d'inscription : 30/11/2011
| Sujet: Re: + mes brouillons (ethen) 11.03.13 16:30 | |
| Pour moi je dirais : the conspiracy theory & bye bye blackbird . |
|
| |
Ethen.
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: + mes brouillons (ethen) | |
| |
|
| |
|