AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

JÜW ▽ par ici les commentaires !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
jüw

jüw
▽ messages. : 37
▽ crédit. : marley smith
▽ age. : 34
▽ points. : 2
Date d'inscription : 07/01/2012
Localisation : Lorraine

JÜW ▽ par ici les commentaires ! Empty
MessageSujet: JÜW ▽ par ici les commentaires ! JÜW ▽ par ici les commentaires ! Icon_minitime08.01.12 15:15

en construction.

Mais vous pouvez poster à la suite JÜW ▽ par ici les commentaires ! 3860099365
Revenir en haut Aller en bas
spacemoon

spacemoon
▽ messages. : 200
▽ crédit. : EYLIKA - HELL'S ANGELS - hunterparrish-rpc
▽ age. : 28
▽ points. : 20
Date d'inscription : 08/01/2012
Localisation : sud de la France

JÜW ▽ par ici les commentaires ! Empty
MessageSujet: Re: JÜW ▽ par ici les commentaires ! JÜW ▽ par ici les commentaires ! Icon_minitime08.01.12 16:01

Bonjour Jüw I love you
Je viens de terminer la lecture de ton RP Confessions d'une sorcière épileptique et j'ai adoré ! Il n'y a pas l'once d'une répétition, ton personnage parle dans un langage courant/soutenu ce qui est très agréable et le tout donne un très bon rendu ! La façon dont Temperance "déballe" en quelque sorte sa vie est si franche et directe que l'on ne s'ennuie pas du début à la fin. JÜW ▽ par ici les commentaires ! 2763270137
J'ai hâte d'en lire plus I love you
Revenir en haut Aller en bas
jüw

jüw
▽ messages. : 37
▽ crédit. : marley smith
▽ age. : 34
▽ points. : 2
Date d'inscription : 07/01/2012
Localisation : Lorraine

JÜW ▽ par ici les commentaires ! Empty
MessageSujet: Re: JÜW ▽ par ici les commentaires ! JÜW ▽ par ici les commentaires ! Icon_minitime08.01.12 16:37

Merci beaucoup So, je suis contente que la lecture de mon texte t'ait plu I love you
En plus je n'avais jamais reçu le moindre commentaire dessus, donc ça me rassure de voir que tu l'as apprécié (a)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

JÜW ▽ par ici les commentaires ! Empty
MessageSujet: Re: JÜW ▽ par ici les commentaires ! JÜW ▽ par ici les commentaires ! Icon_minitime03.02.12 19:02

Je trouve ton texte mignon comme tout, et très divertissant. On comprend pourquoi elle a été répartie à Gryffondor, elle est tétue comme une mule =P (ma remarque n'a a priori rien à voir avec la qualité de ton texte, si ce n'est que j'accorde une grande importance à la part psychologique des personnages et que le caractère demandé pour son admission à Gryffondor correspond à ce que tu laisses transparaître de ton personnage : fière, forte mentalement, ne se laisse pas abattre...)
Tu t'attardes tout juste ce qu'il faut sur les évènements de sa vie, ce qui est bien et rare (vu qu'en général les membres en rajoutent des patés pour atteindre plus vite le nombre de lignes nécessaires à leur validation, tout du moins selon une ancienne expérience xD)

Conclusion : j'ai hâte de pouvoir lire d'autres de tes créations JÜW ▽ par ici les commentaires ! 3145715902
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

JÜW ▽ par ici les commentaires ! Empty
MessageSujet: Re: JÜW ▽ par ici les commentaires ! JÜW ▽ par ici les commentaires ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

JÜW ▽ par ici les commentaires !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Aki ♦ Commentaires ♥
» ▌psychedelic ; les commentaires.
» Lightning ;; Commentaires ON
» Mindspace △ « Vos commentaires. »
» Ouroboros Ϟ Les commentaires.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'extravagance des mots. :: prologue. :: ▽ des vendeurs de merveilles, des joueurs de tambours. :: commentaires.-