AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Non. Ni de Psykokwac. Ni de Togepi. (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ondine

Ondine
▽ messages. : 4
▽ crédit. : /
▽ age. : 30
▽ points. : 0
Date d'inscription : 22/04/2013

Non. Ni de Psykokwac. Ni de Togepi. (a) Empty
MessageSujet: Non. Ni de Psykokwac. Ni de Togepi. (a) Non. Ni de Psykokwac. Ni de Togepi. (a) Icon_minitime22.04.13 14:04




Ondine.
~ " Aussi, au moment où tu vas refermer cet ouvrage, lecteur, il faut que tu admettes cette éventualité: peut-être es-tu le héros d'une autre histoire, la tienne, qu'un lecteur lit dans un monde plus réel que le tien. "

pseudo, prénom ▽ Ondine, ou BOL DE SOUPE. Gwendoline, aussi, mais je préfère que l'on m'appelle Gwen, entre nous. ,)
age ▽ 19 ans.
localisation ▽ Je me plains toujours, mais je vis à la campagne, lieu rêvé pour moi qui ait horreur de la ville. Bref. Au fin fond de la Gironde.
groupe désiré (ecrivain ou lecteur ?) ▽ Écrivain.

tes écrits.

Ce n'est pas mon meilleur texte, mais je ne suis pas chez moi et c'est l'un des rares que j'ai dans ma boite mail, là. Bref, vous l'aurez compris, cela raconte l'histoire de la gamine, de Daisy. Un personnage de RP. Je pense que vous comprendrez le reste tout seul. Ce n'est pas mon texte favoris, mais j'aime la manière dont j'ai procédé pour l'histoire au moment où je l'ai écrite, il y a un an.


Spoiler:

Texte plus récent, écrit également pour un forum RPG. (je n'ai vraiment pas mieux, là et ni plus récent. Faudra que je fasse un tour sur mon ordi' pour voir ce que j'ai :O *Est sur l'ordi' de la Fac ~>*) Bref. Celui-ci est basé sur un contexte un peu dans le même style que le Seigneur des anneaux. Je l'ai écrit il y a moins d'un mois.

Spoiler:

parce que nous on veut en savoir plus...

Plutôt...
J.K Rowling ou Pierre Bottero ? ▽ En toute honnêteté, je ne supporte pas les personnages de Pierre, ni les histoires, ni beaucoup de choses. Il y a pourtant une chose pour lequel je l'estime beaucoup: sa manière de décrire les villes, ce qui les rend si réelles. Néanmoins, mon choix se porte vers J.K pour la simple et bonne raison que je l'ai connu quand j'avais 11 ans. C'est elle qui m'a donné envie de lire, d'écrire, de tout. J.K, c'est un pan de mon adolescence, c'est aussi l'une de mes auteurs favoris.
Arthur Rimbaud ou Victor Hugo ? ▽ Alors, si je n'avais jamais été littéraire, j'aurai sauté la question. Cependant, on m'a laissé le choix au lycée, et j'ai porté ma décision sur la première L aux dépends de la filière scientifique. Bref. Je n'ai pas vraiment de souvenir de poésie de Rimbaud, au contraire de Victor. En ce qui concerne ce dernier, j'aime particulièrement "La Mors" et... "Demain, dès l'aube". ces poésies ont été un réel coup de cœur au lycée.
Emile Zola ou Honoré de Balzac ? ▽ Aucun des deux ne m'a véritablement intéressé.
Molière ou Alfred de Musset ? ▽ Molière, sans conteste.
George Orwell ou Oscar Wilde ? ▽ Orwell.
Anna Gavalda ou Amelie Nothomb ? ▽ Aucune des deux.
Roman d'amour ou roman d'aventure ? ▽ Tout dépend de la complexité de l'histoire. Si c'est une histoire d'amour pour une histoire d'amour -mièvre en plus-, très peu pour moi. Les deux genres ne font pas partis de mes préférés, après... Si l'histoire est originale, structurée et inattendue, alors bien-sûr, je prends.
Monde réel ou imaginaire ? ▽ J'apprécie les deux.


~ Le nom de ton futur best-seller serait :
[ ] la fiancé du pianiste.
[ ] la destinée de l'assassin.
[ ] le son du paradis.
[ ] l'itinéraire d'une héroïne.
[ ] le confident d'un dictateur.
[X] le pacte des songes.


~ tu écris plutôt...
[ ] des poèmes.
[X] des/un roman(s).
[X] des nouvelles.
[X] des fanfictions.
[ ] des pièces de théâtre.



pour finir.

comment as-tu fait pour atterrir ici ? ▽ Bazzart. ♥
pourquoi t'es-tu inscrit(e) sur le forum ▽ Pour la communauté. J'aime m'inscrire sur des forums d'écriture, ça m'enrichit énormément et ça me permet d'apprendre certaines choses, également.
tes impressions ? ▽ Comment pourrais-je e avoir, je ne suis ici que depuis une heure et je n'ai même pas parcouru entièrement le forum ? :33.
decris nous ton rapport, & ce que tu penses, de l'écriture ▽ Mon rapport avec l'écriture. C'est... Chronique. J'ai mes périodes. Je peux parfois écrire sans discontinue, pendant des jours et des jours et ne plus écrire durant plusieurs mois. En mettant de côté le travail des forums, je n'écris qu'épisodiquement en ce moment. Mais je pense que cela va me reprendre dès la fin des partiels. L'écriture est pour moi un moyen d'expression libérateur et inversement, psychologique. Durant mes périodes sombres, cela me permettait plus de me blasphémer qu'autre chose (Et c'est à ces moments que mes textes étaient les plus beaux selon moi), mais hors période, quand je ne suis pas sur mes histoires, cela me permet d'écrire sur des sujets d'actualité, tels que l'écologie (Un de mes sujet d'écriture favoris), les "problèmes" des ménages (Disputes, Maltraitance, ect) et j'en passe.
ton auteur favori ▽ Mes. J.K Rowling, comme dit plus haut, Bernard Werber, dont j'apprécie énormément les livres que je trouve très riche, Lauren Oliver, que je connais depuis plusieurs années et qui a enfin obtenu la reconnaissance et la célébrité qu'elle mérite et Isaac Asimov. (Jane austen aussi, à mes heures perdues)
le dernier livre que tu as lu ▽ "Alors Belka, tu n'aboies plus ?" Livre japonais sur l'utilisation des chiens durant la deuxième guerre-mondiale et toutes celles qui suivront. C'est un style d'écriture... Très particulier. Un livre dans lequel il faut vraiment être concentré. Mais assez intéressant en somme.


Dernière édition par Ondine le 22.04.13 14:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crystal-Ali'J

Crystal-Ali'J
▽ messages. : 1177
▽ crédit. : (c) ell.
▽ points. : 572
Date d'inscription : 30/11/2011

Non. Ni de Psykokwac. Ni de Togepi. (a) Empty
MessageSujet: Re: Non. Ni de Psykokwac. Ni de Togepi. (a) Non. Ni de Psykokwac. Ni de Togepi. (a) Icon_minitime22.04.13 14:22

Bienvenue ici. I love you pour ce qui est du texte à intégrer, tu peux mettre n'importe quel texte. Non. Ni de Psykokwac. Ni de Togepi. (a) 2077153353
Revenir en haut Aller en bas
Ondine

Ondine
▽ messages. : 4
▽ crédit. : /
▽ age. : 30
▽ points. : 0
Date d'inscription : 22/04/2013

Non. Ni de Psykokwac. Ni de Togepi. (a) Empty
MessageSujet: Re: Non. Ni de Psykokwac. Ni de Togepi. (a) Non. Ni de Psykokwac. Ni de Togepi. (a) Icon_minitime22.04.13 14:52

Merci Crystal Non. Ni de Psykokwac. Ni de Togepi. (a) 2124793060

Et voilà, j'ai posté deux textes ♥️ Pas de nouvelles dans mes mails, malheureusement O: (Oui, oui, j'ai un dossier "Écrits" dans ma boite mail, ça peut toujours servir. Surtout quand votre ordi' vous lâche. Croyez-moi.)


Dernière édition par Ondine le 22.04.13 14:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crystal-Ali'J

Crystal-Ali'J
▽ messages. : 1177
▽ crédit. : (c) ell.
▽ points. : 572
Date d'inscription : 30/11/2011

Non. Ni de Psykokwac. Ni de Togepi. (a) Empty
MessageSujet: Re: Non. Ni de Psykokwac. Ni de Togepi. (a) Non. Ni de Psykokwac. Ni de Togepi. (a) Icon_minitime22.04.13 14:56

Ca sera parfait. I love you tout est en ordre, je te valide ! n'hésite pas à aller faire un tour du côté de l'animation mise en place sur le forum. Non. Ni de Psykokwac. Ni de Togepi. (a) 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Ondine

Ondine
▽ messages. : 4
▽ crédit. : /
▽ age. : 30
▽ points. : 0
Date d'inscription : 22/04/2013

Non. Ni de Psykokwac. Ni de Togepi. (a) Empty
MessageSujet: Re: Non. Ni de Psykokwac. Ni de Togepi. (a) Non. Ni de Psykokwac. Ni de Togepi. (a) Icon_minitime22.04.13 14:59

J'étais justement en-train d'essayer de comprendre le concept xpp

Merci Non. Ni de Psykokwac. Ni de Togepi. (a) 1084952798
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Non. Ni de Psykokwac. Ni de Togepi. (a) Empty
MessageSujet: Re: Non. Ni de Psykokwac. Ni de Togepi. (a) Non. Ni de Psykokwac. Ni de Togepi. (a) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Non. Ni de Psykokwac. Ni de Togepi. (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'extravagance des mots. :: prologue. :: ▽ et faire tourner la tête à nos âmes perdues. :: membres validés.-