AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez

❝ HOUSE, M.D.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
WARPHAN

WARPHAN
▽ messages. : 44
▽ crédit. : warphan
▽ age. : 31
▽ points. : 14
Date d'inscription : 22/10/2012
Localisation : Almeria, Spain

❝ HOUSE, M.D.  Empty
MessageSujet: ❝ HOUSE, M.D. ❝ HOUSE, M.D.  Icon_minitime07.06.13 19:24

House, M.D.
aussi nommée Dr. House.

❝ HOUSE, M.D.  Tumblr_mn7xnbaDrr1ql2bpeo1_500

Citation :
Dr House est une série télévisée américaine en 177 épisodes de 42 minutes et répartis sur huit saisons, créée par David Shore et diffusée du 16 novembre 2004 au 21 mai 2012 sur le réseau Fox.
Premier épisode : 16 novembre 2004
Épisode final : 21 mai 2012
Créateur du programme : David Shore
Chaîne d'origine : Fox Broadcasting Company
Saisons : 8
Acteurs principaux : Hugh Laurie, Lisa Edelstein, Robert Sean Leonard, Omar Epps, Jesse Spencer, Jennifer Morrison, Olivia Wilde.


House, ou les histoires acadabrantesques d'un médecin brillant mais totalement décalé. J'ai choisi le gif de présentation (que j'ai trouvé sur tumblr) parce qu'il représente à merveille l'esprit de la série. House se fiche de tout, c'est un homme brisé qui a vraiment du mal avec les sentiments humains. C'est un génie qui est sans doute trop intelligent pour son bien, mais qui se détruit en faisant des choses insensées sans doute pour oublier un moment son intellect, c'est sa manière de décompresser. Quand j'ai entendu parler de cette série la première fois, je me suis dit "bof, encore une série médicale, ils n'arrêteront donc jamais", et puis selon les conseils de mon cher et tendre, je m'y suis mise. Et je dois dire que je ne regrette pas, et n'ai jamais eu à le faire ! La série est un délice ! Chaque épisode apporte quelque chose de nouveau, c'est un plaisir à suivre. J'aimerais discuter un peu avec vous, histoire de voir ce que vous en pensez et pouvoir suivre des discussions sur plusieurs sujets qui me trottent dans la tête. Je lance quelques questions en guise de pistes, libre à vous d'y répondre (même partiellement) si vous sentez que vous voulez débattre un peu... C'est qu'il y en a, des choses à dire sur House !

Ces questions à débattre s'adressent à des personnes qui connaissent un minimum la série, cependant si vous n'avez pas fini de la regarder, elles peuvent contenir certains spoilers sur ce que les épisodes nous dévoilent au fur et à mesure de l'intrigue.

> Quelles relations pensez-vous que vous entretiendriez avec quelqu'un comme le docteur Grégory House ? En tant que partenaire de vie ? Collègue de travail ? Ami(e) ? Patient(e) ?

> Pourquoi pensez-vous que Wilson soit toujours présent pour lui après tout ce qu'House lui a fait ? Est-ce parce qu'il n'arrive pas à se faire d'autre ami au quotidien ou bien House lui laisse-t-il seulement le choix ? Avez-vous un ami comme ça pour qui vous feriez tout, vous pardonneriez tout, et que vous supporteriez au quotidien ? Si non, aimeriez-vous en avoir un quand on voit à quel point c'est compliqué entre eux ?

> Quelles sont les raisons qui, selon vous, motivent Cuddy à éprouver des sentiments pour House ? Ne voit-elle que son génie et son physique avantageux, en plus de sa capacité à diagnostiquer l'indiagnostiquable (je viens d'inventer un mot) ? La série nous montrera bien qu'elle n'arrive pas à passer à côté de ses défauts, preuve qu'ils sont bien trop importants pour être ignorés. Que pensez-vous qu'elle aurait dû faire / devrait faire ?
Revenir en haut Aller en bas

❝ HOUSE, M.D.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» BRYHER HOUSE (top)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'extravagance des mots. :: chapitre quatre. :: ▽ la séduction de l’acteur, être son personnage.-