AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Partagez

MEXICALI ROSE Δ Δ Δ UC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MEXICALI ROSE

MEXICALI ROSE
▽ messages. : 7
▽ crédit. : EVERDEEN
▽ points. : 0
Date d'inscription : 08/01/2012
Localisation : Liège

MEXICALI ROSE  Δ Δ Δ UC  Empty
MessageSujet: MEXICALI ROSE Δ Δ Δ UC MEXICALI ROSE  Δ Δ Δ UC  Icon_minitime14.01.12 9:38


MEXICALI ROSE  Δ Δ Δ UC  Tumblr_lwxdmsXX0p1qhvq5ro1_500

WILDNESS.

WILDNESS, Chloé ▽ ecrire ici.
age ▽ 20 ans.
localisation ▽ liège.
groupe désiré ▽ écrivains passionnés.

tes écrits.

Mes doigts s'effritèrent contre le bois poli du chef d'œuvre qui me faisait face et, dans une complainte silencieuse, je me laissai emporté par les fluctuations mélodieuses qui s'échappaient furtivement du piano auquel je faisais face. L'erreur, la sottise, la lésine et le péché n'étaient plus que des souvenirs lointains, je n'étais plus qu'une âme vagabonde qui recherchait l'éden, un paix sans nom, un paradis idyllique. Alimenté par les murmures des poètes, comme les mendiants se rassasiaient de leur maigre consolation quotidienne, je me laissai attiré par le côté détaché de la chose. Mes doigts fourmillèrent sur les touches qui s'agitaient follement comme des pucelles effarouchées à qui on aurait donné une bonne fessée. Tout autour de moi, ils m'épiaient, attendant le moment propice pour se jeter sur ma pauvre carcasse...ces chacals, ces panthères, ces lices, ces vautours, ces serpents, ces scorpions semblaient être repoussés par une force inconnue...peut-être s'agissait-il de Merlin? C'est comme une douce chaleur qui se répand jusque dans mes os, comme une caresse, un murmure. Un ange apparut devant moi, il avait la grâce et respirait ce quelque chose de doux et de léger qui vous fait pousser des ailes, il dansait autour de moi, et j'eus comme un arrière goût d'ambroisie dans la bouche. Tel un enfant, ma langue passa sur mes lèvres subrepticement, mais le nectar providentiel avait été remplacé par le goût amer d'une triste réalité. Soupirant de déception, je n'en restai pas moins enivré par une quiétude ambiante. Mon esprit se meut avec agilité, sillonnant gaîment dans l'immensité profonde avec une indicible et mâle volupté. Je me sentais transporté au-dessus des étangs, des vallées, des montagnes, des bois, des nuages, et des mers...__ par delà le soleil, les éthers et les confins des sphères étoilées. La nostalgie refit surface et je me revoyais lorgner à la dérobée mon oncle jouer du piano, caché derrière la porte entrouverte qui me permettait de capter quelques parcelles d'images...C'était un spectacle merveilleux et, assis au centre de la pièce, l'homme qui m'avait appris tant de choses semblait n'être qu'une douce apparition, plongé dans des miasmes dorés et enchanteurs. Il avait ce mi-sourire heureux sur les lèvres, et je n'ai jamais oublié cette image mirobolante qui me faisait chaud au cœur. J'y croyais encore fermement...dans ce monde sordide, il existait encore des anges charmants avec un doux sourire chargé de mystère.

"Lewis! On va faire un tour dans l'école, tu viens avec nous?"
"Mhhh non je suis claqué, je vais dormir!"
"Bon...tant pis pour toi, on va bien s'amuser!"
"Et surtout vous faire griller avec votre discrétion de sanglier!"
"Oué oué c'est ça... Allez à toute!"
"Mué... à plus!"

Il est vrai que l'envie d'aller jouer les fauteurs de trouble me démangeait pas mal, mais la fatigue eut raison de moi et, à contre-cœur, je me séparai de ma moitié et me hâtai d'un pas propice vers mon dortoir. On dirait que tous les lions se sont donnés le mot pour une promenade interdite dans l'école, vu le nombre restreint de lits occupés. Le couvre-feu avait déjà été largement dépassé et je serais surpris que ces zigotos ne se fassent pas prendre, étant donné qu'ils n'excellaient pas vraiment dans le domaine de la discrétion et du "ni vu ni connu". Le dortoir était un peu trop calme à mon goût mais au moins, je n'aurai pas à jeter un silencio pour trouver plus facilement les bras de Morphée. Jetant grossièrement mes vêtements par terre, je gardai pour seul vêtement un pantalon noir en soie qui me servait officiellement de pyjama, le torse entièrement dénudé et les cheveux partant en jais dans tous les sens. Les paupières à peine déchargées de sommeil, je m'affalai lourdement sur mon lit, plongeant mon tête dans le coussin moelleux que j'avais repéré à Pré au Lard. Aimant le goût du luxe et du confort, j'ai du employer toute ma bonne volonté pour trouver un coussin digne de ce nom! Après maintes recherches, j'en avais finalement trouvé un! J'étais tellement content que je suis resté sur mon lit, blotti contre ce petit trésor, toute la journée, et cela m'a valu de nombreuses remarques de ces psychopathes de professeur qui n'ont pas raté cette occasion en or pour m'envoyer illico presto en retenue. Bien que j'excellais dans le domaine de l'étude, je n'avais pas un caractère des plus sages et innocents, et il m'arrivait de pousser quelques uns d'entre eux à bout, quand l'envie m'y prenait. J'étais, et je suis encore, un vilain petit canaillou!

Une heure plus tard...

Les yeux rivés sur le plafond, je n'arrivais pas à trouver le sommeil. Ce n'est pas comme si je pétais des flammes, je ressentais bel et bien cette fatigue constante qui s'acharnait sur moi, j'en conclus donc que c'était cette même et incessante angoisse qui s'était installée dans mon subconscient. (Oui, il m'arrive d'être philosophe .__.) Je ne voyais qu'un seul moyen de m'envoler vers le pays des bisounours où je pourrais roupiller comme un gros bébé... ___ "Lewis, où tu vas?"; "Quelque part..." répliquai-je d'une voix monocorde avant de sortir du dortoir sans plus d'explications. Enorgueilli dans le silence et la solitude de la nuit, mes pas m'amenèrent plus vite que je ne l'aurais pensé dans le dortoir des filles. Ah je vous vois déjà venir; "Han le gros pervers!" Gna gna et Gna! Mais je contredis ces infâmes protestations! La raison de ma venue ici n'a rien d'indécent et c'est sans grande difficulté que je repérai le lit de mesmerize, avec son propriétaire enfoui sous les couettes, où je m'y glissai précipitamment pour retrouver un semblant de confort. Un sourire espiègle fendit mes lèvres et je dus faire appel à toute ma bonne volonté pour ne pas éjecter la jeune fille du lit. Réveiller tout le dortoir ne serait, en effet, pas la plus brillante de mes idées, et je ne voulais pas m'attirer les foudres de ces demoiselles. Après mes nombreuses expériences de jadis, j'en étais finalement ressorti avec comme conclusion que Riri était une excellente bouillotte! Pas le moins gêné du monde, je passai un bras autour de sa frêle silhouette et l'attirai un peu plus contre moi, enfouissant ma tête dans le creux de son cou qui dégageait un doux parfum qui me rappelait mon enfance. C'est que je suis un peu frileux, moi...Combien de fois m'étais-je retrouvé dans son lit, en quête d'un sommeil réparateur, sous les regards indignés ou amusés des autres filles gryffondors. La présence de riri m'apaisait toujours et, je ne sais pour qu'elle raison, je m'endormais tout de suite à ses côtés. La nuit défila rapidement, laissant s'infiltrer par les fenêtres une lumière tamisée qui vint lentement caresser la pièce et arracher les vivants de leur sommeil divin. Moi, en bonne marmotte que j'étais, je restais endormi comme la Belle au bois dormant, à moitié vautré sur mesmerize en qui j'avais trouvé un matelas parfait!

pour finir.

comment as-tu fait pour atterrir ici ? ▽ grâce à Bazzart, et accessoirement à ma petite crème chérie (a).
pourquoi t'es-tu inscrit(e) sur le forum & qu'en pense-tu ? ▽ J'ai toujours voulu m'inscrire sur un forum comme celui-ci, mais je n'en ai jamais trouvé un à mon goût!
decris nous ton rapport, & ce que tu pense, de l'écriture ▽ L'écriture me poursuit depuis de longues années maintenant. J'ai toujours été passionnée de lecture et, petite, je dévorais tous les livres qui se pointaient devant mon nez. Ce qui est toujours le cas (a) Vers mes onze ans, j'ai découvert cette terrible tentation qu'est le RPG. Depuis lors, c'est devenu une drogue, et je ne plaisante pas. Ecrire, inventer des personnes, m'imaginer un autre monde, une nouvelle vie, c'est devenu obsessionnel. Cela fait quatre ans que j'essaie d'arrêter (c'est comme le tabac avec les fumeurs), mais je n'y arrive pas. Je suis trop faible (a) Quand je me supprime de tous les forums, je reviens à la charge quelques jours/semaines plus tard, en quête d'écriture. Certains préfèrent sortir en boîte ou s'adonnent à d'autres activités & passions, moi je passe mon temps sur l'ordinateur, à écrire des textes et inventer des personnages. Bref, l'écriture, c'est ma moitié, ma vie (a)
ton auteur favori ▽ J'ai toujours eu un coup de coeur pour les histoires de suspens, mélangeant macabre et religion. Maxime Chattam et Patrick Graham sont mes deux coups de coeur depuis quelques années maintenant. Je dévore leurs livres avec un engouement certain. (D'ailleurs, je vous les conseille!)
le dernier livre que tu as lu ▽ Le tome un de Hunger games, et bientôt le tome deux MEXICALI ROSE  Δ Δ Δ UC  1881463262 (je vous les conseille aussi hi hi).


Dernière édition par MEXICALI ROSE le 06.02.12 12:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fidélice

Fidélice
▽ messages. : 44
▽ crédit. : icon par fromthewind@lj et gif de signature par fidélice.
▽ age. : 31
▽ points. : 13
Date d'inscription : 07/01/2012

MEXICALI ROSE  Δ Δ Δ UC  Empty
MessageSujet: Re: MEXICALI ROSE Δ Δ Δ UC MEXICALI ROSE  Δ Δ Δ UC  Icon_minitime14.01.12 9:47

Bienvenue ! I love you hate de te lire! (:
Je suis fan de ta signature! (a)
Revenir en haut Aller en bas
Crystal-Ali'J

Crystal-Ali'J
▽ messages. : 1177
▽ crédit. : (c) ell.
▽ points. : 572
Date d'inscription : 30/11/2011

MEXICALI ROSE  Δ Δ Δ UC  Empty
MessageSujet: Re: MEXICALI ROSE Δ Δ Δ UC MEXICALI ROSE  Δ Δ Δ UC  Icon_minitime14.01.12 10:46

haaaan, mon petit chou à la crème. MEXICALI ROSE  Δ Δ Δ UC  2124793060
bienvenue ! bienvenue ! bienvenue ! MEXICALI ROSE  Δ Δ Δ UC  2537877045
si tu as la moindre question n'hésiiite pas. MEXICALI ROSE  Δ Δ Δ UC  3145715902
Revenir en haut Aller en bas
Lightning

Lightning
▽ messages. : 109
▽ crédit. : tumblr
▽ age. : 34
▽ points. : 32
Date d'inscription : 08/01/2012

MEXICALI ROSE  Δ Δ Δ UC  Empty
MessageSujet: Re: MEXICALI ROSE Δ Δ Δ UC MEXICALI ROSE  Δ Δ Δ UC  Icon_minitime14.01.12 11:07

Bienvenue à toi sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ealamoria.forumactif.org/
MEXICALI ROSE

MEXICALI ROSE
▽ messages. : 7
▽ crédit. : EVERDEEN
▽ points. : 0
Date d'inscription : 08/01/2012
Localisation : Liège

MEXICALI ROSE  Δ Δ Δ UC  Empty
MessageSujet: Re: MEXICALI ROSE Δ Δ Δ UC MEXICALI ROSE  Δ Δ Δ UC  Icon_minitime14.01.12 11:24

Merci les poulettes MEXICALI ROSE  Δ Δ Δ UC  1084952798

Fidélice > elle est miam miam MEXICALI ROSE  Δ Δ Δ UC  702243357 MEXICALI ROSE  Δ Δ Δ UC  2518321774


Ma petite crème à la vanille MEXICALI ROSE  Δ Δ Δ UC  3458505197 MEXICALI ROSE  Δ Δ Δ UC  2124793060 Merciiiii (a)
Revenir en haut Aller en bas
Fidélice

Fidélice
▽ messages. : 44
▽ crédit. : icon par fromthewind@lj et gif de signature par fidélice.
▽ age. : 31
▽ points. : 13
Date d'inscription : 07/01/2012

MEXICALI ROSE  Δ Δ Δ UC  Empty
MessageSujet: Re: MEXICALI ROSE Δ Δ Δ UC MEXICALI ROSE  Δ Δ Δ UC  Icon_minitime14.01.12 11:29

WILDNESS a écrit:

Fidélice > elle est miam miam MEXICALI ROSE  Δ Δ Δ UC  702243357 MEXICALI ROSE  Δ Δ Δ UC  2518321774

Carrément MEXICALI ROSE  Δ Δ Δ UC  2124793060 Ca fait plaisir de croiser des fans de slashs! MEXICALI ROSE  Δ Δ Δ UC  2537877045
Revenir en haut Aller en bas
MEXICALI ROSE

MEXICALI ROSE
▽ messages. : 7
▽ crédit. : EVERDEEN
▽ points. : 0
Date d'inscription : 08/01/2012
Localisation : Liège

MEXICALI ROSE  Δ Δ Δ UC  Empty
MessageSujet: Re: MEXICALI ROSE Δ Δ Δ UC MEXICALI ROSE  Δ Δ Δ UC  Icon_minitime14.01.12 12:57


Je sens qu'on va bien s'entendre toutes les deux MEXICALI ROSE  Δ Δ Δ UC  1084952798 MEXICALI ROSE  Δ Δ Δ UC  3458505197
Revenir en haut Aller en bas
spacemoon

spacemoon
▽ messages. : 200
▽ crédit. : EYLIKA - HELL'S ANGELS - hunterparrish-rpc
▽ age. : 28
▽ points. : 20
Date d'inscription : 08/01/2012
Localisation : sud de la France

MEXICALI ROSE  Δ Δ Δ UC  Empty
MessageSujet: Re: MEXICALI ROSE Δ Δ Δ UC MEXICALI ROSE  Δ Δ Δ UC  Icon_minitime14.01.12 17:35

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Fidélice

Fidélice
▽ messages. : 44
▽ crédit. : icon par fromthewind@lj et gif de signature par fidélice.
▽ age. : 31
▽ points. : 13
Date d'inscription : 07/01/2012

MEXICALI ROSE  Δ Δ Δ UC  Empty
MessageSujet: Re: MEXICALI ROSE Δ Δ Δ UC MEXICALI ROSE  Δ Δ Δ UC  Icon_minitime14.01.12 17:37

MEXICALI ROSE a écrit:

Je sens qu'on va bien s'entendre toutes les deux MEXICALI ROSE  Δ Δ Δ UC  1084952798 MEXICALI ROSE  Δ Δ Δ UC  3458505197

Grave MEXICALI ROSE  Δ Δ Δ UC  702243357 MEXICALI ROSE  Δ Δ Δ UC  2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Aki

Aki
▽ messages. : 75
▽ crédit. : (c) Aki
▽ age. : 32
▽ points. : 28
Date d'inscription : 07/01/2012
Localisation : France

MEXICALI ROSE  Δ Δ Δ UC  Empty
MessageSujet: Re: MEXICALI ROSE Δ Δ Δ UC MEXICALI ROSE  Δ Δ Δ UC  Icon_minitime14.01.12 18:07

Bienvenue ici What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
MEXICALI ROSE

MEXICALI ROSE
▽ messages. : 7
▽ crédit. : EVERDEEN
▽ points. : 0
Date d'inscription : 08/01/2012
Localisation : Liège

MEXICALI ROSE  Δ Δ Δ UC  Empty
MessageSujet: Re: MEXICALI ROSE Δ Δ Δ UC MEXICALI ROSE  Δ Δ Δ UC  Icon_minitime14.01.12 18:53

Merciiii à vous deux MEXICALI ROSE  Δ Δ Δ UC  3458505197


OMG muchu en avatar! J'te vénère MEXICALI ROSE  Δ Δ Δ UC  1473895523

Fidélice MEXICALI ROSE  Δ Δ Δ UC  702243357
Revenir en haut Aller en bas
Aki

Aki
▽ messages. : 75
▽ crédit. : (c) Aki
▽ age. : 32
▽ points. : 28
Date d'inscription : 07/01/2012
Localisation : France

MEXICALI ROSE  Δ Δ Δ UC  Empty
MessageSujet: Re: MEXICALI ROSE Δ Δ Δ UC MEXICALI ROSE  Δ Δ Δ UC  Icon_minitime14.01.12 21:37

MEXICALI ROSE a écrit:
OMG muchu en avatar! J'te vénère MEXICALI ROSE  Δ Δ Δ UC  1473895523

Mouhahaha xD Amuse toi bien parmi nous MEXICALI ROSE  Δ Δ Δ UC  2598856293
Revenir en haut Aller en bas
jüw

jüw
▽ messages. : 37
▽ crédit. : marley smith
▽ age. : 34
▽ points. : 2
Date d'inscription : 07/01/2012
Localisation : Lorraine

MEXICALI ROSE  Δ Δ Δ UC  Empty
MessageSujet: Re: MEXICALI ROSE Δ Δ Δ UC MEXICALI ROSE  Δ Δ Δ UC  Icon_minitime15.01.12 12:29

Han Liège ! J'aimerai tellement visiter cette ville un jour MEXICALI ROSE  Δ Δ Δ UC  2124793060
Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Psychedelic

Psychedelic
▽ messages. : 60
▽ crédit. : lilyblood
▽ age. : 28
▽ points. : 5
Date d'inscription : 04/01/2012
Localisation : LECTURE ROLE PLAY PIANO ECRITURE

MEXICALI ROSE  Δ Δ Δ UC  Empty
MessageSujet: Re: MEXICALI ROSE Δ Δ Δ UC MEXICALI ROSE  Δ Δ Δ UC  Icon_minitime15.01.12 16:03

Bienvenue parmi nous !
Ton gif est absolument fabuleux MEXICALI ROSE  Δ Δ Δ UC  3458505197
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MEXICALI ROSE  Δ Δ Δ UC  Empty
MessageSujet: Re: MEXICALI ROSE Δ Δ Δ UC MEXICALI ROSE  Δ Δ Δ UC  Icon_minitime15.01.12 16:27

bienvenue. I love you
j'adore ton gif. (:
Revenir en haut Aller en bas
MEXICALI ROSE

MEXICALI ROSE
▽ messages. : 7
▽ crédit. : EVERDEEN
▽ points. : 0
Date d'inscription : 08/01/2012
Localisation : Liège

MEXICALI ROSE  Δ Δ Δ UC  Empty
MessageSujet: Re: MEXICALI ROSE Δ Δ Δ UC MEXICALI ROSE  Δ Δ Δ UC  Icon_minitime17.01.12 18:45

Merci à vous 4 MEXICALI ROSE  Δ Δ Δ UC  3458505197 MEXICALI ROSE  Δ Δ Δ UC  1619437828 (vive tumblr ! hé hé (a) )

Juw, t'es française? (:
Revenir en haut Aller en bas
jüw

jüw
▽ messages. : 37
▽ crédit. : marley smith
▽ age. : 34
▽ points. : 2
Date d'inscription : 07/01/2012
Localisation : Lorraine

MEXICALI ROSE  Δ Δ Δ UC  Empty
MessageSujet: Re: MEXICALI ROSE Δ Δ Δ UC MEXICALI ROSE  Δ Δ Δ UC  Icon_minitime21.01.12 16:06

(owi vive Tumblr I love you )

Oui je suis française, pourquoi ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Futuriste

Futuriste
▽ messages. : 7
▽ crédit. : Avatar = © [url=http://www.tumblr.com/tagged/image-drole]Tumblr[/url]. Signature = © White Rabbit; Sunlight, Brain-Leech, jüw, dadeloux.
▽ points. : 0
Date d'inscription : 09/01/2012

MEXICALI ROSE  Δ Δ Δ UC  Empty
MessageSujet: Re: MEXICALI ROSE Δ Δ Δ UC MEXICALI ROSE  Δ Δ Δ UC  Icon_minitime28.01.12 11:01

bienvenue ! =D
Revenir en haut Aller en bas
MEXICALI ROSE

MEXICALI ROSE
▽ messages. : 7
▽ crédit. : EVERDEEN
▽ points. : 0
Date d'inscription : 08/01/2012
Localisation : Liège

MEXICALI ROSE  Δ Δ Δ UC  Empty
MessageSujet: Re: MEXICALI ROSE Δ Δ Δ UC MEXICALI ROSE  Δ Δ Δ UC  Icon_minitime06.02.12 12:38

Merciii I love you

Désolé pour le sacré retard mais voilà, j'ai enfin fini ma fiche Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Crystal-Ali'J

Crystal-Ali'J
▽ messages. : 1177
▽ crédit. : (c) ell.
▽ points. : 572
Date d'inscription : 30/11/2011

MEXICALI ROSE  Δ Δ Δ UC  Empty
MessageSujet: Re: MEXICALI ROSE Δ Δ Δ UC MEXICALI ROSE  Δ Δ Δ UC  Icon_minitime06.02.12 12:40

c'est -enfin MEXICALI ROSE  Δ Δ Δ UC  1881463262- tout en ordre, je te valide ma crème.

(n'oublie pas d'aller faire un tour vers le premier concours mis en place ; https://envol-du-temps.bbactif.com/t97-concours-numero-un-inscriptions & n'hésite pas à poster tes écrits dans la catégorie crée à cet effet).
Revenir en haut Aller en bas
MEXICALI ROSE

MEXICALI ROSE
▽ messages. : 7
▽ crédit. : EVERDEEN
▽ points. : 0
Date d'inscription : 08/01/2012
Localisation : Liège

MEXICALI ROSE  Δ Δ Δ UC  Empty
MessageSujet: Re: MEXICALI ROSE Δ Δ Δ UC MEXICALI ROSE  Δ Δ Δ UC  Icon_minitime06.02.12 12:43

j'ai eu droit à la fessée MEXICALI ROSE  Δ Δ Δ UC  3379913405
Merciiiiiiiii ma croquette MEXICALI ROSE  Δ Δ Δ UC  3458505197
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MEXICALI ROSE  Δ Δ Δ UC  Empty
MessageSujet: Re: MEXICALI ROSE Δ Δ Δ UC MEXICALI ROSE  Δ Δ Δ UC  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

MEXICALI ROSE Δ Δ Δ UC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» La rose à dix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'extravagance des mots. :: prologue. :: ▽ et faire tourner la tête à nos âmes perdues. :: membres validés.-