AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

j'ai envie de danser à en oublier mes pensées.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

j'ai envie de danser à en oublier mes pensées. Empty
MessageSujet: j'ai envie de danser à en oublier mes pensées. j'ai envie de danser à en oublier mes pensées. Icon_minitime27.02.12 14:03


j'ai envie de danser à en oublier mes pensées. 303499966913foixwxmo

gapingwound.

pseudo, prénom ▽ je m'appelle Zoey, et non ça ne s'écrit pas comme ça à la base mais il y a maintenant cinq ans j'ai décidé de mettre un "y" à la fin car premièrement, je n'aime pas mon prénom, et deuxièmement je trouve que ça l'embellit, donc voilà. Quant à mon pseudo, c'est Gapingwound. Comment je l'ai trouvé ? Et bien j'étais en quête de pseudo et je cherchais un nom et un adjectif qui pourraient bien sonner en anglais, alors j'ai pris mon livre préféré « Hell » et dans un passage j'ai trouvé « trou béant ». Je vous l'accorde, en français ce n'est pas super joli ; mais en anglais ça sonne bien, donc voilà le pourquoi du comment.
age ▽ j'ai désormais seize ans (et pas toutes mes dents aha) mais cette année j'en aurai dix-sept ; bon, seulement en octobre, donc j'en suis encore loin. Ca tombe bien car j'aime bien le mot et le chiffre « seize », de plus je préfère les chiffres pairs aux impairs. Moi, raconter ma vie ? Jamais.
localisation ▽ j'habite en France, comme la majorité des membres ici je suppose, et même dans le nord-est. Plus précisément, j'habite en Alsace, dans le Haut-Rhin. En plus je suis à une demi-heure de la Suisse et de l'Allemagne, donc c'est super pratique - sauf que je suis obligée d'apprendre l'allemand.
groupe désiré ▽ écrivains passionnés.

tes écrits.

donc comme je ne sais pas vraiment quoi mettre, je vais vous montrer mon dernier rp qui date d'aujourd'hui même. Il est assez court car je suis sur un forum rpg télé-réalité, et il est préférable de poster court pour faire avancer l'histoire, étant donné que les sujets sont sur une semaine.


En venant ici, je ne comptais pas perdre mes habitudes ; et c'est exactement ce qu'il se passa. En tant que fumeur régulier mais non réellement dépendant, il me fallait sortir du château pour goûter à mon petit plaisir. Quelle que soit l'heure, rien ne changeait quant à ce que la nicotine me procurait. Que ce soit le matin tôt, le soir tard, ou même en plein milieu de la journée, tant que je n'étais pas entouré d'une dizaine de personnes - sauf si ces personnes étaient toutes des femmes - tout allait pour le mieux. Et puis, dans ma vie quotidienne, je n'avais personne à entendre me dire que fumer était mal, et ça ça n'avait pas de prix. Je connaissais bon nombre de personnes à qui l'on répétait sans cesse qu'il ne fallait pas fumer, mais ce n'était pas mon cas. Et j'étais bien plus heureux ainsi. Aujourd'hui, j'avais décidé d'aller fumer dans le jardin, non loin des portes du château. Je n'avais aucune envie de m'éloigner et m'isoler pour faire ce genre de chose, surtout que l'instant était plutôt court, donc partir à trois kilomètres pour quelques minutes, non merci. En général, j'étais seul lors de ce petit moment d'intimité avec ma douce, mais il arrivait qu'une personne pointe le bout de son nez à mes côtés... et c'est ce qu'il se produit, car je voyais arriver Isaac au loin. « Salut. » me lança-t-il. Je n'étais pas fan des « - salut - salut » donc pour lui répondre je lui adressai un sourire en guise de bonjour. Qu'importe la personne avec laquelle je conversais, j'étais toujours le même. « J'ai semble-t-il oublié mon briquet, comme un étourdi que je suis. Tu aurais du feu ? » continua-t-il. Je mis quelques secondes à comprendre que là, j'étais censé lui filer mon briquet. « Ah euh oui, pardon, bien sûr. » bafouillai-je. Ca se voyait que c'était le matin. Je coinçai la cigarette dans me bouche tandis que je fouillai mes poches à la recherche de mon briquet. Quand je le sentis enfin au fond de ma poche droite, je l'attrapai afin de le sortir et le tendre à mon compatriote - et oui, être Français ça change tout. « Tu viens fumer parce que tu ne supportes plus de garder ton secret pour toi ? Je comprends, mais je peux t'aider si tu veux, tu sais. » lâchai-je avant d'aspirer la nicotine et d'en faire ressortir la fumée de ma bouche. Bien sûr, je plaisantais, mais je ne disais pas non à quelques pistes.

pour finir.

comment as-tu fait pour atterrir ici ? ▽ par Bazzart.
pourquoi t'es-tu inscrit(e) sur le forum & qu'en pense-tu ? ▽ déjà, parce que j'aime écrire - logique me direz-vous. Et puis un forum comme ça, on n'est pas obligés de passer chaque jour pour faire de longues réponses, donc niveau temps c'est parfait. Et puis ce n'est pas un rpg, donc pas besoin de se dire « ohmondieu je ne dois pas craquer, je n'ai pas beaucoup de temps » ! Ce que j'en pense, et bien je ne l'ai pas encore entièrement parcouru, mais il a l'air vraiment cool, et puis au pire si je le déteste et bien je m'en irais ! Mais je ne pense pas que ça arrivera. Mais je me suis surtout inscrite pour voir si je pouvais m'améliorer, car je fais partie de ces éternels insatisfaits qui, quand ils relisent leurs textes, trouvent ça nul.
decris nous ton rapport, & ce que tu pense, de l'écriture ▽ ça fait maintenant six ans que je suis sur des forums il me semble - bon au début c'était les forums où tu postes quatre lignes et c'est super, donc voilà quoi. J'ai toujours aimé écrire, pas parce que ça me permet d'oublier mes problèmes ou de me vider comme certains, mais parce que j'aime me plonger dans d'autres univers, incarner des personnages etc. Je trouve ça passionnant, en fait je devrais vivre plusieurs vies différentes et je serais comblée !
ton auteur favori ▽ honnêtement je n'en ai pas, mes lectures sont souvent diverses et à part quelques auteurs je ne lis pas plusieurs livres de la même personne.
le dernier livre que tu as lu ▽ alors, j'ai commencé la lecture de Rhinocéros d'Ionesco, qui me paraît être une pièce plutôt intéressante et surtout facile à lire, donc tant mieux, et avant j'ai lu Les liaisons dangereuses de Laclos que j'ai bien aimé parce que je ne fais pas partie des gros coincés de ma classe qui sont choqués par le moindre désir sexuel ; mais je n'ai pas choisi ces deux lectures, c'est pour mon cours de français. En général je ne suis pas fan de ce que les profs nous demandent de lire, la preuve la plupart du temps je ne lis même pas les livres qu'ils nous donnent. Mais ces deux-là me plaisent assez. Quant au dernier livre que j'ai lu en l'ayant choisi, c'est Never let me go (Auprès de moi toujours, en français), et j'ai lu la version anglaise pour le lycée. C'est un livre absolument extraordinaire que j'ai beaucoup aimé tout comme le film, et donc je vous le conseille vivement. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Crystal-Ali'J

Crystal-Ali'J
▽ messages. : 1177
▽ crédit. : (c) ell.
▽ points. : 572
Date d'inscription : 30/11/2011

j'ai envie de danser à en oublier mes pensées. Empty
MessageSujet: Re: j'ai envie de danser à en oublier mes pensées. j'ai envie de danser à en oublier mes pensées. Icon_minitime27.02.12 14:58

bienvenue parmi nous. I love you si tu as la moindre question n'hésite pas.
en tout cas tout est en ordre au niveau de ta fiche, donc je te valide. j'ai envie de danser à en oublier mes pensées. 2124793060
Revenir en haut Aller en bas

Invité

j'ai envie de danser à en oublier mes pensées. Empty
MessageSujet: Re: j'ai envie de danser à en oublier mes pensées. j'ai envie de danser à en oublier mes pensées. Icon_minitime27.02.12 17:50

Bienvenue parmi nous Very Happy

Un peu à la bourre mais chuuuut Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

j'ai envie de danser à en oublier mes pensées. Empty
MessageSujet: Re: j'ai envie de danser à en oublier mes pensées. j'ai envie de danser à en oublier mes pensées. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

j'ai envie de danser à en oublier mes pensées.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» hello to myself :: pensées d'un esprit paumé
» ★ est-ce un auteur qui vous a donné l'envie d'écrire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'extravagance des mots. :: prologue. :: ▽ et faire tourner la tête à nos âmes perdues. :: membres validés.-