AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

▽ explications. (a lire)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Crystal-Ali'J

Crystal-Ali'J
▽ messages. : 1177
▽ crédit. : (c) ell.
▽ points. : 572
Date d'inscription : 30/11/2011

▽ explications. (a lire) Empty
MessageSujet: ▽ explications. (a lire) ▽ explications. (a lire) Icon_minitime23.12.11 13:09


▽ explications. (a lire) Tumblr_lwnouoWNPg1r3srajo1_500_large
exercices de style ; explications.
les exercices de style sont de petits concours permanents. nous vous les proposons, toutes l'années, sous des thèmes assez originaux qui pourront vous inspirer facilement sans pour autant vous solliciter un temps trop important. de cette manière, si vous n'avez pas d'inspiration, venez faire un tour ici, les thèmes proposés vous en donneront surement.

la participation à ces petits concours vous permettra d'obtenir de 10 à 20 points, selon la qualité du rendu.

QUE FAIRE LORSQU'ON A RÉDIGÉ NOTRE PARTICIPATION ?
postez la dans les parties qui sont destinées aux écrits comme vous l'auriez fait pour vos oeuvres normales & venez ici remplir le formulaire suivant.

Code:
[b]pseudo & nom de votre écrit ▽[/b]
[b]numero & intitulé de l'exercice de style ▽[/b]
[b]lien vers votre écrit ▽[/b]

Revenir en haut Aller en bas

Invité

▽ explications. (a lire) Empty
MessageSujet: Re: ▽ explications. (a lire) ▽ explications. (a lire) Icon_minitime21.01.12 15:07

pseudo & nom de votre écrit ▽ Mademoiselle Xina - La dernière nuit au musée
numero & intitulé de l'exercice de style ▽ n°1 - les portes se ferment, les lumières s'éteignent, vous voilà enfermé. Enfermé dans un musée ? Avec la prochaine ouverture simplement au matin ? Racontez nous l'expérience.
lien vers votre écrit ▽ ici
Revenir en haut Aller en bas
Crystal-Ali'J

Crystal-Ali'J
▽ messages. : 1177
▽ crédit. : (c) ell.
▽ points. : 572
Date d'inscription : 30/11/2011

▽ explications. (a lire) Empty
MessageSujet: Re: ▽ explications. (a lire) ▽ explications. (a lire) Icon_minitime21.01.12 18:37

mademoiselle xina ;
woh, une bonne tonne de lignes à lire, cela m'a pris un bout de temps, mais ce n'était pas pour rien. Il subsiste encore de nombreuses fautes (oui je suis assez pointilleuse sur la chose), mais le concept est vraiment très intéressant, voir vraiment genial.
Je t'offre donc 16 points.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

▽ explications. (a lire) Empty
MessageSujet: Re: ▽ explications. (a lire) ▽ explications. (a lire) Icon_minitime21.01.12 18:47

Heu je ne sais pas si j'ai le droit d'intervenir XD

Alors pour les fautes je voulais savoir si par faute tu entends fautes d'orthographe ? (Je pense d'ailleurs à m'inscrire à un cours ^^) Ou bien des fautes plus général, par exemple imprécision, petit bug, etc.

(Je vais me relire tout de même pour le corriger quand je l'ai enfin bouclé j'étais tellement pressée que je n'ai fait qu'une relecture rapide xD)

Edit : et j'ai oublié le plus important, je suis ravie que cela t'ai plus, j'ai l'intention de continuer des nouvelles sur cet univers.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal-Ali'J

Crystal-Ali'J
▽ messages. : 1177
▽ crédit. : (c) ell.
▽ points. : 572
Date d'inscription : 30/11/2011

▽ explications. (a lire) Empty
MessageSujet: Re: ▽ explications. (a lire) ▽ explications. (a lire) Icon_minitime21.01.12 18:50

tu as de tout niveau faute mais notamment de la conjugaison, des accords. Wink
(tu peux inaugurer la partie cours, c'est fait pour ça ▽ explications. (a lire) 2124793060 et je pense que matsuo en sera très contente I love you)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

▽ explications. (a lire) Empty
MessageSujet: Re: ▽ explications. (a lire) ▽ explications. (a lire) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

▽ explications. (a lire)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ▽ explications. (a lire)
» ▽ explications. (à lire)
» ▽ explications. (a lire)
» ▽ un mot, un texte. (explications).
» ▽ explications. (a lire)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'extravagance des mots. :: chapitre deux. :: ▽ j'aimerais écrire des mots d'amour. :: exercice de style.-