AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez

▽ un mot, un texte. (explications).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
lina.

lina.
Cruella.
▽ messages. : 74
▽ crédit. : lina.
▽ age. : 30
▽ points. : 28
Date d'inscription : 03/03/2013
Localisation : dans le monde de la création, et des rêves.

▽ un mot, un texte. (explications). Empty
MessageSujet: ▽ un mot, un texte. (explications). ▽ un mot, un texte. (explications). Icon_minitime10.03.13 16:03

Bonjour les écrivains I love you
J'ai une petite activité à vous proposer. Chaque mois, je posterai ici un mot et un seul sur lequel vous devrez réaliser un court texte. Pour que vous compreniez un peu mieux, je vous propose de découvrir un exemple avec le mot « nuage » pour que vous vous rendiez compte de la longueur attendue.


Citation :
nuage


Ô vogues, vogues, beau nuage. Tu glisses sur le ciel comme une vague sur la mer. Et moi, je t'observe. Je te regarde les yeux remplis d'émotions. Parce que tu es chargé de particules. Tu les enfermes, tu les emprisonnes. Nuage symbole de liberté, nuage qui retient prisonnier. Paradoxal ? Est-ce donc la raison pour laquelle, à toi, je m'identifie ? Peut-être. Ô douce ironie qu'est la vie. La vie qui nous offre son lot de nuages et d'éclairs. N'aimez vous donc pas lorsque le ciel est dégagé ? J'apprécie les ciels chargés, j'apprécie les éléments qui se déchaînent. C'est pour ça que, nuage, ta présence ne me dérange pas. Tu es blanc de pureté et puis tu t'assombris, à mesure que tu t'énerves. Lorsque tu n'en peux plus, tu exploses et tu lâches tout ce qu'il y a en toi. Oui, je m'identifie à toi, nuage, bien plus que tu ne le crois.
Revenir en haut Aller en bas
http://laetitialina.wordpress.com
simple math

simple math
Cruella.
▽ messages. : 101
▽ crédit. : plumful
▽ points. : 11
Date d'inscription : 02/03/2013

▽ un mot, un texte. (explications). Empty
MessageSujet: Re: ▽ un mot, un texte. (explications). ▽ un mot, un texte. (explications). Icon_minitime10.03.13 17:13

(si je n'ai pas le droit de poster ici, tapez moi et supprimez mon post I love you )
Très bonne idée, je trouve ! J'essayerai sûrement de faire celui de ce moi ci ▽ un mot, un texte. (explications). 2537877045
Revenir en haut Aller en bas

▽ un mot, un texte. (explications).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ▽ explications. (a lire)
» ▽ explications. (à lire)
» ▽ explications. (a lire)
» ▽ explications. (a lire)
» ▽ explications (a lire)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'extravagance des mots. :: chapitre deux. :: ▽ j'aimerais écrire des mots d'amour. :: exercice de style.-