AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez

❝ (500) jours ensemble

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
spacemoon

spacemoon
▽ messages. : 200
▽ crédit. : EYLIKA - HELL'S ANGELS - hunterparrish-rpc
▽ age. : 28
▽ points. : 20
Date d'inscription : 08/01/2012
Localisation : sud de la France

❝ (500) jours ensemble Empty
MessageSujet: ❝ (500) jours ensemble ❝ (500) jours ensemble Icon_minitime04.06.12 20:56

❝ (500) jours ensemble 117872_2bc91fb140adfbfa012a2fdb1152340a

Acteur(s)
Joseph Gordon-Levitt & Zooey Deschanel

Synopsis
Tom Hansen a fait des études d'architecture mais s'est reconverti dans l'écriture de cartes de vœux, une tâche qu'il accomplit sans passion. Il fait la connaissance d'une collègue, Summer Finn, la nouvelle assistante de son chef de service. Tom est un jeune homme romantique qui écoute beaucoup de pop britannique. Summer est au contraire désenchantée, ne croit pas à l'amour et refuse d'être la petite amie de quiconque. Le film déroule dans le désordre les 500 jours qui suivent leur rencontre, de leurs débuts embarrassés à leur idylle, en passant par des moments de doute. Car si Tom considère qu'ils forment un couple, Summer préfère que leur liaison reste superficielle par crainte de s'engager. + Bande Annonce VF

Mon avis
Je ne peux pas encore poster mon avis car je n'ai pas encore visionné le film qui va prochainement passer sur nos petits écrans Wink Mais bientôt bientôt !
Edit Je viens de voir le film à l'instant et il m'a beaucoup plu ! Les acteurs sont vraiment adorables - même si le film donne une image assez agaçante de Zooey - et cela m'a permis de découvrir le fameux Joseph !
La petite surprise à la fin est vraiment attendrissante Wink
Bref, un film léger et agréable à regarder I love you

A vous
Et maintenant à vous ! Avez-vous déjà vu ce film ? Souhaitez-vous le visionner ? I love you


Dernière édition par So Artemis le 05.06.12 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crystal-Ali'J

Crystal-Ali'J
▽ messages. : 1177
▽ crédit. : (c) ell.
▽ points. : 572
Date d'inscription : 30/11/2011

❝ (500) jours ensemble Empty
MessageSujet: Re: ❝ (500) jours ensemble ❝ (500) jours ensemble Icon_minitime05.06.12 11:57

ce film, je ne m'en souviens que très peu - et il me tarde de le revoir - mais je sais déjà que je l'ai trouvé absolument adorable, et que j'ai beaucoup aimé. I love you
Revenir en haut Aller en bas
spacemoon

spacemoon
▽ messages. : 200
▽ crédit. : EYLIKA - HELL'S ANGELS - hunterparrish-rpc
▽ age. : 28
▽ points. : 20
Date d'inscription : 08/01/2012
Localisation : sud de la France

❝ (500) jours ensemble Empty
MessageSujet: Re: ❝ (500) jours ensemble ❝ (500) jours ensemble Icon_minitime05.06.12 20:21

Avis ajouté !
N'hésitez pas à poster le votre I love you
Revenir en haut Aller en bas
microwave

microwave
▽ messages. : 85
▽ crédit. : LJ
▽ age. : 33
▽ points. : 22
Date d'inscription : 03/02/2012
Localisation : Nantes

❝ (500) jours ensemble Empty
MessageSujet: Re: ❝ (500) jours ensemble ❝ (500) jours ensemble Icon_minitime17.06.12 12:27

Je n'ai toujours pas vu ce film, mais il me plairait bien je pense! Zooey I love you . J'attends que ma médiathèque le prenne - l'espoir fait vivre - ou qu'il passe à la télévision, car je ne pense pas que je l’achèterais quand même en dvd Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Alinoé

Alinoé
▽ messages. : 13
▽ crédit. : Alinoé
▽ age. : 32
▽ points. : 0
Date d'inscription : 15/01/2013

❝ (500) jours ensemble Empty
MessageSujet: Re: ❝ (500) jours ensemble ❝ (500) jours ensemble Icon_minitime28.02.13 22:28

J'étais un peu sceptique en regardant le film pour la première fois il y a quelques temps et je dois avouer que j'ai beaucoup aimé. La façon dont c'est tourné, c'est original. Le passage à Ikea est juste excellent ( l'un des moments les plus drôles du film je trouve ).

Bref, il ne faut pas hésiter une seule seconde pour le voir !
Revenir en haut Aller en bas
.Lithium

.Lithium
Cruella.
▽ messages. : 180
▽ crédit. : .Reed
▽ age. : 29
▽ points. : 79
Date d'inscription : 14/01/2013
Localisation : Lorraine

❝ (500) jours ensemble Empty
MessageSujet: Re: ❝ (500) jours ensemble ❝ (500) jours ensemble Icon_minitime28.02.13 22:47

Ce film I love you J'ai vraiment adoré, tout d'abord pour la réalisation, le style qui en dégage et le jeu d'acteur. JGL et Zooey ensemble c'était juste une idée extraordinaire. ❝ (500) jours ensemble 2124793060 ❝ (500) jours ensemble 2598856293
Puis, je ne suis d'habitude pas attiré par les comédies romantiques, mais ce film m'a envouté. J'ai été attaché aux personnages, à leur vie, leurs péripéties. Bref, j'ai dû regarder ce film 500 fois sans m'en lasser.
Revenir en haut Aller en bas
http://cabininthewood.forumactif.com/
fairy.dust

fairy.dust
▽ messages. : 15
▽ crédit. : fairy.dust
▽ age. : 27
▽ points. : 0
Date d'inscription : 03/03/2013
Localisation : dans les bras de prince charming.

❝ (500) jours ensemble Empty
MessageSujet: Re: ❝ (500) jours ensemble ❝ (500) jours ensemble Icon_minitime04.03.13 17:02

OH MON DIEU ❝ (500) jours ensemble 1642801012
COMMENT CE FILM EST NUL ❝ (500) jours ensemble 3166301656 ❝ (500) jours ensemble 3166301656 J'avoue l'avoir regardé car... Joseph Gordon-Levitt. JGL quoi. Bref, comprendrons celles qui sont aussi émoustillées que moi à l'idée de voir ce gars-là. ❝ (500) jours ensemble 1084952798 Mais, wahou, quelle déception ! Beaucoup d'ennui, un concept un peu nul, je me suis rabattue sur le pop-corn plutôt que d'être attentive à un quelconque scénario qu'il n'y avait pas... Hyper commun, parfois j'aime les films réalistes mais celui-là est mal fait, on ne s'attache pas aux personnages, bref, j'ai détesté. ❝ (500) jours ensemble 3166301656

Mais Joseph est beau. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

❝ (500) jours ensemble Empty
MessageSujet: Re: ❝ (500) jours ensemble ❝ (500) jours ensemble Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

❝ (500) jours ensemble

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Si tu te lèves tous les jours du pied gauche, tu finiras par avoir une jambe plus courte que l'autre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'extravagance des mots. :: chapitre quatre. :: ▽ le cinéma, c’est un oeil ouvert sur le monde.-