AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Quels sont vos projets d'écriture ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Crystal-Ali'J

Crystal-Ali'J
▽ messages. : 1177
▽ crédit. : (c) ell.
▽ points. : 572
Date d'inscription : 30/11/2011

Quels sont vos projets d'écriture ?  Empty
MessageSujet: Quels sont vos projets d'écriture ? Quels sont vos projets d'écriture ?  Icon_minitime23.10.12 16:53

Citation :
Vous avez des projets en tete ? Vous voulez nous en parler, demander de l'aide, ou simplement les exposer ? Cette partie est faite pour ça ! I love you
Pour ma part :
1, monter un site/journal numérique.
2, réussir à me remettre à l'écriture de nouvelle.
3, trouver quelle nouvelle envoyer à un concours de thème libre. ( d'ailleurs si vous voulez m'aider... Laughing Laughing ).
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Quels sont vos projets d'écriture ?  Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos projets d'écriture ? Quels sont vos projets d'écriture ?  Icon_minitime03.02.13 12:23

Mes projets en ce moment :

1/créer une sorte de blog sur le fow
2/me trouver des partenaires (si possible)
3/poster mon chap4
4/essayer de participer à un des concours
Revenir en haut Aller en bas
moe monroe

moe monroe
▽ messages. : 19
▽ crédit. : lj
▽ points. : 1
Date d'inscription : 11/02/2013

Quels sont vos projets d'écriture ?  Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos projets d'écriture ? Quels sont vos projets d'écriture ?  Icon_minitime18.02.13 20:23

Mes projets du moment :
- Me replonger dans l'écriture
- Me lancer (enfin) dans l'écriture d'une story que j'ai en tête depuis je ne sais pas combien de temps mais que je n'ai jamais osé faire, pour je ne sais quel raison..
Revenir en haut Aller en bas
Ouroboros

Ouroboros
▽ messages. : 10
▽ crédit. : Bazzart
▽ points. : 0
Date d'inscription : 04/03/2013

Quels sont vos projets d'écriture ?  Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos projets d'écriture ? Quels sont vos projets d'écriture ?  Icon_minitime04.03.13 20:22

Personnellement, ça fait un moment que je souhaite me lancer dans l'écriture d'un roman à quatre mains. Les deux mains sont celles de ma coéquipière rp, avec qui nous voulons faire évoluer nos personnages rp qu'on traîne depuis un an. Mais c'est du temps, et même le travail à deux est plus rapide, quoi que c'est relatif, ça reste pas moins compliqué de partager ça avec une autre personne. A méditer.
Revenir en haut Aller en bas
Petit Ourson.

Petit Ourson.
▽ messages. : 15
▽ crédit. : Icon par Babine.
▽ age. : 31
▽ points. : 4
Date d'inscription : 05/03/2013
Localisation : Auvergne (France).

Quels sont vos projets d'écriture ?  Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos projets d'écriture ? Quels sont vos projets d'écriture ?  Icon_minitime05.03.13 11:25

C'est la grande question que je me pose en ce moment, alors, il m'était impossible de passer à côté d'un tel sujet.

1/ Terminer la réécriture de ma fanfiction "Hunger Games".
2/ Terminer la préparation de mon nouveau roman.
3/ Écrire un premier chapitre digne de ce nom (et le poster ici).
Revenir en haut Aller en bas
http://giveyourbestshot.skyrock.com/
lina.

lina.
Cruella.
▽ messages. : 74
▽ crédit. : lina.
▽ age. : 30
▽ points. : 28
Date d'inscription : 03/03/2013
Localisation : dans le monde de la création, et des rêves.

Quels sont vos projets d'écriture ?  Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos projets d'écriture ? Quels sont vos projets d'écriture ?  Icon_minitime05.03.13 21:14

1 réaliser tous mes projets d'article sur mon blog perso.
2 ici, j'aimerais bien réaliser des nouvelles sur des thèmes « philosophique » enfin, sur des questions que je me pose. Je ne sais pas tellement comment expliquer, mais vous verrez.
Revenir en haut Aller en bas
http://laetitialina.wordpress.com

Contenu sponsorisé

Quels sont vos projets d'écriture ?  Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos projets d'écriture ? Quels sont vos projets d'écriture ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Quels sont vos projets d'écriture ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Vos personnages à vous, ils sont comment ?
» esme-styx ∞ Dans la vie, les choses qui ont le plus de valeur sont celles qui n'ont pas de prix.
» enjoy ∞ les monstres sont réels, les fantômes aussi, ils vivent à l'intérieur de nous, et parfois, ils gagnent.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'extravagance des mots. :: chapitre deux. :: ▽ et le coeur infini, et le coeur plein d'espoir.-