AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

Je suis une fascinée, pas une fascination :: Gwénaëlle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Gwénaëlle

Gwénaëlle
▽ messages. : 25
▽ crédit. : Crusty Reek
▽ points. : 0
Date d'inscription : 13/01/2013
Localisation : Québec

Je suis une fascinée, pas une fascination :: Gwénaëlle Empty
MessageSujet: Je suis une fascinée, pas une fascination :: Gwénaëlle Je suis une fascinée, pas une fascination :: Gwénaëlle Icon_minitime13.01.13 18:18

Bonjour !
C'est quelques minutes après mon inscription que j'ai décidé de poster ma petite présentation. Bonne lecture ! Je suis une fascinée, pas une fascination :: Gwénaëlle 4170629200


Je suis une fascinée, pas une fascination :: Gwénaëlle Books1

Gwénaëlle

pseudo, prénom ▽ André-Ann
age ▽ 16 ans
localisation ▽ Québec
groupe désiré ▽ écrivains passionnés.

tes écrits.

Je vous montre aujourd'hui le premier chapitre d'une histoire à moi. Le deuxième est en cours d'écriture et sera sans doute bientôt achevé. Ce n'est pas très long mais je ne compte pas en faire un roman non plus.

Spoiler:

pour finir.

comment as-tu fait pour atterrir ici ? ▽ Bazzart
pourquoi t'es-tu inscrit(e) sur le forum & qu'en pense-tu ? ▽ Ce forum est tout simplement ce que je recherche depuis l'année dernière. J'en ai profité pendant que l'occasion se présentait.
decris nous ton rapport, & ce que tu pense, de l'écriture ▽ J'écris à mes heures et ça me permet de me vider de mes émotions. Je suis incapable de parler aux gens de mes sentiments alors, par mes histoires, je décris tout ce que je ressens.
ton auteur favori ▽ Nicholas Sparks (La Dernière Chanson, Une seconde chance, Le Porte-Bonheur, Les pages de notre amour)
le dernier livre que tu as lu ▽ Une seconde chance -- Nicholas Sparks



Revenir en haut Aller en bas
Crystal-Ali'J

Crystal-Ali'J
▽ messages. : 1177
▽ crédit. : (c) ell.
▽ points. : 572
Date d'inscription : 30/11/2011

Je suis une fascinée, pas une fascination :: Gwénaëlle Empty
MessageSujet: Re: Je suis une fascinée, pas une fascination :: Gwénaëlle Je suis une fascinée, pas une fascination :: Gwénaëlle Icon_minitime13.01.13 18:29

Oh bienvenue, bienvenue. I love you je te remercie de t'être inscrite, j'espère que tu t'amuseras bien parmi nous ! N'hésite pas à prendre 'possession' du forum, et à poster où tu le souhaites mais aussi à me contacter si tu as une question. Je suis une fascinée, pas une fascination :: Gwénaëlle 2077153353 Je suis une fascinée, pas une fascination :: Gwénaëlle 1318558381
Revenir en haut Aller en bas
Gwénaëlle

Gwénaëlle
▽ messages. : 25
▽ crédit. : Crusty Reek
▽ points. : 0
Date d'inscription : 13/01/2013
Localisation : Québec

Je suis une fascinée, pas une fascination :: Gwénaëlle Empty
MessageSujet: Re: Je suis une fascinée, pas une fascination :: Gwénaëlle Je suis une fascinée, pas une fascination :: Gwénaëlle Icon_minitime13.01.13 18:40

Aucun problème ! Merci de ton acceuil. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lightning

Lightning
▽ messages. : 109
▽ crédit. : tumblr
▽ age. : 33
▽ points. : 32
Date d'inscription : 08/01/2012

Je suis une fascinée, pas une fascination :: Gwénaëlle Empty
MessageSujet: Re: Je suis une fascinée, pas une fascination :: Gwénaëlle Je suis une fascinée, pas une fascination :: Gwénaëlle Icon_minitime13.01.13 19:05

Bienvenue à toi,
J'espère lire très vite tes écrits Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ealamoria.forumactif.org/
Gwénaëlle

Gwénaëlle
▽ messages. : 25
▽ crédit. : Crusty Reek
▽ points. : 0
Date d'inscription : 13/01/2013
Localisation : Québec

Je suis une fascinée, pas une fascination :: Gwénaëlle Empty
MessageSujet: Re: Je suis une fascinée, pas une fascination :: Gwénaëlle Je suis une fascinée, pas une fascination :: Gwénaëlle Icon_minitime13.01.13 19:25

Merci Lightning ! Smile
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Je suis une fascinée, pas une fascination :: Gwénaëlle Empty
MessageSujet: Re: Je suis une fascinée, pas une fascination :: Gwénaëlle Je suis une fascinée, pas une fascination :: Gwénaëlle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Je suis une fascinée, pas une fascination :: Gwénaëlle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» je me crois en enfer, donc j'y suis.
» caw shpresa. ~ je pense, donc je suis.
» On pourra pas dire que j'ai baissé mon froc, je suis arrivé en slip.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'extravagance des mots. :: prologue. :: ▽ et faire tourner la tête à nos âmes perdues. :: membres validés.-