AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

je me crois en enfer, donc j'y suis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
diamant.

diamant.
▽ messages. : 1
▽ crédit. : (c)
▽ points. : 0
Date d'inscription : 20/10/2012

je me crois en enfer, donc j'y suis.  Empty
MessageSujet: je me crois en enfer, donc j'y suis. je me crois en enfer, donc j'y suis.  Icon_minitime10.02.13 11:27




diamant.
~ On attache beaucoup d’importance au sable, alors qu’en fait ce ne sont que des touts petits cailloux minuscules.

pseudo, prénom ▽ Joany, diamant.
age ▽ Dix-huit poussières.
localisation ▽ Avec les caribous, au Canada.
groupe désiré (ecrivain ou lecteur ?) ▽ Écrivains.

tes écrits.

nous sommes sur un forum d'écriture, et donc en toute logique nous sommes intéressés par ce que vous écrivez. postez ici quelques petits écrits rédigés par vos soins (Je m'occuperai de cette partie en revenant de mes courses.

parce que nous on veut en savoir plus...

Plutôt...
J.K Rowling ou Pierre Bottero ? ▽ Parce que j'ai grandi avec elle, J.K Rowling sans l'ombre d'un doute. Arthur Rimbaud ou Victor Hugo ? ▽ Je voue un culte immense au deux alors le choix est plutôt difficile. Mais je vais y aller avec Rimbaud quand même. Emile Zola ou Honoré de Balzac ? ▽ Emile Zola. Molière ou Alfred de Musset ? ▽ Certaine oeuvre de Molière sont de véritables chef-d'oeuvre, il va de soit, mais j'ai tout de même une préférence pour Musset. George Orwell ou Oscar Wilde ? ▽ Oscar Wilde. Anna Gavalda ou Amelie Nothomb ? ▽ Anne, même si je n'ai lu qu'un seul de ses livres. Roman d'amour ou roman d'aventure ? ▽ Aventure, du moment que ça va pas dans le fantastique ou le science-fiction. Monde réel ou imaginaire ? ▽ Réel.


~ Le nom de ton futur best-seller serait :
[ ] la fiancé du pianiste.
[ ] la destinée de l'assassin.
[ ] le son du paradis.
[x] l'itinéraire d'une héroïne.
[ ] le confident d'un dictateur.
[ ] le pacte des songes.


~ tu écris plutôt...
[ ] des poèmes.
[ ] des/un roman(s).
[x] des nouvelles.
[ ] des fanfictions.
[ ] des pièces de théâtre.



pour finir.

comment as-tu fait pour atterrir ici ? ▽ Bazzart mon ami.
pourquoi t'es-tu inscrit(e) sur le forum ▽ Ça fait plaisir de voir des gens se passionner autant pour l'écriture et appréciant moi-même cet art, j'ai finalement craqué.
tes impressions ? ▽ C'est magnifique.
decris nous ton rapport, & ce que tu penses, de l'écriture ▽ Ça m'empêche de faire un tas de conneries. Je vis au travers l'écriture, m'exprime dans les mots, me défoule. Je ne vis pas sans.
ton auteur favori ▽ Patrick Senécal, pour sa folie. J.K Rowling, parce qu'elle m'a fait grandir. Jacques Poulin, parce que Vokswagen Blues aura changé ma vie à tout jamais. Oscar Wilde parce que c'est du génie et je pourrais continuer ainsi des heures et des heures durant.
le dernier livre que tu as lu ▽ On m'a forcé: 50 shades of grey.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

je me crois en enfer, donc j'y suis.  Empty
MessageSujet: Re: je me crois en enfer, donc j'y suis. je me crois en enfer, donc j'y suis.  Icon_minitime10.02.13 11:32

Bienvenue sur le forum Joany, j'espère que tu te plairas parmi nous =)
Comment as-tu trouvé 50 shades of grey ? Je me tate encore pour savoir si je vais le lire ou non...
Revenir en haut Aller en bas
Syliane

Syliane
Cruella.
▽ messages. : 22
▽ crédit. : By me
▽ age. : 33
▽ points. : 2
Date d'inscription : 08/02/2013
Localisation : Sur les nuages

je me crois en enfer, donc j'y suis.  Empty
MessageSujet: Re: je me crois en enfer, donc j'y suis. je me crois en enfer, donc j'y suis.  Icon_minitime10.02.13 11:45

Bienvenue =)

As-tu d'autres passions ?
Revenir en haut Aller en bas
http://epicart.conceptforum.net/
Bloody Nightmare

Bloody Nightmare
▽ messages. : 34
▽ crédit. : Bazzart
▽ points. : 83
Date d'inscription : 06/03/2012
Localisation : Lyon

je me crois en enfer, donc j'y suis.  Empty
MessageSujet: Re: je me crois en enfer, donc j'y suis. je me crois en enfer, donc j'y suis.  Icon_minitime10.02.13 13:40

diamant. a écrit:
Arthur Rimbaud ou Victor Hugo ? ▽ Je voue un culte immense au deux alors le choix est plutôt difficile. Mais je vais y aller avec Rimbaud quand même.

Je suis EXACTEMENT dans le même cas je me crois en enfer, donc j'y suis.  1642801012

Bienvenue je me crois en enfer, donc j'y suis.  2124793060
Revenir en haut Aller en bas
.Lithium

.Lithium
Cruella.
▽ messages. : 180
▽ crédit. : .Reed
▽ age. : 29
▽ points. : 79
Date d'inscription : 14/01/2013
Localisation : Lorraine

je me crois en enfer, donc j'y suis.  Empty
MessageSujet: Re: je me crois en enfer, donc j'y suis. je me crois en enfer, donc j'y suis.  Icon_minitime10.02.13 14:18

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://cabininthewood.forumactif.com/
Crystal-Ali'J

Crystal-Ali'J
▽ messages. : 1177
▽ crédit. : (c) ell.
▽ points. : 572
Date d'inscription : 30/11/2011

je me crois en enfer, donc j'y suis.  Empty
MessageSujet: Re: je me crois en enfer, donc j'y suis. je me crois en enfer, donc j'y suis.  Icon_minitime10.02.13 15:26

Bienvenue ici. I love you n'hésite pas si tu as la moindre question ! je me crois en enfer, donc j'y suis.  2077153353
Revenir en haut Aller en bas
LOUVE ☽

LOUVE ☽
▽ messages. : 5
▽ crédit. : Arwene
▽ points. : 0
Date d'inscription : 10/02/2013

je me crois en enfer, donc j'y suis.  Empty
MessageSujet: Re: je me crois en enfer, donc j'y suis. je me crois en enfer, donc j'y suis.  Icon_minitime10.02.13 15:36

Bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

je me crois en enfer, donc j'y suis.  Empty
MessageSujet: Re: je me crois en enfer, donc j'y suis. je me crois en enfer, donc j'y suis.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

je me crois en enfer, donc j'y suis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» « L'Enfer, c'est les autres. » (avis)
» caw shpresa. ~ je pense, donc je suis.
» Je suis une fascinée, pas une fascination :: Gwénaëlle
» On pourra pas dire que j'ai baissé mon froc, je suis arrivé en slip.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'extravagance des mots. :: prologue. :: ▽ et faire tourner la tête à nos âmes perdues.-