AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

quel visage pour une jeune grecque ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

quel visage pour une jeune femme grecque ?
Camilla Belle ?
quel visage pour une jeune grecque ? Vote_lcap0%quel visage pour une jeune grecque ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Alexis Dziena ?
quel visage pour une jeune grecque ? Vote_lcap0%quel visage pour une jeune grecque ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Alexandra Daddario ?
quel visage pour une jeune grecque ? Vote_lcap25%quel visage pour une jeune grecque ? Vote_rcap
 25% [ 2 ]
Emilia Clarke (en brune) ?
quel visage pour une jeune grecque ? Vote_lcap75%quel visage pour une jeune grecque ? Vote_rcap
 75% [ 6 ]
Kat Dennings ?
quel visage pour une jeune grecque ? Vote_lcap0%quel visage pour une jeune grecque ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage

Invité

quel visage pour une jeune grecque ? Empty
MessageSujet: quel visage pour une jeune grecque ? quel visage pour une jeune grecque ? Icon_minitime27.01.13 19:24

Hellow tout le monde,

Voilà, je suis en train d'écrire un journal intime (pour en savoir plus, ou simplement jeter un coup d'oeil, suivez le lien : hop, il suffit d'un simple clic ici) et, comme j'écris plus facilement quand j'arrive à voir la tête de mes personnages, je viens vous demander votre aide.

Mon problème, c'est que je cherche une meilleure amie à mon Annie (que j'imagine avec le visage de Candice Accola), qui aurait 17 ans (quoi que ce n'est pas spécialement important qu'elle ait vraiment 17 ans pile poil, mais qu'au moins elle ne fasse pas la trentaine), qui est d'origine grecque et brune. D'ailleurs, son nom, Ileana Angelopoulos, ne laisse pas place à l'équivoque.

J'ai pensé à cinq célébrités différentes, mais j'avoue avoir du mal à faire un choix entre :
Camilla Belle ?
Alexis Dziena ?
Alexandra Daddario ?
Emilia Clarke ?
ou Kat Dennings ?

Et vous, vous préférez laquelle ? Very Happy
(je n'ai mis les liens bazzart que pour que vous puissiez mieux les visualiser sans perdre vingt plombes : un petit clic, et hop! mais si jamais vous considérez ça comme de la pub, dites le moi et je les retirerai Wink)

Si, éventuellement, vous avez une autre idée de célébrité en tête, je suis preneuse tant qu'elle n'est ni rousse ni blonde, et qu'elle ne fait pas parti du cast de PLL et TVD (pour éviter que mon journal intime ne se transforme en une de ces deux séries hihi =P)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

quel visage pour une jeune grecque ? Empty
MessageSujet: Re: quel visage pour une jeune grecque ? quel visage pour une jeune grecque ? Icon_minitime29.01.13 11:41

Je vote sans hésitation pour Emilia Clarke. Cette fille est tout simplement sublime ! quel visage pour une jeune grecque ? 2124793060 *bave*
Camilla Belle est jolie, quoi que peut-être un peu fade, et Kat Dennings a des lèvres trop grosses (même si c'est surtout beaucoup à cause du rouge à lèvres) XD
Revenir en haut Aller en bas
Lightning

Lightning
▽ messages. : 109
▽ crédit. : tumblr
▽ age. : 33
▽ points. : 32
Date d'inscription : 08/01/2012

quel visage pour une jeune grecque ? Empty
MessageSujet: Re: quel visage pour une jeune grecque ? quel visage pour une jeune grecque ? Icon_minitime31.01.13 9:15

J'ai aussi voté pour Emilia.
Revenir en haut Aller en bas
http://ealamoria.forumactif.org/

Invité

quel visage pour une jeune grecque ? Empty
MessageSujet: Re: quel visage pour une jeune grecque ? quel visage pour une jeune grecque ? Icon_minitime31.01.13 17:00

Merci beaucoup à toutes les deux, j'attends encore quelques avis avant de poster le chap4 hihi ^^
Revenir en haut Aller en bas
cassou.

cassou.
▽ messages. : 24
▽ crédit. : now_ennui.
▽ points. : 17
Date d'inscription : 14/01/2013

quel visage pour une jeune grecque ? Empty
MessageSujet: Re: quel visage pour une jeune grecque ? quel visage pour une jeune grecque ? Icon_minitime01.02.13 16:13

J'ai voté pour Alexandra, car déjà, je la trouve juste sublime ! I love you
Je suis moi même allé en Grèce, et je trouve que toutes ces jeunes filles ne sont pas très typées, et pas assez bronzées surtout. Enfin, pour moi, celle qui correspond le mieux à la nationalité grecque est Alexandra Daddario. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Saraah.

Saraah.
▽ messages. : 20
▽ crédit. : avatar : choute
▽ age. : 30
▽ points. : 0
Date d'inscription : 31/08/2012

quel visage pour une jeune grecque ? Empty
MessageSujet: Re: quel visage pour une jeune grecque ? quel visage pour une jeune grecque ? Icon_minitime01.02.13 20:20

J'ai voté pour Emilia aussi, elle est magnifique, elle fait bien grecque et je trouve qu'elle est bien assortie avec Candice Accola I love you Mais j'ai quand même hésité avec Alexandra qui fait très grecque elle aussi !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

quel visage pour une jeune grecque ? Empty
MessageSujet: Re: quel visage pour une jeune grecque ? quel visage pour une jeune grecque ? Icon_minitime03.02.13 10:00

Merci à toutes les deux pour vos avis, (j'avoue, cassou., je n'ai jamais été en Grèce, donc j'en avais bien besoin XD), d'autant plus que mon chapitre 4 est terminé, et que je n'ai plus qu'à le poster cet aprèm' hihi !

Ce sera donc finalement Emilia Clarke ! Very Happy

Merci encore à tous et à toutes de vos avis, vous m'avez beaucoup aidé I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

quel visage pour une jeune grecque ? Empty
MessageSujet: Re: quel visage pour une jeune grecque ? quel visage pour une jeune grecque ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

quel visage pour une jeune grecque ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Aki ▬ À quoi ça sert d’avoir des ailes si on ne peut pas sentir le vent sur son visage ?
» ★ quel livre vous a marqué ?
» pour éviter de s'y perdre ∝ ahoy
» ▽ et des plaines de pluie pour unique empire.
» ▽ candidature (ON), recrutement d'animateur pour le forum.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'extravagance des mots. :: chapitre trois. :: ▽ a la table des rois, on a jeté les dès.-