AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

Aki ▬ À quoi ça sert d’avoir des ailes si on ne peut pas sentir le vent sur son visage ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Aki

Aki
▽ messages. : 75
▽ crédit. : (c) Aki
▽ age. : 31
▽ points. : 28
Date d'inscription : 07/01/2012
Localisation : France

Aki ▬ À quoi ça sert d’avoir des ailes si on ne peut pas sentir le vent sur son visage ? Empty
MessageSujet: Aki ▬ À quoi ça sert d’avoir des ailes si on ne peut pas sentir le vent sur son visage ? Aki ▬ À quoi ça sert d’avoir des ailes si on ne peut pas sentir le vent sur son visage ? Icon_minitime07.01.12 20:02

Bonsoir ♥


Aki ▬ À quoi ça sert d’avoir des ailes si on ne peut pas sentir le vent sur son visage ? Books1

Aki.

pseudo, prénom ▽ Aki , justine
age ▽ 19 ans
localisation ▽ France , île de france
groupe désiré ▽ écrivains passionnés

tes écrits.

Nicola n'avait plus ressenti ça depuis un bon moment . Elle venait de le retrouver , il était à elle une nouvelle fois . Cela faisait 4 mois que l'adolescente n'avait plus vraiment vécu et bizarrement en entendant qu'il l'aimait encore , elle renaissait . Elle avait la sensation que sa vie s'était arrêtée lorsqu'elle s'est séparée du musicien et qu'elle venait de reprendre son cours à l'instant . Le reste , les 4 mois derniers , elle n'en avait aucun souvenir . Maintenant tout était éclaircit , tout paraissait à porté de mains . Elle ne pensait vraiment pas qu'il l'aimerait encore . Il faut dire que pour elle , Jackson a toujours été quelqu'un d'incomparable alors elle ne s'imaginait pas qu'il pouvait l'aimer et cela une deuxième fois . Et pourtant c'était bien le cas , il voulait être avec elle et n'avoir qu'elle . Comment ne pas être ému en entendant ça ? La personne que vous aimez vous démontre qu'elle désire la même chose que vous . N'est ce pas la chose la plus magnifique un amour partagé ? Nicola était donc littéralement aux anges , cette euphorie qui lui avait manqué depuis ces 4 mois se réinstallait au fond d'elle , plus rien n'était horrible dans sa vie puisqu'elle était aimée par Jackson . Elle l'embrassa puis se déclara à son tour . Son «  je t'aime » était venu instinctivement comme si ces mots devaient sortir normalement de sa bouche . Et puis ceux qui s'aiment devraient dire ces mots à chaque minute , non ? Elle ne lâchait pas le regard du musicien , elle voulait se perdre dans ses yeux , elle y arrivait , presque. Mais son attention se porta vers le paysage une fraction de secondes . Il ne pleuvait presque plus . Nicola se mit à sourire . Après tout ils venaient d'oublier les alentours , les gens , les choses extérieures pendant quelques minutes . Ils avaient osé se déclarer dans une rue , certes pas fréquentée mais rien n'excluait qu'une personne risquait de passer . Mais non rien ne les avait arrêté . Ils n'avaient pensé qu'à leur amour et cela tous les deux . De plus le souvenir de leur rupture rendait cet acte encore plus magique car ils s'étaient séparés aussi à cause du regard des gens , du moins la peur des ragots au sujet de leur différence d'âge . Mais là , en cet instant , ils n'y avaient pas prêté attention . est-ce le signe que leur relation sera indestructible ? Nicola l'espère en tout cas , car , à cet instant , la seule chose la plus importante dans sa vie , c'est le musicien à côté d'elle. Elle continuait de le regarder et ce dernier se mit à lui caresser les cheveux . L'adolescente continua de sourire alors que Jackson lui déposa un baiser sur son nez . Nicola ferma les yeux et profita de cet instant de tendresse .

« On se remet en route ? »

L'adolescente se contenta d'incliner sa tête avec son sourire désormais éternel et suivit le mouvement de Jackson qui était en train de prendre ses affaires . La pluie était désormais quasi inexistante , personne ne l'aurait cru en voyant ce qu'il tombait tout à l'heure . Peut être que le ciel et ces deux amoureux étaient coordonnés . Il a suffit que l'ambiance entre Nicola et Jackson redevienne celle qu'elle était avant pour que le ciel sèche lui aussi ses larmes. Une concordance qui leur faisait plaisir d'ailleurs . Jackson prit la main de l'adolescente et ils se dirigèrent tous les deux vers une rue adjacente . Nicola regardait de temps à autres sa main prise dans celle du musicien . Elle ne cherchait pas à vérifier que tout était réel , elle voulait juste que cette image soit éternelle . Ainsi en la regardant plusieurs fois , elle pouvait à chaque regard se dire au plus profond d'elle qu'elle appartient à Jackson .

« Est-ce que tu fais quelque chose demain ? J'aimerais beaucoup qu'on passe du temps ensemble... »
« moi aussi...et demain c'est parfait »

Nicola se mit à réfléchir aux choses qu'il pourrait faire tous les deux . Sa pensée dévia une nouvelle fois vers ses souvenirs . Elle se souvient qu'ils faisaient beaucoup de choses ensemble : regarder des films , faire de la musique , jouer la comédie , ils parlaient beaucoup et surtout rigolaient énormément . À cette pensée , l'adolescente était déjà pressée que tout recommence et sans qu'elle ne s'en rende compte elle serra un peu plus fort la main du musicien . Tout était parfait à cet instant , le calme de cette rue était inestimable . Comment cela se serait passé si des groupies étaient arrivées ? Nicola ne serait pas pourchassées mais Jackson si . Mais aurais-je parlé trop vite ? Les deux amoureux continuent leur promenade tranquillement mais cette tranquillité risque de disparaître . En effet cette rue débouche sur une autre beaucoup plus fréquentée . Nicola se met à paniquer intérieurement , son regard fait des allés-retours . Il part de sa main et de celle de Jackson et se dirige vers les gens qui ne vont pas tarder à les voir . Devrait-elle enlever sa main ? Serait-ce trop tard ? Y'a t-il des Paparazzi ici ? Nicola , pourtant , ne bouge pas sa main . Elle attend de voir sa réaction . Alors Jackson , vas-tu lâcher sa main ?

pour finir.

comment as-tu fait pour atterrir ici ? ▽ J'ai reçu un adorable petit mp dans un adorable forum par une adorable personne ♥
pourquoi t'es-tu inscrit(e) sur le forum & qu'en pense-tu ? ▽ j'ai l'intention de me (re)mettre à l'écriture et le forum était ce dont j'avais besoin pour exposer mes futurs écrits. J'aime beaucoup et j'espère qu'il va cartonner parce qu'il le mérite et la fondatrice aussi (a)
decrit nous ton rapport, & ce que tu pense, de l'écriture ▽ Pour moi l'écriture est un moyen de réaliser une vie que l'on aurait aimé avoir .
ton auteur favori ▽ Amélie Nothomb
le dernier livre que tu as lu ▽ l'instant magique de Kristin Hannah


Dernière édition par Aki le 07.01.12 20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crystal-Ali'J

Crystal-Ali'J
▽ messages. : 1177
▽ crédit. : (c) ell.
▽ points. : 572
Date d'inscription : 30/11/2011

Aki ▬ À quoi ça sert d’avoir des ailes si on ne peut pas sentir le vent sur son visage ? Empty
MessageSujet: Re: Aki ▬ À quoi ça sert d’avoir des ailes si on ne peut pas sentir le vent sur son visage ? Aki ▬ À quoi ça sert d’avoir des ailes si on ne peut pas sentir le vent sur son visage ? Icon_minitime07.01.12 20:05

bienvenue sur le forum. Aki ▬ À quoi ça sert d’avoir des ailes si on ne peut pas sentir le vent sur son visage ? 2124793060 merci pour ces compliments aussi. I love you j'attend que tu poste un écrit, & je te valide. Aki ▬ À quoi ça sert d’avoir des ailes si on ne peut pas sentir le vent sur son visage ? 2077153353
(j'adore aussi amelie nothomb, surtout son roman acide sulfurique Aki ▬ À quoi ça sert d’avoir des ailes si on ne peut pas sentir le vent sur son visage ? 1642801012 ).
Revenir en haut Aller en bas
Aki

Aki
▽ messages. : 75
▽ crédit. : (c) Aki
▽ age. : 31
▽ points. : 28
Date d'inscription : 07/01/2012
Localisation : France

Aki ▬ À quoi ça sert d’avoir des ailes si on ne peut pas sentir le vent sur son visage ? Empty
MessageSujet: Re: Aki ▬ À quoi ça sert d’avoir des ailes si on ne peut pas sentir le vent sur son visage ? Aki ▬ À quoi ça sert d’avoir des ailes si on ne peut pas sentir le vent sur son visage ? Icon_minitime07.01.12 20:08

oh oui acide sulfurique ♥ j'aime aussi Beaucoup Mercure
dis justement l'écrit ça peut être un RP ? parce que j'ai pas grand chose dans mon ordi , vu que je vais reprendre l'écriture :s et une autre question , les lecteurs assidus peuvent quand même exposer leur écrit ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Crystal-Ali'J

Crystal-Ali'J
▽ messages. : 1177
▽ crédit. : (c) ell.
▽ points. : 572
Date d'inscription : 30/11/2011

Aki ▬ À quoi ça sert d’avoir des ailes si on ne peut pas sentir le vent sur son visage ? Empty
MessageSujet: Re: Aki ▬ À quoi ça sert d’avoir des ailes si on ne peut pas sentir le vent sur son visage ? Aki ▬ À quoi ça sert d’avoir des ailes si on ne peut pas sentir le vent sur son visage ? Icon_minitime07.01.12 20:09

oui un rp, ça ira très bien aussi. I love you
non, pour cela il te faudra être dans le groupe des écrivains passionnés.
Revenir en haut Aller en bas
Aki

Aki
▽ messages. : 75
▽ crédit. : (c) Aki
▽ age. : 31
▽ points. : 28
Date d'inscription : 07/01/2012
Localisation : France

Aki ▬ À quoi ça sert d’avoir des ailes si on ne peut pas sentir le vent sur son visage ? Empty
MessageSujet: Re: Aki ▬ À quoi ça sert d’avoir des ailes si on ne peut pas sentir le vent sur son visage ? Aki ▬ À quoi ça sert d’avoir des ailes si on ne peut pas sentir le vent sur son visage ? Icon_minitime07.01.12 20:11

ah zut ^^ bon bah je vais changer mon groupe alors ^^
les lecteurs assidus font quoi ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Crystal-Ali'J

Crystal-Ali'J
▽ messages. : 1177
▽ crédit. : (c) ell.
▽ points. : 572
Date d'inscription : 30/11/2011

Aki ▬ À quoi ça sert d’avoir des ailes si on ne peut pas sentir le vent sur son visage ? Empty
MessageSujet: Re: Aki ▬ À quoi ça sert d’avoir des ailes si on ne peut pas sentir le vent sur son visage ? Aki ▬ À quoi ça sert d’avoir des ailes si on ne peut pas sentir le vent sur son visage ? Icon_minitime07.01.12 20:14

ce sont les personnes qui n'écrivent pas, elles lisent les écrits postés, & donnent des conseils (mais les écrivains passionnés peuvent le faire aussi). C'est simplement un groupe à part, pour montrer que l'on n'est pas obligé d'écrire pour s'inscrire sur le forum, & que des posteurs d'avis constructifs sont aussi appréciés. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Darjeeling

Darjeeling
▽ messages. : 18
▽ crédit. : livejournal
▽ points. : 0
Date d'inscription : 07/01/2012

Aki ▬ À quoi ça sert d’avoir des ailes si on ne peut pas sentir le vent sur son visage ? Empty
MessageSujet: Re: Aki ▬ À quoi ça sert d’avoir des ailes si on ne peut pas sentir le vent sur son visage ? Aki ▬ À quoi ça sert d’avoir des ailes si on ne peut pas sentir le vent sur son visage ? Icon_minitime07.01.12 20:14

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aki

Aki
▽ messages. : 75
▽ crédit. : (c) Aki
▽ age. : 31
▽ points. : 28
Date d'inscription : 07/01/2012
Localisation : France

Aki ▬ À quoi ça sert d’avoir des ailes si on ne peut pas sentir le vent sur son visage ? Empty
MessageSujet: Re: Aki ▬ À quoi ça sert d’avoir des ailes si on ne peut pas sentir le vent sur son visage ? Aki ▬ À quoi ça sert d’avoir des ailes si on ne peut pas sentir le vent sur son visage ? Icon_minitime07.01.12 20:16

Crystal-Ali'J a écrit:
ce sont les personnes qui n'écrivent pas, elles lisent les écrits postés, & donnent des conseils (mais les écrivains passionnés peuvent le faire aussi). C'est simplement un groupe à part, pour montrer que l'on n'est pas obligé d'écrire pour s'inscrire sur le forum, & que des posteurs d'avis constructifs sont aussi appréciés. I love you

oki dac (a) tu as eu raison de faire ça Aki ▬ À quoi ça sert d’avoir des ailes si on ne peut pas sentir le vent sur son visage ? 2124793060 et j'ai tout modifié normalement c'est bon ♥️

Merci Beaucoup Darjeeling Aki ▬ À quoi ça sert d’avoir des ailes si on ne peut pas sentir le vent sur son visage ? 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Crystal-Ali'J

Crystal-Ali'J
▽ messages. : 1177
▽ crédit. : (c) ell.
▽ points. : 572
Date d'inscription : 30/11/2011

Aki ▬ À quoi ça sert d’avoir des ailes si on ne peut pas sentir le vent sur son visage ? Empty
MessageSujet: Re: Aki ▬ À quoi ça sert d’avoir des ailes si on ne peut pas sentir le vent sur son visage ? Aki ▬ À quoi ça sert d’avoir des ailes si on ne peut pas sentir le vent sur son visage ? Icon_minitime07.01.12 20:21

parfait, je te valide. Aki ▬ À quoi ça sert d’avoir des ailes si on ne peut pas sentir le vent sur son visage ? 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Aki

Aki
▽ messages. : 75
▽ crédit. : (c) Aki
▽ age. : 31
▽ points. : 28
Date d'inscription : 07/01/2012
Localisation : France

Aki ▬ À quoi ça sert d’avoir des ailes si on ne peut pas sentir le vent sur son visage ? Empty
MessageSujet: Re: Aki ▬ À quoi ça sert d’avoir des ailes si on ne peut pas sentir le vent sur son visage ? Aki ▬ À quoi ça sert d’avoir des ailes si on ne peut pas sentir le vent sur son visage ? Icon_minitime07.01.12 20:23

Merci Aki ▬ À quoi ça sert d’avoir des ailes si on ne peut pas sentir le vent sur son visage ? 2124793060
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Aki ▬ À quoi ça sert d’avoir des ailes si on ne peut pas sentir le vent sur son visage ? Empty
MessageSujet: Re: Aki ▬ À quoi ça sert d’avoir des ailes si on ne peut pas sentir le vent sur son visage ? Aki ▬ À quoi ça sert d’avoir des ailes si on ne peut pas sentir le vent sur son visage ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Aki ▬ À quoi ça sert d’avoir des ailes si on ne peut pas sentir le vent sur son visage ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» « On peut être un grand artiste et un sale con ; on peut faire des choses très belles en étant soi-même assez moche. »
» quel visage pour une jeune grecque ?
» ▽ au système chimérique, le vent d'autan se mêle.
» JÜW ▽ c'est peut-être ça, être vivant : traquer des instants qui meurent.
» Si tu te lèves tous les jours du pied gauche, tu finiras par avoir une jambe plus courte que l'autre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'extravagance des mots. :: prologue. :: ▽ et faire tourner la tête à nos âmes perdues. :: membres validés.-