AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

ABSOLEM ∞ mais toujours le plaisir de douleur s'accompagne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Absolem

Absolem
Cendrillon.
▽ messages. : 14
▽ crédit. : © ell
▽ age. : 28
▽ points. : 3
Date d'inscription : 16/04/2013
Localisation : var (83)

ABSOLEM ∞ mais toujours le plaisir de douleur s'accompagne. Empty
MessageSujet: ABSOLEM ∞ mais toujours le plaisir de douleur s'accompagne. ABSOLEM ∞ mais toujours le plaisir de douleur s'accompagne. Icon_minitime17.04.13 12:56




absolem.
~ celui qui n'aime est malheureux, et malheureux est l'amoureux. .

pseudo, prénom ▽ absolem, andréa.
age ▽ bientôt dix-huit printemps.
localisation ▽ douce france, cher pays de mon enfance...
groupe désiré ▽ écrivains.

tes écrits.

L'amour de soi, quelle belle connerie


Je ne m'aime pas. En fait, je ne me suis jamais aimée. Si, peut-être quand j'étais enfant, mais c'était il y a bien longtemps. Pour commencer, j'ai un caractère de merde, vous savez, je suis ce genre de fille chiante, capricieuse, lunatique et qui vous envoie bouler comme une grosse merde alors que vous ne lui avez rien fait. Puis je n'ai pas de figure, je déteste l'hypocrisie et, pourtant, je suis la première à parler sur le cul des gens. Je crois qu'à force de vouloir être comme tout le monde, je suis devenue la fille la plus détestable de l'univers. Quand j'analyse mon comportement, j'ai envie de me mettre des claques. Je suis niaise, tellement niaise... Une vraie cruche. Je me sens fausse, inintéressante. Je fais des sourires à des gens que je ne peux pas me piffrer et pourtant je continue de me raccrocher à eux parce que c'est tout ce qu'il me reste pour être une fille dans la norme. La norme...elle a fait de moi un énième mouton dans ce bas monde. C'est triste. JE suis triste. C'est étrange à quel point on peut s'auto faire pitié. Je dois être un peu schizo pour avoir deux personnalités aussi différentes. Aux yeux du monde, je suis tout ce que je déteste, une fille sans personnalité, hypocrite et niaise. Quand je suis seule, je suis moi, je ne parle pas du moi que je déteste, mais du vrai moi, l'artiste, l'incomprise, la fille simple et naturelle que je voudrais qu'on voit. Mais c'est plus fort que moi, c'est plus facile de jouer ce que l'on est pas plutôt que de montrer qui est on est vraiment, au risque de se faire cracher dessus. Cultive ta différence. Ma mère me le répète à chaque fois, mais elle ne comprend pas que si je cultive ma marginalité, je vais être un paria de la société. Si j'étais belle, mince, intelligente et sûre de moi, je pourrais cultiver ma différence. Mais il se trouve que je suis moche, grosse et pas si intelligente que ça. Bref, je ne m'aime pas et je ne m'aimerais sûrement jamais.

parce que nous on veut en savoir plus...

Plutôt...
J.K Rowling ou Pierre Bottero ? ▽ J.K Rowling, parce que cette femme est un modèle de perfection.
Arthur Rimbaud ou Victor Hugo ? ▽ Victor Hugo, même si le choix est dur, Rimbaud est un auteur que j'adore.
Emile Zola ou Honoré de Balzac ? ▽ Emile Zola, parce que cet homme est un génie.
Molière ou Alfred de Musset ? ▽ Alfred de Musset, parce que je n'aime pas particulièrement les pièces de théâtre.
George Orwell ou Oscar Wilde ? ▽ Oscar Wilde, parce que cet homme est un dieu.
Anna Gavalda ou Amelie Nothomb ? ▽ Anna Gavalda, parce que j'ai adoré Ensemble, c'est tout.
Roman d'amour ou roman d'aventure ? ▽ roman d'amour, je suis une grande adepte du romantisme.
Monde réel ou imaginaire ? ▽ imaginaire, il est parfois bon de s'évader de la dure réalité de la vie.


~ Le nom de ton futur best-seller serait :
[ ] la fiancé du pianiste.
[ ] la destinée de l'assassin.
[ ] le son du paradis.
[ ] l'itinéraire d'une héroïne.
[ ] le confident d'un dictateur.
[✘] le pacte des songes.


~ tu écris plutôt...
[ ] des poèmes.
[ ] des/un roman(s).
[✘] des nouvelles.
[ ] des fanfictions.
[ ] des pièces de théâtre.



pour finir.

comment as-tu fait pour atterrir ici ? ▽ après plusieurs recherches sur google.
pourquoi t'es-tu inscrit(e) sur le forum ▽ parce que ce forum regroupe tout ce que j'aime, à savoir l'écriture et lire des livres, donc comment résister ?
tes impressions ? ▽ il est magnifique et très bien organisé, félicitations.
decris nous ton rapport, & ce que tu penses, de l'écriture ▽ j'ai commencé à écrire quand j'étais au primaire et, à partir de ce moment-là, je ne me suis plus jamais arrêtée car, pour moi, l'écriture est le meilleur moyen d'exprimer ce que je ressens.
ton auteur favori ▽ les soeurs Brontë sans la moindre hésitation, pour moi elles forment une seule et même personne.
le dernier livre que tu as lu ▽ L'Illusion Comique de Corneille.
Revenir en haut Aller en bas
lina.

lina.
Cruella.
▽ messages. : 74
▽ crédit. : lina.
▽ age. : 30
▽ points. : 28
Date d'inscription : 03/03/2013
Localisation : dans le monde de la création, et des rêves.

ABSOLEM ∞ mais toujours le plaisir de douleur s'accompagne. Empty
MessageSujet: Re: ABSOLEM ∞ mais toujours le plaisir de douleur s'accompagne. ABSOLEM ∞ mais toujours le plaisir de douleur s'accompagne. Icon_minitime17.04.13 18:42

Bienvenuuuuue à toi Andréa, j'espère que tu te plairas ici I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://laetitialina.wordpress.com
Absolem

Absolem
Cendrillon.
▽ messages. : 14
▽ crédit. : © ell
▽ age. : 28
▽ points. : 3
Date d'inscription : 16/04/2013
Localisation : var (83)

ABSOLEM ∞ mais toujours le plaisir de douleur s'accompagne. Empty
MessageSujet: Re: ABSOLEM ∞ mais toujours le plaisir de douleur s'accompagne. ABSOLEM ∞ mais toujours le plaisir de douleur s'accompagne. Icon_minitime17.04.13 18:52

Oh je n'en doute pas, ce forum me correspond tellement... ABSOLEM ∞ mais toujours le plaisir de douleur s'accompagne. 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
lina.

lina.
Cruella.
▽ messages. : 74
▽ crédit. : lina.
▽ age. : 30
▽ points. : 28
Date d'inscription : 03/03/2013
Localisation : dans le monde de la création, et des rêves.

ABSOLEM ∞ mais toujours le plaisir de douleur s'accompagne. Empty
MessageSujet: Re: ABSOLEM ∞ mais toujours le plaisir de douleur s'accompagne. ABSOLEM ∞ mais toujours le plaisir de douleur s'accompagne. Icon_minitime17.04.13 19:03

J'adore ton kit en tout cas albino
Revenir en haut Aller en bas
http://laetitialina.wordpress.com
Absolem

Absolem
Cendrillon.
▽ messages. : 14
▽ crédit. : © ell
▽ age. : 28
▽ points. : 3
Date d'inscription : 16/04/2013
Localisation : var (83)

ABSOLEM ∞ mais toujours le plaisir de douleur s'accompagne. Empty
MessageSujet: Re: ABSOLEM ∞ mais toujours le plaisir de douleur s'accompagne. ABSOLEM ∞ mais toujours le plaisir de douleur s'accompagne. Icon_minitime17.04.13 19:21

Merci, en même temps on trouve tellement de belles choses sur Bazzart et Tumblr... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Crystal-Ali'J

Crystal-Ali'J
▽ messages. : 1177
▽ crédit. : (c) ell.
▽ points. : 572
Date d'inscription : 30/11/2011

ABSOLEM ∞ mais toujours le plaisir de douleur s'accompagne. Empty
MessageSujet: Re: ABSOLEM ∞ mais toujours le plaisir de douleur s'accompagne. ABSOLEM ∞ mais toujours le plaisir de douleur s'accompagne. Icon_minitime17.04.13 19:34

Bienvenue ici Andréa. I love you j'espère que tu t'y plairas parce que je te valide. ABSOLEM ∞ mais toujours le plaisir de douleur s'accompagne. 1318558381 n'hésite pas à te rendre du côté de l'animation du forum qui a besoin de monde pour bouger un peu. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Absolem

Absolem
Cendrillon.
▽ messages. : 14
▽ crédit. : © ell
▽ age. : 28
▽ points. : 3
Date d'inscription : 16/04/2013
Localisation : var (83)

ABSOLEM ∞ mais toujours le plaisir de douleur s'accompagne. Empty
MessageSujet: Re: ABSOLEM ∞ mais toujours le plaisir de douleur s'accompagne. ABSOLEM ∞ mais toujours le plaisir de douleur s'accompagne. Icon_minitime17.04.13 19:44

Merci beaucoup, j'y vais de ce pas. ABSOLEM ∞ mais toujours le plaisir de douleur s'accompagne. 3458505197
Revenir en haut Aller en bas
.Lithium

.Lithium
Cruella.
▽ messages. : 180
▽ crédit. : .Reed
▽ age. : 29
▽ points. : 79
Date d'inscription : 14/01/2013
Localisation : Lorraine

ABSOLEM ∞ mais toujours le plaisir de douleur s'accompagne. Empty
MessageSujet: Re: ABSOLEM ∞ mais toujours le plaisir de douleur s'accompagne. ABSOLEM ∞ mais toujours le plaisir de douleur s'accompagne. Icon_minitime19.04.13 16:33

Bienvenue ^^ Amuses-toi bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cabininthewood.forumactif.com/
Absolem

Absolem
Cendrillon.
▽ messages. : 14
▽ crédit. : © ell
▽ age. : 28
▽ points. : 3
Date d'inscription : 16/04/2013
Localisation : var (83)

ABSOLEM ∞ mais toujours le plaisir de douleur s'accompagne. Empty
MessageSujet: Re: ABSOLEM ∞ mais toujours le plaisir de douleur s'accompagne. ABSOLEM ∞ mais toujours le plaisir de douleur s'accompagne. Icon_minitime21.04.13 7:10

Merci. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité

ABSOLEM ∞ mais toujours le plaisir de douleur s'accompagne. Empty
MessageSujet: Re: ABSOLEM ∞ mais toujours le plaisir de douleur s'accompagne. ABSOLEM ∞ mais toujours le plaisir de douleur s'accompagne. Icon_minitime21.04.13 14:23

Bienvenue sur le forum =)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

ABSOLEM ∞ mais toujours le plaisir de douleur s'accompagne. Empty
MessageSujet: Re: ABSOLEM ∞ mais toujours le plaisir de douleur s'accompagne. ABSOLEM ∞ mais toujours le plaisir de douleur s'accompagne. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

ABSOLEM ∞ mais toujours le plaisir de douleur s'accompagne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» FLASHDELIRIUM ► Il ne suffit pas toujours de tourner la page...il faut parfois la déchirer !
» .Lithium ♘ Avant j'étais schizophrène, mais maintenant nous allons mieux.
» Présentation Andy J " Facile à dire mais pas facile à faire "
» On a perdu la guerre, pas celle des canons, mais celle des idées.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'extravagance des mots. :: prologue. :: ▽ et faire tourner la tête à nos âmes perdues. :: membres validés.-