AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

FLASHDELIRIUM ► Il ne suffit pas toujours de tourner la page...il faut parfois la déchirer !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
FlashDelirium.

FlashDelirium.
▽ messages. : 3
▽ crédit. : (c) Vodka Paradise ♪
▽ points. : 2
Date d'inscription : 13/06/2012

FLASHDELIRIUM ► Il ne suffit pas toujours de tourner la page...il faut parfois la déchirer ! Empty
MessageSujet: FLASHDELIRIUM ► Il ne suffit pas toujours de tourner la page...il faut parfois la déchirer ! FLASHDELIRIUM ► Il ne suffit pas toujours de tourner la page...il faut parfois la déchirer ! Icon_minitime13.06.12 17:04


FLASHDELIRIUM ► Il ne suffit pas toujours de tourner la page...il faut parfois la déchirer ! Tumblr_m4lhmt8g4S1qhgyl1o1_500_large

FlashDelirium.

pseudo, prénom ▽ FlashDelirium, Agathe
age ▽ dix-neuf balais depuis un mois.
localisation ▽ france, tarn-et-garonne.
groupe désiré ▽ écrivains passionnés.

tes écrits.

Un début de présentation que j'aime plutôt bien mais que je n'ai jamais terminé xD, et j'avoue, il date un peu (attention, pavé !) :
C’était il y a maintenant quelques années, comme promis, pour participer à un casting de ‘mini mannequin’, Delilah était sortie d’affaire à ne souffrait plus, à priori de sa maladie. La petite fille de douze ans à peine, mais c’était levée au aurore, mobilisant tout le reste de la famille au passage. En effet, celle-ci vint réveiller tout le monde en sautant sur le lit de ses parents, plongeant entre les deux occupants et leur tirant la couette d’un air malicieux. Ces yeux d’un habituel vert-marron brillaient de joie alors que ses vieux, eux, sortaient difficilement de leurs songes. Ces derniers, bougons, finirent par se lever, même s’ils n’avaient l’habitude de se lever de si bonne heure un samedi. Puis, la gamine alla frapper à la deuxième chambre occupée de la maison : celle de son grand frère, Maddox. Avec lui, le réveil se fit avec moins de douceur qu’avec ses géniteurs. Elle lui sauta carrément dessus, lui ébouriffant ses cheveux châtains clairs au passage. Maddy n’était pas du matin, il bougea, et sa sœur, toujours sur son dos, faillit tomber du lit. Le jeune homme grogna alors à l’attention de sa sœur : « Purée, qu’est-ce tu fous Lila ?! C’est le week-end, t’as pas oublié ça, non ? » Il attrapa son oreiller à deux mains et le plaqua sur sa tête, tentant tant bien que mal de se rendormir, ne voulant même pas écouter la réponse de Delilah. Celle-ci changea alors de place et vint s’asseoir au bord du matelas avant de répondre sur un ton de reproche : « T’as quand même pas oublié ?! » S’offusqua la jolie petite demoiselle, avant de reprendre de plus belle : « C’est le jour du casting ! ». A ses mots, Maddox enleva l’oreiller de sa tête et regarda sa sœur d’un air désolé : « Je suis vraiment désolé, j’avais complètement zappé, je suis inexcusable, comme d’habitude. » Delilah lui adressa un sourire avant de dire d’un ton enjoué : « Il est six heures, on doit être là-bas à dix heures, cela te laisse encore quelques heures devant toi pour te préparer ! Et promis, tu seras tout pardonné d’avoir oublié ! » Elle se remit alors debout et quitta la pièce, laissant son frère réfléchir à ses dires, encore fallait-il qu’il puisse réfléchir à demi-réveillé, ou à demi-endormi, tout n’est qu’une question de point de vue. La benjamine Ainsworth descendit alors l’escalier en colimaçon, tout en marbre blanc, glissant ses longs doigts fins sur la rambarde en fer forgé. Même au petit matin, elle avait tout d’une princesse. Mrs et Mr Ainsworth étaient déjà descendus au rez-de-chaussée et attendaient la beauté de la famille dans la cuisine, autours du bar, buvant tranquillement leur café. La jeune adolescente vint les rejoindre, son visage illuminé de bonheur. Mrs Ainsworth, qui s’appelait en fait Camilla Lizbeth Dawkins-Ainsworth, embrassa sa fille pour la saluer avant d’ajouter : « Alors, prête pour le grand jour me chérie ? » l’interpellée déclara alors : « Je n’ai jamais été aussi prête ! » La jeune fille paraissait excitée à l’idée de tenter sa chance dans le monde du mannequinat, impatiente. Il faut dire qu’on l’avait souvent refusé car trop maigre. En effet, si la belle semblait à cette époque bien dans sa peau et heureuse, cela n’avait pas toujours été le cas. Obsédée par le monde de la mode aux top-modèles au physique parfait, elle en était tombée dans l’anorexie. Elle avait été malade pendant deux longues années, qui furent les pires moments que la famille n’ai jamais connu. Ils avaient même cru qu’elle finirait par y passer. Cependant, à force d’acharnement et à cause de l’implication affective mais aussi financière de ses riches parents, la gamine avait fini par guérir. Camilla savait qu’elle avait toujours rêvé de figuré en première page des magazines, et elle lui avait juré, qu’après son rétablissement, elle lui ferait passer des castings. C’était le jour J, et elle n’avait pas le droit à l’erreur, elle le savait. La miss se dirigea alors vers son père assis près de sa mère, et celui-ci pris sa fille sur ses genoux. D’habitude, il aurait été assez froid, étant quelqu’un de très pudique, et ne dévoilant que très rarement ses sentiments. Pourtant, là, il sembla faire un effort surhumain et disant à Delilah presque en chuchotant : « T’es la meilleure poupée, on le sait. Puis même si tu n’es pas prise, toute la famille t’aime telle que tu es. » Monsieur Ezequiel Charlie Ainsworth embrassa sa fille sur la joue et la laissa se préparer un petit-déjeuner digne de ce nom. C’est alors que débarqua le quatrième membre de la famille, autrement Maddox, plus connu sous le nom de Maddy, son petit diminutif donné par ses proches. Il paraissait encore un peu sonné, marchait à peine droit et avait les cheveux ébouriffés. Il passa machinalement sa main dans sa chevelure pour avoir l’air un peu plus coiffé avant de pointer le bout de son nez dans la pièce où tout le monde patienter en attendant sa venue. A cette époque, l'aîné des gosses Ainsworth avait alors 16 ans, et autant vous dire qu'il n'était pas du matin ! Autant vous dire que s’il c’était levé avant midi, c’est qu’il avait vraiment beaucoup d’estime pour sa Lila adorée. A vrai dire, ils s’appréciaient vraiment beaucoup et paraissaient très fusionnels malgré leur écart d’âge assez important. Il faut avouer, que pour son âge, Delilah était une fille mature et pleine de bon sens, avec qui on pouvait discuter sans risquer d’être juger. Bon, on dit aussi que les jeunes filles mûrissent plus vite que les jeunes hommes, et Delilah ne faisait donc apparemment que confirmer la chose. De plus, Maddy l’avait toujours soutenue du mieux qu’il pouvait, et était même très protecteur avec elle. Enfin, après avoir embrassé la famille au grand complet et pris son déjeuner, tout le monde commença à se préparer pour l’événement. Même Mr Ainsworth avait pris un jour de congé pour ne pas rater ça, alors qu’il travaillait comme patron d’une grande chaîne hôtelière de luxe dans plusieurs pays du globe. Une fois tout le monde prêt, ils sortirent de la maison et rejoignirent la belle BMW qui les attendait devant leur logement, leur chauffeur William toujours disponible pour les amener où que ce soit.

Ils arrivèrent enfin quelques minutes plus tard à l’adresse convenue. Delilah la première était suivie du reste de la famille. C’est elle qui poussa la grande porte de bois massif et qui donnait sur une grande cour intérieure pavée. En face, un grand bâtiment de pierre, avec de très grandes fenêtres. Le lieu avait un charme fou, et rien que pour la beauté de l’endroit, Lila ne regrettait pas d’être venue, bien au contraire. Ils montèrent quelques marches, poussèrent une seconde porte et furent alors accueilli, si l’on peut exprimer cela ainsi, par une jeune et jolie femme coiffée d’un chignon à l’air strict qui leur lança un : « Mmm, bonjour, vous êtes ? » Elle scruta Delilah des pieds à la tête sans un mot, puis fit de même avec son grand frère alors que Delilah s’empressait de répondre : « Je suis Delilah, Delilah Ainsworth. » dit-elle avec son plus beau sourire d’une voix enfantine. Elle se mit alors à chercher le nom sur sa fiche sans un regard de plus pour la jeune fille, et quelques secondes plus tard leur annonça : « C’est bon, vous pouvez attendre dans la salle sur votre gauche. » Cette femme était vraiment froide et loin d’être chaleureuse. Alors, ils se dirigèrent le plus discrètement possible dans la sorte de ‘salle d’attente’. Ils attendirent de longues minutes assis dans cette pièce, entourés de filles et de mecs tous plus beaux les uns que les autres, âgés d’à peu près entre 12 et 16 ans. Une jolie blonde au regard vert intense et incroyablement charmante vint discuter avec Delilah : « Comment tu t’appelle petite ? Moi c’est Eleanor, j’espère que tu es vraiment prête à tout pour ce job, parce que le milieu est infesté de requins prêts à te croquer si tu leur barre le passage. Surtout chez les filles, de vraies pestes, enfin, tu t’en rendras bien vite compte. » Ces paroles sonnaient comme un avertissement, et pour cause, elle devait savoir de quoi elle parlait. Presque en aurait-elle parut sympathique de conseiller la petite demoiselle, si ce n’était pas pour l’effrayer et la forcer à renoncer à une carrière dans le milieu. Lila lui répondit assez innocemment qu’elle était très déterminée et qu’elle ne voulait pas faire autre chose, qu’elle avait toujours rêvé de cela. C’est alors que la blonde aux allures de femme fatale déclara : « Mais chérie, on rêve toute de cela ! Et très peu y parviennent, alors j’espère vraiment que tu es prête à tout. » A ce moment là, la dame qui les avaient accueilli demanda à Delilah de la rejoindre. Elle s’exécuta, le moment de vérité était arrivée, elle allait savoir si elle était digne de devenir un mannequin. Elle rentra dans une salle très épurée, juste avec quelques photos de mannequins en noir et blanc sur des murs immaculés. En face d’elle, une table grise et trois personnes assises derrières, prêtes à la juger.


pour finir.

comment as-tu fait pour atterrir ici ? ▽ par bazzart.
pourquoi t'es-tu inscrit(e) sur le forum & qu'en pense-tu ? ▽ ben, je ne sais pas trop en fait, j'aime bien écrire, et je suis consciente que je pourrais encore progresser. Alors pourquoi pas partager avec les autres nos écrits !
decris nous ton rapport, & ce que tu pense, de l'écriture ▽ j'ai toujours aimé écrire en fait, depuis toute petit. Inventer des choses, ça m'a toujours plu, puis comme beaucoup ici je pense, j'ai découvert le rp, et je pense que ça me permet de me libérer d'écrire. *je raconte ma life off*
ton auteur favori ▽ j'ai pas vraiment d'auteur préféré en fait.
le dernier livre que tu as lu ▽ hunger games 3.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal-Ali'J

Crystal-Ali'J
▽ messages. : 1177
▽ crédit. : (c) ell.
▽ points. : 572
Date d'inscription : 30/11/2011

FLASHDELIRIUM ► Il ne suffit pas toujours de tourner la page...il faut parfois la déchirer ! Empty
MessageSujet: Re: FLASHDELIRIUM ► Il ne suffit pas toujours de tourner la page...il faut parfois la déchirer ! FLASHDELIRIUM ► Il ne suffit pas toujours de tourner la page...il faut parfois la déchirer ! Icon_minitime13.06.12 17:24

bienvenue parmi nous Agathe. I love you
Si tu as la moindre question, ma boite mp t'es totalement ouverte. Wink .
En tout cas tout est en ordre dans ta fiche, je te valide donc en tant qu'ecrivain passionné. FLASHDELIRIUM ► Il ne suffit pas toujours de tourner la page...il faut parfois la déchirer ! 2124793060
Tu peux désormais aller faire un tour du côté des inscriptions au concours du mois mais aussi nous faire part de tes écrits dans les parties crées à cet effet. I love you
Revenir en haut Aller en bas
FlashDelirium.

FlashDelirium.
▽ messages. : 3
▽ crédit. : (c) Vodka Paradise ♪
▽ points. : 2
Date d'inscription : 13/06/2012

FLASHDELIRIUM ► Il ne suffit pas toujours de tourner la page...il faut parfois la déchirer ! Empty
MessageSujet: Re: FLASHDELIRIUM ► Il ne suffit pas toujours de tourner la page...il faut parfois la déchirer ! FLASHDELIRIUM ► Il ne suffit pas toujours de tourner la page...il faut parfois la déchirer ! Icon_minitime13.06.12 17:29

    Merci Alice !
    Je n'hésiterais pas à t'envoyer un mp, promis ! Razz
    Sinon j'adore ta signature, puis surtout avec du Saez quoi ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Crystal-Ali'J

Crystal-Ali'J
▽ messages. : 1177
▽ crédit. : (c) ell.
▽ points. : 572
Date d'inscription : 30/11/2011

FLASHDELIRIUM ► Il ne suffit pas toujours de tourner la page...il faut parfois la déchirer ! Empty
MessageSujet: Re: FLASHDELIRIUM ► Il ne suffit pas toujours de tourner la page...il faut parfois la déchirer ! FLASHDELIRIUM ► Il ne suffit pas toujours de tourner la page...il faut parfois la déchirer ! Icon_minitime13.06.12 17:31

merci beaucoup, Saez c'est juste la base, la vie. FLASHDELIRIUM ► Il ne suffit pas toujours de tourner la page...il faut parfois la déchirer ! 2124793060
Revenir en haut Aller en bas

Invité

FLASHDELIRIUM ► Il ne suffit pas toujours de tourner la page...il faut parfois la déchirer ! Empty
MessageSujet: Re: FLASHDELIRIUM ► Il ne suffit pas toujours de tourner la page...il faut parfois la déchirer ! FLASHDELIRIUM ► Il ne suffit pas toujours de tourner la page...il faut parfois la déchirer ! Icon_minitime13.06.12 20:45

Bienvenue sur le forum Agathe =)
Revenir en haut Aller en bas
burning.skies

burning.skies
▽ messages. : 11
▽ crédit. : money honey.
▽ age. : 29
▽ points. : 0
Date d'inscription : 04/06/2012

FLASHDELIRIUM ► Il ne suffit pas toujours de tourner la page...il faut parfois la déchirer ! Empty
MessageSujet: Re: FLASHDELIRIUM ► Il ne suffit pas toujours de tourner la page...il faut parfois la déchirer ! FLASHDELIRIUM ► Il ne suffit pas toujours de tourner la page...il faut parfois la déchirer ! Icon_minitime13.06.12 21:52

Crystal-Ali'J a écrit:
merci beaucoup, Saez c'est juste la base, la vie. FLASHDELIRIUM ► Il ne suffit pas toujours de tourner la page...il faut parfois la déchirer ! 2124793060

+1 FLASHDELIRIUM ► Il ne suffit pas toujours de tourner la page...il faut parfois la déchirer ! 2763270137

bienvenue Agathe I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité

FLASHDELIRIUM ► Il ne suffit pas toujours de tourner la page...il faut parfois la déchirer ! Empty
MessageSujet: Re: FLASHDELIRIUM ► Il ne suffit pas toujours de tourner la page...il faut parfois la déchirer ! FLASHDELIRIUM ► Il ne suffit pas toujours de tourner la page...il faut parfois la déchirer ! Icon_minitime14.06.12 16:14

Bienvenue sur le fow. FLASHDELIRIUM ► Il ne suffit pas toujours de tourner la page...il faut parfois la déchirer ! 4276145973
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

FLASHDELIRIUM ► Il ne suffit pas toujours de tourner la page...il faut parfois la déchirer ! Empty
MessageSujet: Re: FLASHDELIRIUM ► Il ne suffit pas toujours de tourner la page...il faut parfois la déchirer ! FLASHDELIRIUM ► Il ne suffit pas toujours de tourner la page...il faut parfois la déchirer ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

FLASHDELIRIUM ► Il ne suffit pas toujours de tourner la page...il faut parfois la déchirer !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» enjoy ∞ les monstres sont réels, les fantômes aussi, ils vivent à l'intérieur de nous, et parfois, ils gagnent.
» ABSOLEM ∞ mais toujours le plaisir de douleur s'accompagne.
» ★ Faut-il préférer le bonheur à la vérité ? (argumentation une)
» Artémis ϟ « Le bonheur est une fleur qu'il ne faut pas cueillir. »
» muffy & saraah. ◭ je n'ai pas peur de la route, faudra voir, faut qu'on y goûte, des méandres au creux des reins et tout ira bien.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'extravagance des mots. :: prologue. :: ▽ et faire tourner la tête à nos âmes perdues. :: membres validés.-