Leone.
▽ messages. : 2▽ crédit. : Bazzart.▽ points. : 0Date d'inscription : 03/02/2012
Sujet: LEONE - Age of rage. 03.02.12 15:35 Leone. pseudo, prénom ▽ Leone pour les deux. age ▽ Je vais bientôt avoir dix-neuf ans. localisation ▽ La France, le pays du camembert, miam. groupe désiré ▽ écrivains passionnés, je suppose. Même si je n'ai jamais encore "écrit". tes écrits. Pour être honnête, je n'ai jamais vraiment écrit de ma vie. Ou alors si, mais je n'ai absolument rien gardé. Je me suis inscrite sur ce forum pour progresser et surtout lire vos récits, qui seront excellents, je n'en doute pas. pour finir. comment as-tu fait pour atterrir ici ? ▽ J'ai regardé le topic des publicités sur bazzart, et me voilà ! pourquoi t'es-tu inscrit(e) sur le forum & qu'en penses-tu ? ▽ Je me suis inscrite parce que j'aime beaucoup l'écriture en général, mais je ne me suis jamais lancée dans un progrès précis. C'est l'occasion de commencer, il n'est jamais trop tard. Ce forum est une aubaine, vous semblez motivées, c'est une grande qualité. Et puis j'aime le design. décris nous ton rapport, & ce que tu penses, de l'écriture ▽ Je ne suis pas une passionnée d'écriture, mais je joue sur des forums RPG. J'aime créer des univers, des personnages aux personnalités complexes. Je n'arrive pas à condenser mes idées, à m'organiser. Mais dès que j'ai le temps, j'écris des petites histoires, que je jette après la plupart du temps. ton auteur favori ▽ J'aime bien Harlan Coben, mais je n'ai pas d'auteur fétiche. J'aime des livres, par-ci par-là. le dernier livre que tu as lu ▽ The Grapes of Wrath.
Crystal-Ali'J
▽ messages. : 1177▽ crédit. : (c) ell.▽ points. : 572Date d'inscription : 30/11/2011
Leone.
▽ messages. : 2▽ crédit. : Bazzart.▽ points. : 0Date d'inscription : 03/02/2012
Sujet: Re: LEONE - Age of rage. 03.02.12 15:43 Merci beaucoup !
Oui, ce forum va m'encourager à écrire davantage, c'est super.
spacemoon
▽ messages. : 200▽ crédit. : EYLIKA - HELL'S ANGELS - hunterparrish-rpc ▽ age. : 28▽ points. : 20Date d'inscription : 08/01/2012Localisation : sud de la France
Sujet: Re: LEONE - Age of rage. 03.02.12 17:07 Bienvenue
Psychedelic
▽ messages. : 60▽ crédit. : lilyblood▽ age. : 28▽ points. : 5Date d'inscription : 04/01/2012Localisation : LECTURE ROLE PLAY PIANO ECRITURE
Sujet: Re: LEONE - Age of rage. 03.02.12 19:23 Bienvenue à toi sur le forum
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: LEONE - Age of rage.