AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

LEONE - Age of rage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Leone.

Leone.
▽ messages. : 2
▽ crédit. : Bazzart.
▽ points. : 0
Date d'inscription : 03/02/2012

LEONE - Age of rage. Empty
MessageSujet: LEONE - Age of rage. LEONE - Age of rage. Icon_minitime03.02.12 15:35


LEONE - Age of rage. 539631banner3

Leone.

pseudo, prénom ▽ Leone pour les deux.
age ▽ Je vais bientôt avoir dix-neuf ans.
localisation ▽ La France, le pays du camembert, miam.
groupe désiré ▽ écrivains passionnés, je suppose. Même si je n'ai jamais encore "écrit".

tes écrits.

Pour être honnête, je n'ai jamais vraiment écrit de ma vie. Ou alors si, mais je n'ai absolument rien gardé. Je me suis inscrite sur ce forum pour progresser et surtout lire vos récits, qui seront excellents, je n'en doute pas.

pour finir.

comment as-tu fait pour atterrir ici ? ▽ J'ai regardé le topic des publicités sur bazzart, et me voilà !
pourquoi t'es-tu inscrit(e) sur le forum & qu'en penses-tu ? ▽ Je me suis inscrite parce que j'aime beaucoup l'écriture en général, mais je ne me suis jamais lancée dans un progrès précis. C'est l'occasion de commencer, il n'est jamais trop tard. Ce forum est une aubaine, vous semblez motivées, c'est une grande qualité. Et puis j'aime le design.
décris nous ton rapport, & ce que tu penses, de l'écriture ▽ Je ne suis pas une passionnée d'écriture, mais je joue sur des forums RPG. J'aime créer des univers, des personnages aux personnalités complexes. Je n'arrive pas à condenser mes idées, à m'organiser. Mais dès que j'ai le temps, j'écris des petites histoires, que je jette après la plupart du temps.
ton auteur favori ▽ J'aime bien Harlan Coben, mais je n'ai pas d'auteur fétiche. J'aime des livres, par-ci par-là.
le dernier livre que tu as lu ▽ The Grapes of Wrath.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal-Ali'J

Crystal-Ali'J
▽ messages. : 1177
▽ crédit. : (c) ell.
▽ points. : 572
Date d'inscription : 30/11/2011

LEONE - Age of rage. Empty
MessageSujet: Re: LEONE - Age of rage. LEONE - Age of rage. Icon_minitime03.02.12 15:40

bienvenue ici Leone. LEONE - Age of rage. 2124793060 si tu as la moindre question n'hésite pas. LEONE - Age of rage. 2077153353
ce n'est pas grave si tu n'as pas d'écrit à nous montrer, je te valide tout de même. I love you
(n'oublie pas d'aller faire un tour vers le premier concours mis en place ; https://envol-du-temps.bbactif.com/t97-concours-numero-un-inscriptions & n'hésite pas à poster tes futurs écrits dans la catégorie crée à cet effet).
Revenir en haut Aller en bas
Leone.

Leone.
▽ messages. : 2
▽ crédit. : Bazzart.
▽ points. : 0
Date d'inscription : 03/02/2012

LEONE - Age of rage. Empty
MessageSujet: Re: LEONE - Age of rage. LEONE - Age of rage. Icon_minitime03.02.12 15:43

Merci beaucoup ! LEONE - Age of rage. 3860099365 Oui, ce forum va m'encourager à écrire davantage, c'est super.

Revenir en haut Aller en bas
spacemoon

spacemoon
▽ messages. : 200
▽ crédit. : EYLIKA - HELL'S ANGELS - hunterparrish-rpc
▽ age. : 28
▽ points. : 20
Date d'inscription : 08/01/2012
Localisation : sud de la France

LEONE - Age of rage. Empty
MessageSujet: Re: LEONE - Age of rage. LEONE - Age of rage. Icon_minitime03.02.12 17:07

Bienvenue LEONE - Age of rage. 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Psychedelic

Psychedelic
▽ messages. : 60
▽ crédit. : lilyblood
▽ age. : 28
▽ points. : 5
Date d'inscription : 04/01/2012
Localisation : LECTURE ROLE PLAY PIANO ECRITURE

LEONE - Age of rage. Empty
MessageSujet: Re: LEONE - Age of rage. LEONE - Age of rage. Icon_minitime03.02.12 19:23

    Bienvenue à toi sur le forum LEONE - Age of rage. 3458505197
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

LEONE - Age of rage. Empty
MessageSujet: Re: LEONE - Age of rage. LEONE - Age of rage. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

LEONE - Age of rage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'extravagance des mots. :: prologue. :: ▽ et faire tourner la tête à nos âmes perdues. :: membres validés.-