AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez

❝ le diable s'habille en prada.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Crystal-Ali'J

Crystal-Ali'J
▽ messages. : 1177
▽ crédit. : (c) ell.
▽ points. : 572

❝ le diable s'habille en prada.  Empty
MessageSujet: ❝ le diable s'habille en prada. ❝ le diable s'habille en prada.  Icon_minitime18.06.12 12:49

❝ le diable s'habille en prada.  Le-diable-shabille-en-prada
le diable s'habille en prada.
Citation :
Fraîchement diplômée, Andrea débarque à New York et décroche le job de rêve. Mais en tant qu'assistante de la tyrannique rédactrice en chef d'un prestigieux magazine de mode, elle va vite découvrir ce que le mot "enfer" veut dire...

avis perso.
Ce film c'est toujours mon petit moment de fraîcheur et de gaieté. Je l'ai regardé un million de fois, j'en connais tous les dialogues mais ne m'en lasse pas. ❝ le diable s'habille en prada.  2763270137

Revenir en haut Aller en bas
microwave

microwave
▽ messages. : 85
▽ crédit. : LJ
▽ age. : 33
▽ points. : 22

MessageSujet: Re: ❝ le diable s'habille en prada. ❝ le diable s'habille en prada.  Icon_minitime18.06.12 16:43

Je pourrais le regarder des centaines de fois je l'aimerai toujours autant ce film! My god le personnage de Meryl Streep est tout simplement incroyable et elle le joue bien ce personnage diabolique ❝ le diable s'habille en prada.  2077153353 . Je trouve qu'Anne convient parfaitement au rôle d'Andréa et Emily Blunt me fait beaucoup rire aussi ohhh et surtout Nigel ❝ le diable s'habille en prada.  2124793060 Je l'aime Nigel c'est évident ah ah ❝ le diable s'habille en prada.  2077153353 .

Je trouve que c'est un excellent film, mon copain n'y voit aucun intérêt mais moi je ne peux m'empêcher de le voir trois mille fois s'il le faut rien que pour me divertir et me détendre ❝ le diable s'habille en prada.  3145715902

La bande son est aussi ❝ le diable s'habille en prada.  2763270137
Crystal-Ali'J

Crystal-Ali'J
▽ messages. : 1177
▽ crédit. : (c) ell.
▽ points. : 572

MessageSujet: Re: ❝ le diable s'habille en prada. ❝ le diable s'habille en prada.  Icon_minitime18.06.12 16:44

Oh ouiii, Nigel. ❝ le diable s'habille en prada.  2763270137 un véritable amour. ❝ le diable s'habille en prada.  2077153353
Chinook.

Chinook.
▽ messages. : 43
▽ crédit. : REMEMBERhope.
▽ points. : 16

MessageSujet: Re: ❝ le diable s'habille en prada. ❝ le diable s'habille en prada.  Icon_minitime20.06.12 11:47

Je suis de votre avis ! J'adore ce film, il est vraiment vraiment chouette, bien construit, je ne m'en lasse pas non plus peu importe le nombre de fois que je l'ai vu ! Il a cette petite touche d'humour et d'humanité que j'aime beaucoup. ❝ le diable s'habille en prada.  2124793060

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ❝ le diable s'habille en prada. ❝ le diable s'habille en prada.  Icon_minitime

❝ le diable s'habille en prada.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1