Crystal-Ali'J
▽ messages. : 1177 ▽ crédit. : (c) ell. ▽ points. : 572 Date d'inscription : 30/11/2011
| |
microwave
▽ messages. : 85 ▽ crédit. : LJ ▽ age. : 33 ▽ points. : 22 Date d'inscription : 03/02/2012 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: ❝ le diable s'habille en prada. 18.06.12 16:43 | |
| Je pourrais le regarder des centaines de fois je l'aimerai toujours autant ce film! My god le personnage de Meryl Streep est tout simplement incroyable et elle le joue bien ce personnage diabolique . Je trouve qu'Anne convient parfaitement au rôle d'Andréa et Emily Blunt me fait beaucoup rire aussi ohhh et surtout Nigel Je l'aime Nigel c'est évident ah ah . Je trouve que c'est un excellent film, mon copain n'y voit aucun intérêt mais moi je ne peux m'empêcher de le voir trois mille fois s'il le faut rien que pour me divertir et me détendre La bande son est aussi |
|
Crystal-Ali'J
▽ messages. : 1177 ▽ crédit. : (c) ell. ▽ points. : 572 Date d'inscription : 30/11/2011
| |
Chinook.
▽ messages. : 43 ▽ crédit. : REMEMBERhope. ▽ points. : 16 Date d'inscription : 04/06/2012
| Sujet: Re: ❝ le diable s'habille en prada. 20.06.12 11:47 | |
| Je suis de votre avis ! J'adore ce film, il est vraiment vraiment chouette, bien construit, je ne m'en lasse pas non plus peu importe le nombre de fois que je l'ai vu ! Il a cette petite touche d'humour et d'humanité que j'aime beaucoup. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ❝ le diable s'habille en prada. | |
| |
|