WARPHAN
▽ messages. : 44 ▽ crédit. : warphan ▽ age. : 31 ▽ points. : 14 Date d'inscription : 22/10/2012 Localisation : Almeria, Spain
| Sujet: WARPHAN ; commentaires 22.10.12 21:16 | |
| qu'elles soient bonnes ou mauvaises, toutes critiques sont bonnes à prendre dans la mesure où cela reste constructif et permet une quelconque situation de niveau ou potentielle amélioration. je vous écoute !
|
|
Invité
| Sujet: Re: WARPHAN ; commentaires 27.01.13 12:25 | |
| Je trouve tes réflexions très lucides quant au manque éprouvé d'un être cher. Quand pourras-tu nous faire partager à nouveau tes pensées, sur un sujet aussi intéressant que celui-ci ? =) |
|
WARPHAN
▽ messages. : 44 ▽ crédit. : warphan ▽ age. : 31 ▽ points. : 14 Date d'inscription : 22/10/2012 Localisation : Almeria, Spain
| Sujet: Re: WARPHAN ; commentaires 06.04.13 21:27 | |
| Je te remercie beaucoup pour ton commentaire et m'excuse aussi par la même occasion du temps depuis lequel je n'ai pas posté ici... J'espère retrouver l'écriture d'ici peu, peut-être même sur d'autres réflexions, je ne sais pas encore... On verra ce que mon esprit me dictera au moment d'écrire ! En tout cas ça me touche venant de toi, tu es immanquable sur le forum (je suis fan de ta liste de lecture, avec les liens wikisource, tu as fait mon bonheur). |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WARPHAN ; commentaires | |
| |
|