Aryia
▽ messages. : 21 ▽ crédit. : Queen G. ▽ age. : 28 ▽ points. : 24 Date d'inscription : 05/01/2013
| Sujet: quand les idées succédent aux idées, qu'on ne sait plus où mettre les idées 05.01.13 20:19 | |
| juste un petit endroit pour répertorier mes nombreuses idées et noter un peu leur avancée ou leur non-avancée ; parce que ça sera toujours plus clair que tous ces documents word sans queue ni tête ; parce que faut bien que j'essaye de finir un truc au moins une fois dans ma vie ;
|
|
Aryia
▽ messages. : 21 ▽ crédit. : Queen G. ▽ age. : 28 ▽ points. : 24 Date d'inscription : 05/01/2013
| Sujet: Re: quand les idées succédent aux idées, qu'on ne sait plus où mettre les idées 06.01.13 16:54 | |
| - 06/01/2013 ; lancement du projet fanfiction de l'héritage des darcer de marie caillet
etape une ; recherche thème -> enfance d'orest + éventuellement jusqu'au début du tome un pour une boucle bouclée
etape deux ; recherche informations -> infos du livre : un frère, ryllian, de deux ans son cadet ; mort suite à une blessure infligée par un cheval volé par orest et ryllain (tome un page 295) -> infos de marie caillet : deux soeurs de sept et dix ans, prénoms inconnus ; père payson, peu proche d'orest ; orest : enfant toujours en vadrouille, très indépendant (réponse à mail)
-> idées prénoms provisoires pour soeurs : aalis et mathie -> séparer fanfic en plusieurs parties ? (petite enfance, enfance, adolescence)
Dernière édition par Aryia le 15.01.13 18:53, édité 2 fois |
|
Aryia
| Sujet: Re: quand les idées succédent aux idées, qu'on ne sait plus où mettre les idées 15.01.13 18:05 | |
| - 15/01/2013 ; arrivée d'une nouvelle idée.
- Conversation msn avec Sarah a écrit:
- C'est encore assez flou, en fait. Mais j'ai pensé à une mère de famille qui a décidé de devenir famille d'accueil pour les ados en difficultés. Sauf que son -grand- fils n'est absolument pas d'accord, et va tout faire pour rendre la vie de la première pensionnaire impossible. Sauf que le piége va se refermer sur lui, d'une façon ou d'une autre.
|
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quand les idées succédent aux idées, qu'on ne sait plus où mettre les idées | |
| |
|