Invité
Sujet: AHOY! 17.01.13 19:05 ahoy. pseudo, prénom ▽ ahoy, madeleine. age ▽ 16 ans. localisation ▽ France, dans le Poitou. groupe désiré ▽ écrivains passionnés, si possible. tes écrits. j'écris principalement pour moi, sans recherche spéciale de style, alors je m'excuse d'avance de la platitude de ce que je vais vous présenter ci-dessous, et qui est le début d'un livre que j'aimerais bien terminer un jour.Spoiler: L'oncle Ernest était mort. Maman et papa avaient catégoriquement refusé de nous faire venir aux funérailles, et maman semblait si dévastée que je n'avais pas eu la force de m'opposer à elle, contrairement à mon habitude. Officiellement, nos parents souhaitaient nous éloigner le plus longtemps possible de toute forme de deuil (c'est-à-dire de la réalité de la vie adulte). Officieusement cependant, je soupçonnais maman d'avoir fait en sorte que ses trois enfants ne la voient pas aussi dévastée. C'est qu'elle était très proche d'oncle Ernest, qui (au passage) n'est pas vraiment mon oncle, mais plutôt celui de maman, mais que nous avions pris l'habitude de nommer comme elle quand nous allions lui rendre visite. Maman était une femme qui refusait de se laisser accabler par les banales trivialités du quotidien, et trouvait toujours une réponse à tout avec le sourire, et je suis persuadée qu'elle ne souhaitait pas que nous la voyions dans un état psychologiquement aussi fragile que celui dans lequel elle se trouvait en se rendant à l'enterrement. Alors, les parents avaient appelé tante Agathe, la soeur cadette de mon père, pour venir nous garder, Candice, James et moi, en cette chaude journée de début d'été. Les vacances venaient tout juste de commencer, et nous nous étions rendus au parc nous amuser avec les autres enfants. Enfin, quand je dis "nous", c'est surtout James et moi, puisque Candice se considérait comme trop grande pour jouer à des jeux d'enfants. Depuis qu'elle avait été obligée de porter des lunettes, elle était devenue (selon moi) une petite intello snobinarde qui passait son temps la tête plongée dans je-ne-sais quel livre scientifique.
pour finir. comment as-tu fait pour atterrir ici ? ▽ un des membres du forum m'en a parlé, et j'ai eu envie de venir faire un petit tour par curiosité. pourquoi t'es-tu inscrit(e) sur le forum & qu'en penses-tu ? ▽ je me suis inscrite sur le forum parce que je pense que ça ne pourrait qu'être bénéfique de recueillir les opinions d'autres membres sur ce que j'écris, leur expérience. j'écris beaucoup de RPs, j'ai du mal à jouer autre chose, mais je me suis dit que votre forum me donnait envie de tenter le coup. decris nous ton rapport, & ce que tu penses, de l'écriture ▽ l'écriture est plus un passe-temps qu'autre chose, mais c'est un passe-temps constructif dans lequel j'aimerais bien m'impliquer un peu plus. je faisais du chant avant, mais j'avais l'impression d'être limitée dans mon expression, parce que dans ma chorale on chantait les textes des autres. je trouve que c'est plus facile de parler de soi. ton auteur favori ▽ Rowling, sans conteste. Elle m'a époustoufflée avec son idée de faire un tome par année d'étude de Harry, c'était tellement novateur et enrichissant. le dernier livre que tu as lu ▽ Le Prince Caspian , de CS Lewis.
Crystal-Ali'J
▽ messages. : 1177▽ crédit. : (c) ell.▽ points. : 572Date d'inscription : 30/11/2011
Lightning
▽ messages. : 109▽ crédit. : tumblr▽ age. : 34▽ points. : 32Date d'inscription : 08/01/2012
Sujet: Re: AHOY! 19.01.13 9:24 Bienvenue
Invité
Sujet: Re: AHOY! 19.01.13 17:04 Officiellement bienvenue sur le forum =)
Invité
Sujet: Re: AHOY! 19.01.13 17:44 Wahoo, merci beaucoup à vous trois, c'était rapide
Merci Crystal, et je vais faire un tour du côté du concours de ce pas