Ouroboros
▽ messages. : 10▽ crédit. : Bazzart▽ points. : 0Date d'inscription : 04/03/2013
Sujet: Le cycle éternel. 04.03.13 11:35 Ouroboros Beauté ne gardons que l'instant, avant que les mauvais printemps, ne sonnent la charge. pseudo, prénom ▽ Ouroboros, Emeline age ▽ 22 ans/ localisation ▽ Lille, nord. groupe désiré (ecrivain ou lecteur ?) ▽ écrivain tes écrits. Spoiler: Passons aux choses sérieuses … Passons. » Je reste calme. Le souffle régulier. Les battements de mon cœur freinent leur course. Ses mains à l'intérieur de mon boxer devraient provoquer des sueurs froides. La naissance d'une peur grandissante. Comme si j'avais le canon d'un flingue sur la tempe, un fou prêt à tirer sans le moindre remord. Au lieu de ça, ce contact réchauffe mon corps. Il m'apaise même. Je brûle d'une flemme incandescente. De plaisir. De désir. D'envies enfouies au plus profond de mon âme, de celles qu'on ose même pas imaginer. La perversion dans sa plus belle parure. Inavouable. L'inconnu d'une souffrance à venir est excitante. Attractive et enivrante. Je ne demande qu'à y goûter. Croquer dans la pomme me foutant des conséquences. Parce qu'il n'y a rien de plus beau que de flirter avec la mort quand on a tout perdu. La lumière blanche, artificielle me permet de distinguer les traits de l'homme. Ses tatouages. Les courbes de son corps sous des vêtements trop encombrants. Le néon s'épuise, à bout de souffle. Tout ici est en fin de vie, usés. Ils ont vécu les pires horreurs certainement. Ils finissent par rendre l'âme, et être remplacés. Je deviendrai à cette image si je ne fais pas demi-tour. Je le sais. La vie me quittera, lentement. Peu importe. Je me relaisse tomber sur la table. Ou quelque chose dans le genre. Il entrave mes poignets. Mes chevilles. Attaché comme un chien qu'on refuse de voir s'enfuir parce qu'on le bat trop fort. Le temps de l'habituer aux coups pour qu'il n'ose même plus songer à un quelconque échappatoire. Prisonnier. « Maintenant, c'est trop tard pour regretter. Sache que tes supplices sonneront à mes tympans comme des 'continue'. » La lumière devient plus vive, juste assez pour voir un sourire se glisser sur ses lèvres tatouées. J'imagine presque un rire dément sortir de ses cordes vocales. Ses yeux qui deviennent rouges, darde sur moi la promesse des ténèbres. Il semble posséder. De son corps émane quelque chose d’indéfinissable. Un sadisme qu'il ne cache même plus. « Je te donnerai pas l'occasion de déformer mes paroles. » Le même sourire étire mes lèvres. Identique. A cet instant, je me promets de ne jamais laisser à cet homme le plaisir de m'entendre supplier. Oh non, quoi qu'il arrive, je ne lui offrirai pas ce qu'il veut.
parce que nous on veut en savoir plus... Plutôt ...J.K Rowling ou Pierre Bottero ? ▽ Les deuxArthur Rimbaud ou Victor Hugo ? ▽ HugoEmile Zola ou Honoré de Balzac ? ▽ AucunMolière ou Alfred de Musset ? ▽ MolièreGeorge Orwell ou Oscar Wilde ? ▽ NadaAnna Gavalda ou Amelie Nothomb ? ▽ Je dois pas avoir assez de culture littéraire, sorryRoman d'amour ou roman d'aventure ? ▽ AmourMonde réel ou imaginaire ? ▽ Imaginaire ~ Le nom de ton futur best-seller serait : [ ] la fiancé du pianiste. [ ] la destinée de l'assassin. [ ] le son du paradis. [ ] l'itinéraire d'une héroïne. [ ] le confident d'un dictateur. [ x ] le pacte des songes. ~ tu écris plutôt... [ ] des poèmes. [x ] des/un roman(s). [x ] des nouvelles. [x ] des fanfictions. [ ] des pièces de théâtre. pour finir. comment as-tu fait pour atterrir ici ? ▽ Mon ami bazzart pourquoi t'es-tu inscrit(e) sur le forum ▽ Pour pouvoir avoir des avis constructifs sur mes textes, et m'améliorer. tes impressions ? ▽ Pas la moindre pour le moment. decris nous ton rapport, & ce que tu penses, de l'écriture ▽ Je ne pense pas faire un pavé sur la question. Je pense simplement que l'écriture est un exutoire pour ma part. Il me permet de me canaliser, de m'enfermer dans un monde hermétique. Peut-être mon utopie artificielle, mais elle y ressemble tellement. C'est une drogue que je consomme des heures par jours, et ce, depuis des années. ton auteur favori ▽ Moning, les chroniques de Mckayla Lane. le dernier livre que tu as lu ▽ Chattam, la promesse des ténèbres.
Dernière édition par Ouroboros le 04.03.13 13:31, édité 2 fois
.Lithium
▽ messages. : 180▽ crédit. : .Reed▽ age. : 30▽ points. : 79Date d'inscription : 14/01/2013Localisation : Lorraine
Sujet: Re: Le cycle éternel. 04.03.13 11:45 Bienvenue
Crystal-Ali'J
▽ messages. : 1177▽ crédit. : (c) ell.▽ points. : 572Date d'inscription : 30/11/2011
Ouroboros
Sujet: Re: Le cycle éternel. 04.03.13 17:02 Merci, et perturbant ?
Crystal-Ali'J
▽ messages. : 1177▽ crédit. : (c) ell.▽ points. : 572Date d'inscription : 30/11/2011
Sujet: Re: Le cycle éternel. 04.03.13 17:04 Au niveau du sujet, & de ce qui y est raconté. ( enfin j'espère ne pas avoir eut l'esprit trop malsain ).
Ouroboros
Sujet: Re: Le cycle éternel. 04.03.13 17:10 Oh je vois, c'est normal, je fais du rpg et le texte est un bout d'un de mes rps
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Le cycle éternel.