AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

lina. commentaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
lina.

lina.
Cruella.
▽ messages. : 74
▽ crédit. : lina.
▽ age. : 30
▽ points. : 28
Date d'inscription : 03/03/2013
Localisation : dans le monde de la création, et des rêves.

lina. commentaires Empty
MessageSujet: lina. commentaires lina. commentaires Icon_minitime04.03.13 21:24

Commentez lina. commentaires 4228682415
Revenir en haut Aller en bas
http://laetitialina.wordpress.com
Bloody Nightmare

Bloody Nightmare
▽ messages. : 34
▽ crédit. : Bazzart
▽ points. : 83
Date d'inscription : 06/03/2012
Localisation : Lyon

lina. commentaires Empty
MessageSujet: Re: lina. commentaires lina. commentaires Icon_minitime06.03.13 20:45

Citation :
« Tu sais Kai. Lundi prochain, c’est le 11 mars. Il y a une année à cette même date j’étais un peu déprimé, je traînais beaucoup dans les bras à boire, à faire le con. Cette nuit là, j’ai fait une rencontre, une rencontre qui a changé ma vie. Tu m’as condamné, sans le savoir, à t’aimer à perpétuité. Dès que je m’en suis rendu compte, et je peux te dire que ça ne m’a pas pris très longtemps, je me suis promis quelque chose - je marque une très courte pause. Je plante mon regard dans le sien. Elle m’écoute, je poursuis - si dans une année tu ne m’avais pas encore remballé, je te demanderai de m’épouser. Ça te surprend ? Moi je trouve que c’est plutôt logique étant donné que je ne vois pas l’intérêt de vivre ma routine de tous les jours si tu n’en fais pas partie. Pourquoi aller au travail, sauver des gens, si au final je ne rentre pas à la maison pour te retrouver ? Tu m’as appris à aimer et maintenant j’aime, je t’aime, et il n’y a plus de retour possible. J’aimerais être en mesure de te demander en mariage, de te promettre tout un tas de choses et d’être le digne mari que tu mérites. Mais je ne le ferai pas, lundi, je ne te demanderai rien. Pas parce que je ne t’aime pas assez, non parce que je t’aime même bien trop. Non, je ne te le demanderai pas parce que ce n’est pas ce que je voulais. Moi, je voulais t’offrir la plus belle des bagues, t’offrir un mariage de rêve, on aurait eu une maison, un beau jardin avec une balançoire ou on jouerait avec nos enfants. Tu me verrais être le père que je n’ai jamais eu, que tu n’as jamais eu et tu aurais appris à être une mère parfaite, j’en suis sûr. On aurait vieilli heureux, nos enfants aussi. Un jour, ils auraient quitté la maison et nous on aurait parcouru le monde, main dans la main et malgré les rides sur nos visages on n’aurait jamais été fatigué de s’aimer. Et puis, je nous imaginais dans notre beau canapé, à feuilleter notre album photo, on verrait cette photo de nous, à la plage, avec nos beaux sourires. On aurait été fier de nous, de notre vie et de tout ce qu’on avait fait ensemble. Je voulais t’offrir une vie de rêve. Je voulais être l’homme qui allait te rendre heureuse, celui que tu aurais été fière d’épouser. Donc je ne te le demanderai pas parce que je ne suis pas cet homme. Je t’ai fait pleuré bien plus que je ne t’ai fait sourire et je n’ai même pas été capable d’être là pour toi quand tu en avais le plus besoin. Si je suis aussi pessimiste, c’est parce que je n’y arriverai pas sans toi. C’est parce que je ne peux me battre qu’avec toi. Et si, au fond, j’ai l’air de ne toujours pas y croire c’est parce que je ne comprends pas comment tu peux me pardonner, comment tu peux m’aimer encore après tout ce que j’ai fait. Je ne comprends pas, depuis cette soirée-là, depuis ce 11 mars, ce qui s’est produit entre nous pour qu’on en soit là: incapables de vivre l’un sans l’autre et trop bêtes à s’aimer autant. »

    Ce discours est l'un des plus beaux et des plus vrais qu'il m'ait été donné l'occasion de lire. I love you

    Ton rp est vraiment émouvant lina. commentaires 1642801012

    (ce sera mon commentaire non constructif de la journée) lina. commentaires 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
lina.

lina.
Cruella.
▽ messages. : 74
▽ crédit. : lina.
▽ age. : 30
▽ points. : 28
Date d'inscription : 03/03/2013
Localisation : dans le monde de la création, et des rêves.

lina. commentaires Empty
MessageSujet: Re: lina. commentaires lina. commentaires Icon_minitime06.03.13 20:50

Oh, ça me fait vraiment plaisir lina. commentaires 1318558381 d'autant que cette réponse je viens tout juste de l'écrire et de la poster. J'étais vraiment inspirée ce soir, donc je suis ravie que ça plaise. Ce rp, je crois que c'est l'un de ceux que j'ai préféré faire. I love you
Merci pour ton commentaire, même si c'est pas constructif lina. commentaires 2537877045
Revenir en haut Aller en bas
http://laetitialina.wordpress.com

Contenu sponsorisé

lina. commentaires Empty
MessageSujet: Re: lina. commentaires lina. commentaires Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

lina. commentaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Aki ♦ Commentaires ♥
» Ethen ❖ commentaires.
» ikyrel ► commentaires.
» Grisou, commentaires.
» JÜW ▽ par ici les commentaires !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'extravagance des mots. :: prologue. :: ▽ des vendeurs de merveilles, des joueurs de tambours. :: commentaires.-