AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

~ c'est un cimetière d'étoiles cassées qui a poussé hier dans mes poches glacées.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Crystal-Ali'J

Crystal-Ali'J
▽ messages. : 1177
▽ crédit. : (c) ell.
▽ points. : 572
Date d'inscription : 30/11/2011

~ c'est un cimetière d'étoiles cassées qui a poussé hier dans mes poches glacées.  Empty
MessageSujet: ~ c'est un cimetière d'étoiles cassées qui a poussé hier dans mes poches glacées. ~ c'est un cimetière d'étoiles cassées qui a poussé hier dans mes poches glacées.  Icon_minitime05.03.13 18:19

Bonsoir. I love you je vous propose mes humbles avatars ( dont le coloring est le mien ).

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
.Lithium

.Lithium
Cruella.
▽ messages. : 180
▽ crédit. : .Reed
▽ age. : 29
▽ points. : 79
Date d'inscription : 14/01/2013
Localisation : Lorraine

~ c'est un cimetière d'étoiles cassées qui a poussé hier dans mes poches glacées.  Empty
MessageSujet: Re: ~ c'est un cimetière d'étoiles cassées qui a poussé hier dans mes poches glacées. ~ c'est un cimetière d'étoiles cassées qui a poussé hier dans mes poches glacées.  Icon_minitime05.03.13 18:30

Oh c'est doux I love you J'aime beaucoup. ~ c'est un cimetière d'étoiles cassées qui a poussé hier dans mes poches glacées.  2124793060 J'ai pas vraiment d'avis constructif à faire, mais je vois un bon potentiel, le coloring est travaillé ~ c'est un cimetière d'étoiles cassées qui a poussé hier dans mes poches glacées.  1318558381
Revenir en haut Aller en bas
http://cabininthewood.forumactif.com/
Crystal-Ali'J

Crystal-Ali'J
▽ messages. : 1177
▽ crédit. : (c) ell.
▽ points. : 572
Date d'inscription : 30/11/2011

~ c'est un cimetière d'étoiles cassées qui a poussé hier dans mes poches glacées.  Empty
MessageSujet: Re: ~ c'est un cimetière d'étoiles cassées qui a poussé hier dans mes poches glacées. ~ c'est un cimetière d'étoiles cassées qui a poussé hier dans mes poches glacées.  Icon_minitime05.03.13 20:30

han merci c'est très gentil. ~ c'est un cimetière d'étoiles cassées qui a poussé hier dans mes poches glacées.  2077153353
Revenir en haut Aller en bas
Angel*

Angel*
▽ messages. : 10
▽ crédit. : ell.
▽ points. : 4
Date d'inscription : 08/03/2013

~ c'est un cimetière d'étoiles cassées qui a poussé hier dans mes poches glacées.  Empty
MessageSujet: Re: ~ c'est un cimetière d'étoiles cassées qui a poussé hier dans mes poches glacées. ~ c'est un cimetière d'étoiles cassées qui a poussé hier dans mes poches glacées.  Icon_minitime08.03.13 14:11

j'aime beaucoup ton travail, je me suis fait la réflexion pas plus tard qu'hier en voyant tes avatars de nastya. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Crystal-Ali'J

Crystal-Ali'J
▽ messages. : 1177
▽ crédit. : (c) ell.
▽ points. : 572
Date d'inscription : 30/11/2011

~ c'est un cimetière d'étoiles cassées qui a poussé hier dans mes poches glacées.  Empty
MessageSujet: Re: ~ c'est un cimetière d'étoiles cassées qui a poussé hier dans mes poches glacées. ~ c'est un cimetière d'étoiles cassées qui a poussé hier dans mes poches glacées.  Icon_minitime08.03.13 14:13

oh c'est super gentil, merci. ~ c'est un cimetière d'étoiles cassées qui a poussé hier dans mes poches glacées.  1642801012
Revenir en haut Aller en bas
simple math

simple math
Cruella.
▽ messages. : 101
▽ crédit. : plumful
▽ points. : 11
Date d'inscription : 02/03/2013

~ c'est un cimetière d'étoiles cassées qui a poussé hier dans mes poches glacées.  Empty
MessageSujet: Re: ~ c'est un cimetière d'étoiles cassées qui a poussé hier dans mes poches glacées. ~ c'est un cimetière d'étoiles cassées qui a poussé hier dans mes poches glacées.  Icon_minitime08.03.13 14:15

Crystal-Ali'J a écrit:

~ c'est un cimetière d'étoiles cassées qui a poussé hier dans mes poches glacées.  Nastya3

Celui ci est une pure merveille ~ c'est un cimetière d'étoiles cassées qui a poussé hier dans mes poches glacées.  1642801012 J'aime beaucoup les autres également, mais celui là est mon coup de cœur ! Qui est la jolie demoiselle sur cet avatar ?
Revenir en haut Aller en bas
Crystal-Ali'J

Crystal-Ali'J
▽ messages. : 1177
▽ crédit. : (c) ell.
▽ points. : 572
Date d'inscription : 30/11/2011

~ c'est un cimetière d'étoiles cassées qui a poussé hier dans mes poches glacées.  Empty
MessageSujet: Re: ~ c'est un cimetière d'étoiles cassées qui a poussé hier dans mes poches glacées. ~ c'est un cimetière d'étoiles cassées qui a poussé hier dans mes poches glacées.  Icon_minitime08.03.13 14:17

C'est Nastya Kusakina. ~ c'est un cimetière d'étoiles cassées qui a poussé hier dans mes poches glacées.  2077153353
et merciii. ~ c'est un cimetière d'étoiles cassées qui a poussé hier dans mes poches glacées.  1318558381
Revenir en haut Aller en bas
simple math

simple math
Cruella.
▽ messages. : 101
▽ crédit. : plumful
▽ points. : 11
Date d'inscription : 02/03/2013

~ c'est un cimetière d'étoiles cassées qui a poussé hier dans mes poches glacées.  Empty
MessageSujet: Re: ~ c'est un cimetière d'étoiles cassées qui a poussé hier dans mes poches glacées. ~ c'est un cimetière d'étoiles cassées qui a poussé hier dans mes poches glacées.  Icon_minitime08.03.13 14:19

Crystal-Ali'J a écrit:
C'est Nastya Kusakina. ~ c'est un cimetière d'étoiles cassées qui a poussé hier dans mes poches glacées.  2077153353
et merciii. ~ c'est un cimetière d'étoiles cassées qui a poussé hier dans mes poches glacées.  1318558381

Merci je retiens son nom au cas où je veux me remettre au rp un de ces jours, elle est sublime I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

~ c'est un cimetière d'étoiles cassées qui a poussé hier dans mes poches glacées.  Empty
MessageSujet: Re: ~ c'est un cimetière d'étoiles cassées qui a poussé hier dans mes poches glacées. ~ c'est un cimetière d'étoiles cassées qui a poussé hier dans mes poches glacées.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

~ c'est un cimetière d'étoiles cassées qui a poussé hier dans mes poches glacées.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Et le sel de la mer m'a ramenée à hier.
» dans le bleu de l'absinthe.
» blackapple. ☼ viens dans mon univers.
» Psychedelic ϟ Si t’es l’dernier d’ton espèce tape dans tes mains.
» il pleure dans mon coeur comme il pleut sur la ville. (clémence)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'extravagance des mots. :: epilogue. :: ▽ le lendemain je cours vers toi. :: partie graphisme.-