AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

Et le sel de la mer m'a ramenée à hier.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Teddybear.

Teddybear.
▽ messages. : 1
▽ crédit. : Eylika.
▽ points. : 0
Date d'inscription : 24/05/2013

Et le sel de la mer m'a ramenée à hier. Empty
MessageSujet: Et le sel de la mer m'a ramenée à hier. Et le sel de la mer m'a ramenée à hier. Icon_minitime24.05.13 20:41



Teddybear.
~ Au creux de cette nuit bouleversée, tempête obscure, étincelles d'écumes dans le noir, vagues comme des échafaudages qui s'écroulent, le bruit, les rafales sonores, furieuses de sons et de vitesse, lancées sur la croupe de la mer, dans les nerfs du monde, océan mer, colosse ruisselant, bouleversé - (…) qui l'aurait jamais pensé, qu'en embrassant les yeux d'un homme on puisse voir aussi loin – fuir loin de tout – voir au loin.

Pseudo, prénom ▽ Teddybear, uniquement.
Âge ▽ 16.
Localisation ▽ Entre tigres et koalas.
Groupe désiré ▽ Écrivains passionnés.
Tes écrits.
(C'est le seul qui me soit tombé sous la main et je n'en suis pas vraiment fière. C'est le jet d'un quelque chose, d'un semblant de poésie, comme si j'avais jeté une bouteille à la mer.)

À tous ces navigateurs éclairés par les phares,
À tous ces naufragés qui remuent le sable,
À tous ces baigneurs qui soulèvent les vagues,

Entre vos mains, vous tenez un message. Un message de paix, d'amour ; un message d'espoir. Quelques mots qui sauveront des vies, qui nourriront des rêves. Quelques lettres alignées qui promettront l'essentiel.

Pour tous ces corps apauvris,
Pour toutes ces âmes désabusées,
Pour tous ces humains oubliés,

Agissez.
Parce que nous, on veut en savoir plus...
Plutôt...
J.K. Rowling ou Pierre Bottero ? ▽ Pierre Bottero. Sa plume me donne des frissons.
Arthur Rimbaud ou Victor Hugo ? ▽ Arthur Rimbaud, qui a écrit de magnifiques poèmes.
Emile Zola ou Honoré de Balzac ? ▽ Honoré de Balzac, à défaut de ne connaître Emile Zola qu'à travers une oeuvre (dont ma lecture est inachevée).
Molière ou Alfred de Musset ? ▽ Alfred de Musset. J'ai beaucoup aimé sa pièce de théâtre On ne badine pas avec l'amour.
George Orwell ou Oscar Wilde ? ▽ Oscar Wilde, tout simplement un grand classique.
Anna Gavalda ou Amélie Nothomb ? ▽ Anna Gavalda. J'ai du mal avec le vocabulaire d'Amélie Nothomb, trop cru à mon goût.
Roman d'amour ou roman d'aventures ? ▽ Roman d'amour, à l'eau de rose, sans hésitation.
Monde réel ou imaginaire ? ▽ Réel.

~ Le nom de ton futur best-seller serait :
[Oui.] La fiancée du pianiste.
[Non.] La destinée de l'assassin.
[Non.] Le son du paradis.
[Non.] L'itinéraire d'une héroïne.
[Non.] Le confident d'un dictateur.
[Non.] Le pacte des songes.


~ Tu écris plutôt...
[Oui.] Des poèmes.
[Oui, un.] Des/un roman(s).
[Non.] Des nouvelles.
[Non.] Des fanfictions.
[Non.] Des pièces de théâtre.
Pour finir.
Comment as-tu fait pour atterrir ici ? ▽ En épluchant les sujets de publicité sur Bazzart.
Pourquoi t'es-tu inscrite sur le forum ? ▽ C'est l'endroit qui m'a semblée le plus opportun pour partager ma passion avec des personnes, qui affectionnent tout autant l'art de l'écriture.
Tes impressions ? ▽ Le forum m'a l'air agréable.
Décris-nous ton rapport et ce que tu penses de l'écriture ▽ C'est mon échappatoire.
Ton auteur favori ▽ La langue de Jean Racine m'émerveille, m'envoûte, s'il faut faire un choix un seul parmi tous ces artistes.
Le dernier livre que tu as lu ▽ Les liaisons dangereuses de Pierre Choderlos de Laclos.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal-Ali'J

Crystal-Ali'J
▽ messages. : 1177
▽ crédit. : (c) ell.
▽ points. : 572
Date d'inscription : 30/11/2011

Et le sel de la mer m'a ramenée à hier. Empty
MessageSujet: Re: Et le sel de la mer m'a ramenée à hier. Et le sel de la mer m'a ramenée à hier. Icon_minitime25.05.13 10:12

bienvenue ici. I love you le titre de ton sujet est vraiment magnifique. Et le sel de la mer m'a ramenée à hier. 2077153353 en tout cas je te valide, n'hésite pas à te promener un peu partout. Et le sel de la mer m'a ramenée à hier. 2124793060
Revenir en haut Aller en bas

Et le sel de la mer m'a ramenée à hier.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ~ c'est un cimetière d'étoiles cassées qui a poussé hier dans mes poches glacées.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'extravagance des mots. :: prologue. :: ▽ et faire tourner la tête à nos âmes perdues. :: membres validés.-