hoping boy.
▽ messages. : 22 ▽ crédit. : . ▽ age. : 29 ▽ points. : 8 Date d'inscription : 07/01/2012 Localisation : Aquitaine.
| Sujet: Huggies » Commentaires. 14.01.12 13:02 | |
| |
|
spacemoon
▽ messages. : 200 ▽ crédit. : EYLIKA - HELL'S ANGELS - hunterparrish-rpc ▽ age. : 28 ▽ points. : 20 Date d'inscription : 08/01/2012 Localisation : sud de la France
| Sujet: Re: Huggies » Commentaires. 27.01.12 20:13 | |
| Bonjour Huggies J'ai versé une larme (et même plus ) pour la nouvelle Grand-mère. Elle m'a particulièrement touchée. Au début on est un peu perdus mais c'est au final le charme du texte. C'est vraiment bien structuré, j'ai adoré Jardin D'Eden est également très prenante. Et je crois même qu'elle a été ma préférée. M.M pour Missive Mortelle est plus réfléchie et donne à la réflexion. Elle était très intéressante à découvrir Donc, que de points positifs ! J'ai hâte d'en lire encore |
|
Mauvaise Herbe.
▽ messages. : 33 ▽ crédit. : Aime Vé. ▽ points. : 11 Date d'inscription : 24/02/2012
| Sujet: Re: Huggies » Commentaires. 25.02.12 18:26 | |
| Oh mon dieu. Bonsoir. Bon. Tu viens d'entrer dans mes auteurs favoris. Je me sens proche de toi. Tu mets une distance dans tes textes. Des petites notes cyniques, incisives, froides, exquises, trop souvent. Quelle mesure de la pérennité des choses, quelle importance tu accordes à la rupture de ce qui fait que l'on est plus. Sincèrement. Je respecte. Je pense faire un totem, chez moi, et te cracher dessus du mépris que je te voue, d'être aussi vraie quand tu écris des maux. Je sais, c'est trop pas constructif comme commentaire. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Huggies » Commentaires. | |
| |
|