AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

▽ ce monde que l'on ne comprend plus.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Crystal-Ali'J

Crystal-Ali'J
▽ messages. : 1177
▽ crédit. : (c) ell.
▽ points. : 572
Date d'inscription : 30/11/2011

▽ ce monde que l'on ne comprend plus. Empty
MessageSujet: ▽ ce monde que l'on ne comprend plus. ▽ ce monde que l'on ne comprend plus. Icon_minitime22.12.11 17:20


▽ ce monde que l'on ne comprend plus. Tumblr_lwcmzs2s981r8p7xso1_500_large
boite a question.
comme nous savons bien que le forum ne peut être parfait, il y a toujours une petite coquille ou deux qui viennent se glisser ci et là. ainsi, s'il y a quelque chose que vous n'avez pas compris, invité ou membre, n'hésitez pas à nous le faire savoir. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Machine.

▽ ce monde que l'on ne comprend plus. Empty
MessageSujet: Re: ▽ ce monde que l'on ne comprend plus. ▽ ce monde que l'on ne comprend plus. Icon_minitime06.01.12 19:59

Une jumelle s'égare. Salut, petite population littéraire. Je ne sais pas si j'ai bien vu, mais le forum serait ouvert ? La page d'accueil met la date d'ouverture au 4 janvier. Or, on est le 6. Ce qui implique les inscriptions sont officiellement ouvertes ? Et si j'ai mal compris, pardonnez-moi, je guetterai mieux, je fouinerai bien. ▽ ce monde que l'on ne comprend plus. 702243357 Et sinon, je file m'inscrire (moi, écrivain passionné, mordu d'écriture ? Comment vous avez deviné ?). I love you
Revenir en haut Aller en bas
Crystal-Ali'J

Crystal-Ali'J
▽ messages. : 1177
▽ crédit. : (c) ell.
▽ points. : 572
Date d'inscription : 30/11/2011

▽ ce monde que l'on ne comprend plus. Empty
MessageSujet: Re: ▽ ce monde que l'on ne comprend plus. ▽ ce monde que l'on ne comprend plus. Icon_minitime07.01.12 8:56

hello jumelle. I love you nan, nan, il n'est pas encore ouvert ▽ ce monde que l'on ne comprend plus. 1881463262 j'attend d'avoir enfin le rang de bazz'addicts sur bazzart de sorte à pouvoir poser ma publicité dès l'ouverture. I love you ; je t'enverrais un mp dès qu'il sera ouvert ne t'en fais pas. ▽ ce monde que l'on ne comprend plus. 702243357
Revenir en haut Aller en bas
Golden Gate

Golden Gate
▽ messages. : 16
▽ crédit. : u.c
▽ points. : 0
Date d'inscription : 29/06/2012

▽ ce monde que l'on ne comprend plus. Empty
MessageSujet: Re: ▽ ce monde que l'on ne comprend plus. ▽ ce monde que l'on ne comprend plus. Icon_minitime09.02.13 20:33

Coucou Smile
Je voulais savoir si la demande de profs était toujours d'actualité car ma demande date et n'a toujours pas été prise en charge Laughing ? so voilà ^^
bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal-Ali'J

Crystal-Ali'J
▽ messages. : 1177
▽ crédit. : (c) ell.
▽ points. : 572
Date d'inscription : 30/11/2011

▽ ce monde que l'on ne comprend plus. Empty
MessageSujet: Re: ▽ ce monde que l'on ne comprend plus. ▽ ce monde que l'on ne comprend plus. Icon_minitime09.02.13 23:17

Bonsoir. I love you L'ennui c'est que nous n'avons pas de professeurs à disposition, malheureusement. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
.Lithium

.Lithium
Cruella.
▽ messages. : 180
▽ crédit. : .Reed
▽ age. : 29
▽ points. : 79
Date d'inscription : 14/01/2013
Localisation : Lorraine

▽ ce monde que l'on ne comprend plus. Empty
MessageSujet: Re: ▽ ce monde que l'on ne comprend plus. ▽ ce monde que l'on ne comprend plus. Icon_minitime14.02.13 17:42

J'commençais à m'inquiéter avant de voir ce message x) Dommage Neutral Mais j'comprends ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cabininthewood.forumactif.com/
simple math

simple math
Cruella.
▽ messages. : 101
▽ crédit. : plumful
▽ points. : 11
Date d'inscription : 02/03/2013

▽ ce monde que l'on ne comprend plus. Empty
MessageSujet: Re: ▽ ce monde que l'on ne comprend plus. ▽ ce monde que l'on ne comprend plus. Icon_minitime03.03.13 3:20

Bonjouuuur Smile
J'ai une petite question. Enfait, j'hésite encore entre les groupes écrivain et lecteur. Je suis pas sure d'être très active dans la partie écrivain. Donc est ce que c'est possible de faire partie des lecteurs, mais pouvoir poster quelques petits textes de temps en temps quand même ?
Merci d'avance I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité

▽ ce monde que l'on ne comprend plus. Empty
MessageSujet: Re: ▽ ce monde que l'on ne comprend plus. ▽ ce monde que l'on ne comprend plus. Icon_minitime03.03.13 10:59

Bonjour simple math,

Les membres faisant parti du groupe des lecteurs ne peuvent poster de textes, même de temps en temps. Par conséquent, même si tu ne penses pas être très active dans la partie écrivain, elle te permettra malgré tout de lire/commenter les écrits des autres ET de poster tes éventuels textes =)
Revenir en haut Aller en bas
simple math

simple math
Cruella.
▽ messages. : 101
▽ crédit. : plumful
▽ points. : 11
Date d'inscription : 02/03/2013

▽ ce monde que l'on ne comprend plus. Empty
MessageSujet: Re: ▽ ce monde que l'on ne comprend plus. ▽ ce monde que l'on ne comprend plus. Icon_minitime03.03.13 12:50

D'accord, je vais choisir le groupe des écrivains alors Smile Merci pour la réponse !
Revenir en haut Aller en bas
simple math

simple math
Cruella.
▽ messages. : 101
▽ crédit. : plumful
▽ points. : 11
Date d'inscription : 02/03/2013

▽ ce monde que l'on ne comprend plus. Empty
MessageSujet: Re: ▽ ce monde que l'on ne comprend plus. ▽ ce monde que l'on ne comprend plus. Icon_minitime05.03.13 17:19

Encore moi Arrow Bon, si je suis bigleuse tapez moi dessus, mais je n'ai croisé nulle part sur le forum de "fiches auteurs", au même tire que "fiches cinéma", "fiches musiques" etc... Bien sur, il y a "fiches livres" mais je trouve qu'un endroit ou l'on puisse parler d'un auteur en général plutôt que d'une seule de ses œuvres manque un peu. Bref, voilà, moi ça me plairait bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Crystal-Ali'J

Crystal-Ali'J
▽ messages. : 1177
▽ crédit. : (c) ell.
▽ points. : 572
Date d'inscription : 30/11/2011

▽ ce monde que l'on ne comprend plus. Empty
MessageSujet: Re: ▽ ce monde que l'on ne comprend plus. ▽ ce monde que l'on ne comprend plus. Icon_minitime05.03.13 18:12

Très bonne idée, je vais rajouter cela, mais pour le cinema & la musique etc, vous pouvez parler d'un auteur comme cela. I love you
Revenir en haut Aller en bas
simple math

simple math
Cruella.
▽ messages. : 101
▽ crédit. : plumful
▽ points. : 11
Date d'inscription : 02/03/2013

▽ ce monde que l'on ne comprend plus. Empty
MessageSujet: Re: ▽ ce monde que l'on ne comprend plus. ▽ ce monde que l'on ne comprend plus. Icon_minitime05.03.13 18:19

Super, merci I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

▽ ce monde que l'on ne comprend plus. Empty
MessageSujet: Re: ▽ ce monde que l'on ne comprend plus. ▽ ce monde que l'on ne comprend plus. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

▽ ce monde que l'on ne comprend plus.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ❝ Ainsi va le monde, ce n'est pas faute. ❞
» Commentaire sur le monde de Mademoiselle Xina
» Et ainsi tourne le monde, éphémère ronde
» BLOODY NIGHTMARE - Dans mon monde, il n'y a que des poètes. Ils mangent des vers, et pondent des poèmes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'extravagance des mots. :: prologue. :: ▽ au fil des horizons. :: coin des invités.-