AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

BLOODY NIGHTMARE - Dans mon monde, il n'y a que des poètes. Ils mangent des vers, et pondent des poèmes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Bloody Nightmare

Bloody Nightmare
▽ messages. : 34
▽ crédit. : Bazzart
▽ points. : 83
Date d'inscription : 06/03/2012
Localisation : Lyon

BLOODY NIGHTMARE - Dans mon monde, il n'y a que des poètes. Ils mangent des vers, et pondent des poèmes. Empty
MessageSujet: BLOODY NIGHTMARE - Dans mon monde, il n'y a que des poètes. Ils mangent des vers, et pondent des poèmes. BLOODY NIGHTMARE - Dans mon monde, il n'y a que des poètes. Ils mangent des vers, et pondent des poèmes. Icon_minitime09.02.13 17:42




BLOODY NIGHTMARE.
~ La musique creuse le ciel.

pseudo, prénom ▽ Bloody Nightmare, mais vous pouvez m'appeler Natacha, ou simplement Nat'.
age ▽ 15 automnes.
localisation ▽ Lyon.
groupe désiré (ecrivain ou lecteur ?) ▽ Ecrivain.

tes écrits.

Un extrait d'une nouvelle fantastique:

parce que nous on veut en savoir plus...

Plutôt...
J.K Rowling ou Pierre Bottero ? ▽ J.K Rowling, je pense.
Arthur Rimbaud ou Victor Hugo ? ▽ Oh, quel choix crucial à faire ! Je les admire tous les deux autant, alors je ne donnerais pas de réponse. Une Saison en Enfer de Rimbaud est extraordinaire, tout autant que les Contemplations de Hugo, alors...
Emile Zola ou Honoré de Balzac ? ▽ De même que la question précédente, ils me plaisent beaucoup. Cependant, je pense que Balzac occupe une place légèrement plus importante dans mon coeur.
Molière ou Alfred de Musset ? ▽ Alfred de Musset, Molière a tendance à m'insupporter lorsque je dépasse le seuil de lecture de trois de ses oeuvres...
George Orwell ou Oscar Wilde ? ▽ Oscar Wilde, assurément.
Anna Gavalda ou Amelie Nothomb ? ▽ J'ai du mal avec les deux, mais si je devais faire un choix, ce serait surement Amélie Nothomb.
Roman d'amour ou roman d'aventure ? ▽ Cela dépend vraiment, mais je penche plutôt vers les romans d'aventure. Bien que certains romans d'amour soient excellents !
Monde réel ou imaginaire ? ▽ Je lis des deux, mais le réel me touche beaucoup plus, à dire vrai.


~ Le nom de ton futur best-seller serait :
[ ] la fiancé du pianiste.
[ ] la destinée de l'assassin.
[ ] le son du paradis.
[ ] l'itinéraire d'une héroïne.
[ ] le confident d'un dictateur.
[ X ] le pacte des songes.


~ tu écris plutôt...
[ X ] des poèmes.
[ ] des/un roman(s).
[ X ] des nouvelles.
[ X ] des fanfictions.
[ ] des pièces de théâtre.



pour finir.

comment as-tu fait pour atterrir ici ? ▽ Je m'étais déjà inscrite un an auparavant, et je fais désormais mon come-back.
pourquoi t'es-tu inscrit(e) sur le forum ▽ Why not ?
tes impressions ? ▽ WONDERFUL.
decris nous ton rapport, & ce que tu penses, de l'écriture ▽ Ecrire, pour moi, c'est un moyen de m'évader. Lorsque je me sens mal, cela me permet de me sentir mieux, d'une certaine façon. Les poèmes me viennent à l'instinct, et j'en écris sans but précis. Quant à mes nouvelles, elles me permettent souvent de faire passer une morale, après avoir vu ou entendu quelque chose qui m'a choqué/révolté.
ton auteur favori ▽ Si je devais n'en choisir qu'un seul, ce serait Fred Vargas, ou Tourgueniev
le dernier livre que tu as lu ▽ Une saison en Enfer, de Rimbaud.
Revenir en haut Aller en bas
Syliane

Syliane
Cruella.
▽ messages. : 22
▽ crédit. : By me
▽ age. : 33
▽ points. : 2
Date d'inscription : 08/02/2013
Localisation : Sur les nuages

BLOODY NIGHTMARE - Dans mon monde, il n'y a que des poètes. Ils mangent des vers, et pondent des poèmes. Empty
MessageSujet: Re: BLOODY NIGHTMARE - Dans mon monde, il n'y a que des poètes. Ils mangent des vers, et pondent des poèmes. BLOODY NIGHTMARE - Dans mon monde, il n'y a que des poètes. Ils mangent des vers, et pondent des poèmes. Icon_minitime09.02.13 17:46

Welcome ^^

As-tu d'autres passions ?
Revenir en haut Aller en bas
http://epicart.conceptforum.net/
Crystal-Ali'J

Crystal-Ali'J
▽ messages. : 1177
▽ crédit. : (c) ell.
▽ points. : 572
Date d'inscription : 30/11/2011

BLOODY NIGHTMARE - Dans mon monde, il n'y a que des poètes. Ils mangent des vers, et pondent des poèmes. Empty
MessageSujet: Re: BLOODY NIGHTMARE - Dans mon monde, il n'y a que des poètes. Ils mangent des vers, et pondent des poèmes. BLOODY NIGHTMARE - Dans mon monde, il n'y a que des poètes. Ils mangent des vers, et pondent des poèmes. Icon_minitime09.02.13 17:49

C'est parfait tout ça, je re-valide ta fiche. BLOODY NIGHTMARE - Dans mon monde, il n'y a que des poètes. Ils mangent des vers, et pondent des poèmes. 3860099365
Revenir en haut Aller en bas

Invité

BLOODY NIGHTMARE - Dans mon monde, il n'y a que des poètes. Ils mangent des vers, et pondent des poèmes. Empty
MessageSujet: Re: BLOODY NIGHTMARE - Dans mon monde, il n'y a que des poètes. Ils mangent des vers, et pondent des poèmes. BLOODY NIGHTMARE - Dans mon monde, il n'y a que des poètes. Ils mangent des vers, et pondent des poèmes. Icon_minitime09.02.13 20:15

Re-bienvenue, je suis heureuse que tu aies eu envie de faire ton come back parmi nous Very Happy
Et si tu as le moindre soucis, n'hésite pas à en faire part à l'équipe administrative, qui essayera de t'aider de son mieux =)
Revenir en haut Aller en bas
Golden Gate

Golden Gate
▽ messages. : 16
▽ crédit. : u.c
▽ points. : 0
Date d'inscription : 29/06/2012

BLOODY NIGHTMARE - Dans mon monde, il n'y a que des poètes. Ils mangent des vers, et pondent des poèmes. Empty
MessageSujet: Re: BLOODY NIGHTMARE - Dans mon monde, il n'y a que des poètes. Ils mangent des vers, et pondent des poèmes. BLOODY NIGHTMARE - Dans mon monde, il n'y a que des poètes. Ils mangent des vers, et pondent des poèmes. Icon_minitime09.02.13 20:16

Re-bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
.Lithium

.Lithium
Cruella.
▽ messages. : 180
▽ crédit. : .Reed
▽ age. : 29
▽ points. : 79
Date d'inscription : 14/01/2013
Localisation : Lorraine

BLOODY NIGHTMARE - Dans mon monde, il n'y a que des poètes. Ils mangent des vers, et pondent des poèmes. Empty
MessageSujet: Re: BLOODY NIGHTMARE - Dans mon monde, il n'y a que des poètes. Ils mangent des vers, et pondent des poèmes. BLOODY NIGHTMARE - Dans mon monde, il n'y a que des poètes. Ils mangent des vers, et pondent des poèmes. Icon_minitime10.02.13 1:14

Re-Bienvenue ^^

Ton icone *___* Ash' BLOODY NIGHTMARE - Dans mon monde, il n'y a que des poètes. Ils mangent des vers, et pondent des poèmes. 1642801012
Revenir en haut Aller en bas
http://cabininthewood.forumactif.com/

Contenu sponsorisé

BLOODY NIGHTMARE - Dans mon monde, il n'y a que des poètes. Ils mangent des vers, et pondent des poèmes. Empty
MessageSujet: Re: BLOODY NIGHTMARE - Dans mon monde, il n'y a que des poètes. Ils mangent des vers, et pondent des poèmes. BLOODY NIGHTMARE - Dans mon monde, il n'y a que des poètes. Ils mangent des vers, et pondent des poèmes. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

BLOODY NIGHTMARE - Dans mon monde, il n'y a que des poètes. Ils mangent des vers, et pondent des poèmes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» BLOODY NIGHTMARE - Commentaires
» Et ainsi tourne le monde, éphémère ronde
» dans le bleu de l'absinthe.
» blackapple. ☼ viens dans mon univers.
» ❝ Ainsi va le monde, ce n'est pas faute. ❞

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'extravagance des mots. :: prologue. :: ▽ et faire tourner la tête à nos âmes perdues. :: membres validés.-