AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

blackapple. ☼ viens dans mon univers.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Blackapple

Blackapple
▽ messages. : 17
▽ crédit. : (c) fool bird
▽ points. : 1
Date d'inscription : 22/02/2012

blackapple. ☼ viens dans mon univers. Empty
MessageSujet: blackapple. ☼ viens dans mon univers. blackapple. ☼ viens dans mon univers. Icon_minitime22.02.12 12:59


blackapple. ☼ viens dans mon univers. Tumblr_lzpej3IHxi1qggb5co4_500
(c) smtgzalife on tumblr

blackapple.

pseudo, prénom ▽ blackapple, et ce pseudo suffira. tongue
age ▽ 19 yo.
localisation ▽ france.
groupe désiré ▽ écrivains.

tes écrits.

et bien je n'ai rien à présenter... L'écriture se fait au gré de mes envies et cela fait un moment que je n'ai rien rédigé. Mes derniers écrits en date sont des rps, que je juge inintéressants. J'aimerais arriver ici "clean" si on peut dire. Laughing Est-ce possible ou dois-je vraiment fournir quelque chose ? blackapple. ☼ viens dans mon univers. 4170629200
edit je peux fournir le "prologue" à une fiction en cours d'écriture. Mais ce n'est qu'un brouillon qui sera retravaillé.
Spoiler:

pour finir.

comment as-tu fait pour atterrir ici ? ▽ bazzart est mon ami.
pourquoi t'es-tu inscrit(e) sur le forum & qu'en pense-tu ? ▽ parce que j'aime l'écriture et pouvoir partager cette passion avec d'autres. Et mon inscription reflète ce que je pense du forum. I love you
decris nous ton rapport, & ce que tu pense, de l'écriture ▽ l'écriture est ma grande passion, celle qui ne m'a pas abandonné avec les années, même si elle a tendance à s’essouffler par période. J'adore écrire, je ne peux pas m'en passer.
ton auteur favori ▽ aucun je pense.. Mais celui que j'admire le plus est Tolkien parce que les Terres du Milieu de leur complexité m'ont toujours fasciné. blackapple. ☼ viens dans mon univers. 2124793060
le dernier livre que tu as lu ▽ un livre d'Harlan Coben dont je ne me souviens plus le nom. blackapple. ☼ viens dans mon univers. 3145715902


Dernière édition par Blackapple le 22.02.12 13:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aki

Aki
▽ messages. : 75
▽ crédit. : (c) Aki
▽ age. : 31
▽ points. : 28
Date d'inscription : 07/01/2012
Localisation : France

blackapple. ☼ viens dans mon univers. Empty
MessageSujet: Re: blackapple. ☼ viens dans mon univers. blackapple. ☼ viens dans mon univers. Icon_minitime22.02.12 13:14

Bienvenue sur le forum What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Blackapple

Blackapple
▽ messages. : 17
▽ crédit. : (c) fool bird
▽ points. : 1
Date d'inscription : 22/02/2012

blackapple. ☼ viens dans mon univers. Empty
MessageSujet: Re: blackapple. ☼ viens dans mon univers. blackapple. ☼ viens dans mon univers. Icon_minitime22.02.12 13:24

Merci ! blackapple. ☼ viens dans mon univers. 3166301656
Revenir en haut Aller en bas
Crystal-Ali'J

Crystal-Ali'J
▽ messages. : 1177
▽ crédit. : (c) ell.
▽ points. : 572
Date d'inscription : 30/11/2011

blackapple. ☼ viens dans mon univers. Empty
MessageSujet: Re: blackapple. ☼ viens dans mon univers. blackapple. ☼ viens dans mon univers. Icon_minitime22.02.12 14:13

bienvenue parmi nous ! si tu as la moindre question, n'hésite pas. I love you
tout est en ordre, je te valide donc.

(n'oublie pas d'aller faire un tour vers le premier concours mis en place ; https://envol-du-temps.bbactif.com/t97-concours-numero-un-inscriptions & n'hésite pas à poster tes écrits dans la catégorie crée à cet effet).
Revenir en haut Aller en bas
Blackapple

Blackapple
▽ messages. : 17
▽ crédit. : (c) fool bird
▽ points. : 1
Date d'inscription : 22/02/2012

blackapple. ☼ viens dans mon univers. Empty
MessageSujet: Re: blackapple. ☼ viens dans mon univers. blackapple. ☼ viens dans mon univers. Icon_minitime22.02.12 14:56

Merci beaucoup. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

blackapple. ☼ viens dans mon univers. Empty
MessageSujet: Re: blackapple. ☼ viens dans mon univers. blackapple. ☼ viens dans mon univers. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

blackapple. ☼ viens dans mon univers.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» dans le bleu de l'absinthe.
» Psychedelic ϟ Si t’es l’dernier d’ton espèce tape dans tes mains.
» La violence contenue dans l'écriture est le fait de la criminalité des mots.
» il pleure dans mon coeur comme il pleut sur la ville. (clémence)
» ~ c'est un cimetière d'étoiles cassées qui a poussé hier dans mes poches glacées.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'extravagance des mots. :: prologue. :: ▽ et faire tourner la tête à nos âmes perdues. :: membres validés.-