AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez

▽ candidature (ON), recrutement d'animateur pour le forum.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Crystal-Ali'J

Crystal-Ali'J
▽ messages. : 1177
▽ crédit. : (c) ell.
▽ points. : 572
Date d'inscription : 30/11/2011

▽ candidature (ON), recrutement d'animateur pour le forum.  Empty
MessageSujet: ▽ candidature (ON), recrutement d'animateur pour le forum. ▽ candidature (ON), recrutement d'animateur pour le forum.  Icon_minitime18.03.12 17:13

bonjour chers membres. I love you
de sorte à booster l'activité du forum, et sous les conseils d'une membre, j'ai décidé de lancer cette demande de candidatures dans le but de recruter un animateur dont le 'travail' reviendrait à proposer divers sujets dans la partie flood, et qui pourrait s'entretenir avec moi lorsqu'il aurait des idées pour le forum concernant une animation à mettre en place.
Si vous êtes intéressé, envoyez moi un mp (dont le forme est libre) où figurera votre motivation, ce qui vous pousse à demander un tel poste, mais aussi - et cela vous valorisera - me dire si vous avez déjà certaines idées en tête, ainsi que tout ce que vous désirez.
Revenir en haut Aller en bas

▽ candidature (ON), recrutement d'animateur pour le forum.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ▽ nouveautés du forum.
» ▽ les versions du forum. -vos avis-
» EVERYBODY LIES. (avis) forum policier.
» un jour, je trouverais un forum où mon pseudo favori ne sera pas déjà pris !
» pour éviter de s'y perdre ∝ ahoy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'extravagance des mots. :: prologue. :: ▽ au fil des horizons. :: nouveautés & annonces.-