Sujet: Re: il n'y a personne qui soit né sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel 07.06.12 17:03
Tiens, tiens, serais-tu mon portrait craché ? Alice, 14-15 ans, du Sud ouest. en tout cas bienvenue à toi. si tu veux être ajouté dans les lecteurs assidus, dans ce cas tu n'as pas besoin de mettre des exemples de tes textes, alors je te valide. N'hésite pas à faire vivre le forum en postant dans toutes les parties qui sont à ta disposition pour t'exprimer !
spacemoon
▽ messages. : 200 ▽ crédit. : EYLIKA - HELL'S ANGELS - hunterparrish-rpc ▽ age. : 28 ▽ points. : 20 Date d'inscription : 08/01/2012 Localisation : sud de la France
Sujet: Re: il n'y a personne qui soit né sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel 07.06.12 17:25
Sujet: Re: il n'y a personne qui soit né sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel 07.06.12 18:28
Ohh, merci merci à vous. Le titre est une citation de l'actuel Dalaï-Lama, Tenzin Gyatso, un grand homme... @Crystal-Ali'J Jajajaja, énorme! Tu es dans quel coin, dans le Sud-Ouest? Bassin d'Arcachon, pour ma part, en Gironde.