Ҩ AURA
▽ messages. : 4▽ crédit. : © money honey▽ age. : 30▽ points. : 0Date d'inscription : 03/09/2012Localisation : bordeaux
Sujet: AURA Ҩ home is where the heart is 04.09.12 12:05 Ҩ AURA pseudo, prénom ▽ Ҩ AURA. Si vous voulez savoir, ça vient du personnage principal de La fille de l'alchimiste , de Kai Meyer, un livre que j'ai adoré. Sinon, je m'appelle Amandine. age ▽ dix-sept ans, presque dix-huit à vrai dire. localisation ▽ Près de Bordeaux groupe désiré ▽ écrivains passionnés tes écrits. Un petit extrait d'un truc que j'ai écrit, y'a assez longtemps maintenant .Spoiler: Le Traitre Mot. A ce jour, la taverne était considérée comme la plus mal fréquentée de la ville. Il ne se passait pas une soirée sans qu’une bagarre n’éclate là-bas. Le fondateur même de la taverne était un ancien pirate, disait-on. Un vrai brigand des mers, un tueur sanguinaire, une bête féroce. Du moins, c’était ce que les gens racontaient, par ici. En attendant, l’homme était mort depuis trois ans dans des circonstances mystérieuses, et l’affaire avait été reprise par ses enfants : un garçon et une fille. L’aîné et la cadette. On racontait que le garçon était le portrait craché de son père : autant physiquement que moralement. Son fier descendant et héritier. La fille, apparemment, était plus douce et très belle : une vraie perle forgée à même l’océan. En apprenant tout ça, il voulut se faire une idée par lui-même : s’y rendre et voir ce que Le Traitre Mot pourrait lui apporter. Peut-être y verrait-il un coup du destin, lui qui n’attendait qu’un infime signe des Dieux pour l’aider et faire de lui quelqu’un. Car pour le moment, il n’était rien. Juste un vagabond, un garçon au passé trouble sillonnant les routes en quête de quelque chose à faire. Sauf qu’il n’était pas fait pour une vie rangée : ferme, femme et enfants. Il n’avait que seize ans et déjà il se sentait oppressé par le poids de la société. Cette même vie qui l’avait conduite ce soir à se rendre au Traitre Mot, la taverne la plus malfamée de la côte. Un endroit idéal pour lui. Le Traitre Mot était situé à l’extrême nord de la ville, dans le quartier des prostituées et des malfrats. C’était l’ancien quartier commercial, déserté depuis une dizaine d’années après l’installation de la mauvaise graine. Quelques tavernes - comme Le Traitre Mot - avaient résistés, au milieu de vieilles maisons en ruines. Les ruelles du quartier étaient sombres, étroites. Les bâtisses hautes renforcées l’impression d’étouffement, la rendant même à son paroxysme. Nul doute que même le soleil n’arrivait pas à percer à jour ce quartier, la brique et la pierre faisant barrage à ses rayons. Le vent frais de la côté non plus n’arrivait pas à s’y faufiler, de sorte que l’air paraisse comme suspendu, absent. Il était près de vingt-et-une heure quand Luke pénétra dans le quartier, la mine maussade. Même les prostituées qui faisaient rouler leurs hanches, d’habitude si engageantes, n’osaient approcher sa tête d’enterrement. Il faisait presque peur, avec sa peau blafarde. On aurait dit qu’il revenait d’entre les morts. La rue était silencieuse, seul les bruits de discussions animées enflaient dans les tavernes qu’il dépassait. On lui avait bien certifié que le Traitre Mot était la dernière taverne en remontant la rue, et que l’accès n’y était pas aussi aisé. Une porte s’ouvrit à la volée juste devant lui, et il vit sortir trois hommes qui jetèrent un autre, le visage rougi par l’alcool et le sang qui coulait de son nez, dehors, tête la première. L’homme s’écrasa dans un amoncellement de déchets et ne bougea plus. Ceci fait, les hommes retournèrent dans la taverne d’où s’échappait un brouhaha insupportable, et fermèrent la porte derrière eux, calmant le bruit. Luke poursuivit son chemin, les mains ballotant d’avant en arrière. Ses bras semblaient mous, ses jambes prêtes à flancher au moindre effort. Mais sous ses apparences, il était en bonne forme. C’était plutôt moralement, que ça n’allait pas fort.
pour finir. comment as-tu fait pour atterrir ici ? ▽ je suis tombée sur un sujet sur Bazzart, dans " et vous ? " pourquoi t'es-tu inscrit(e) sur le forum & qu'en pense-tu ? ▽ pour la passion de la lecture et de l'écriture, tout simplement. Et le forum est beau et semble bien construit, que dire de plus. decris nous ton rapport, & ce que tu pense, de l'écriture ▽ j'aime écrire, depuis toute petite. J'ai commencé par adorer lire, et puis j'ai eu envie de m'écrire mes propres histoires, c'est venu comme ça. J'ai écrit tout plein de trucs, la plupart des débuts de " roman " jamais terminés. Et puis, il y a aussi le RPG, qui me permet à fond de pratiquer l'écriture. J'adore, tout simplement. L'écriture, ça permet de s'imaginer autre chose. Je suis surtout fan du genre fantastique, donc pour moi l'écriture permet aussi de jouer des trucs de fou, et ayant pas mal d'imagination de manière générale ... Bref, je pense que je ne cesserai jamais de lire et écrire, pour rien au monde (a)ton auteur favori ▽ [i]je n'en ai pas vraiment, à vrai dire. Mon coup de coeur du moment, c'est bien entendu George R.R Martin, et sa saga du Trône de Fer. C'est magique, ce qu'il fait. le dernier livre que tu as lu ▽ Intégrale 4 du Trône de Fer, justement
Crystal-Ali'J
▽ messages. : 1177▽ crédit. : (c) ell.▽ points. : 572Date d'inscription : 30/11/2011
Silk Stocking
▽ messages. : 56▽ crédit. : silkstocking▽ age. : 36▽ points. : 0Date d'inscription : 28/08/2012Localisation : in one of those pink clouds
Sujet: Re: AURA Ҩ home is where the heart is 04.09.12 12:27 Bienvenue
spacemoon
▽ messages. : 200▽ crédit. : EYLIKA - HELL'S ANGELS - hunterparrish-rpc ▽ age. : 28▽ points. : 20Date d'inscription : 08/01/2012Localisation : sud de la France
Sujet: Re: AURA Ҩ home is where the heart is 04.09.12 16:11 Bienvenue Amandine
Invité
Sujet: Re: AURA Ҩ home is where the heart is 04.09.12 19:19 Bienvenue sur le forum =)
Muffy
▽ messages. : 34▽ crédit. : fallshadows & tumblr.▽ age. : 31▽ points. : 0Date d'inscription : 29/08/2012Localisation : Gallifrey.
Sujet: Re: AURA Ҩ home is where the heart is 05.09.12 0:32 Bienvenue sur le forum !
Han, tu lis Game of Thrones.
J'ai commencé la saison un récemment, moi.
Bohemia
▽ messages. : 38▽ crédit. : Bohemia▽ points. : 4Date d'inscription : 29/08/2012
Sujet: Re: AURA Ҩ home is where the heart is 05.09.12 6:03
Ҩ AURA
▽ messages. : 4▽ crédit. : © money honey▽ age. : 30▽ points. : 0Date d'inscription : 03/09/2012Localisation : bordeaux
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: AURA Ҩ home is where the heart is