AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

AURA Ҩ home is where the heart is

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ҩ AURA

Ҩ AURA
▽ messages. : 4
▽ crédit. : © money honey
▽ age. : 29
▽ points. : 0
Date d'inscription : 03/09/2012
Localisation : bordeaux

AURA Ҩ home is where the heart is Empty
MessageSujet: AURA Ҩ home is where the heart is AURA Ҩ home is where the heart is Icon_minitime04.09.12 12:05


AURA Ҩ home is where the heart is Books1

Ҩ AURA

pseudo, prénom ▽ Ҩ AURA. Si vous voulez savoir, ça vient du personnage principal de La fille de l'alchimiste, de Kai Meyer, un livre que j'ai adoré. Sinon, je m'appelle Amandine.
age ▽ dix-sept ans, presque dix-huit à vrai dire.
localisation ▽ Près de Bordeaux
groupe désiré ▽ écrivains passionnés

tes écrits.

Un petit extrait d'un truc que j'ai écrit, y'a assez longtemps maintenant AURA Ҩ home is where the heart is 1881463262.

Spoiler:

pour finir.

comment as-tu fait pour atterrir ici ? ▽ je suis tombée sur un sujet sur Bazzart, dans " et vous ? " tongue
pourquoi t'es-tu inscrit(e) sur le forum & qu'en pense-tu ? ▽ pour la passion de la lecture et de l'écriture, tout simplement. Et le forum est beau et semble bien construit, que dire de plus.
decris nous ton rapport, & ce que tu pense, de l'écriture ▽ j'aime écrire, depuis toute petite. J'ai commencé par adorer lire, et puis j'ai eu envie de m'écrire mes propres histoires, c'est venu comme ça. J'ai écrit tout plein de trucs, la plupart des débuts de " roman " jamais terminés. Et puis, il y a aussi le RPG, qui me permet à fond de pratiquer l'écriture. J'adore, tout simplement. L'écriture, ça permet de s'imaginer autre chose. Je suis surtout fan du genre fantastique, donc pour moi l'écriture permet aussi de jouer des trucs de fou, et ayant pas mal d'imagination de manière générale ... Bref, je pense que je ne cesserai jamais de lire et écrire, pour rien au monde (a)
ton auteur favori ▽ [i]je n'en ai pas vraiment, à vrai dire. Mon coup de coeur du moment, c'est bien entendu George R.R Martin, et sa saga du Trône de Fer. C'est magique, ce qu'il fait.

le dernier livre que tu as lu ▽ Intégrale 4 du Trône de Fer, justement AURA Ҩ home is where the heart is 3145715902
Revenir en haut Aller en bas
Crystal-Ali'J

Crystal-Ali'J
▽ messages. : 1177
▽ crédit. : (c) ell.
▽ points. : 572
Date d'inscription : 30/11/2011

AURA Ҩ home is where the heart is Empty
MessageSujet: Re: AURA Ҩ home is where the heart is AURA Ҩ home is where the heart is Icon_minitime04.09.12 12:25

bienvenue ici. AURA Ҩ home is where the heart is 2537877045 j'espère que tu te plairas parmi nous, je te valide de ce pas. AURA Ҩ home is where the heart is 1318558381
Revenir en haut Aller en bas
Silk Stocking

Silk Stocking
▽ messages. : 56
▽ crédit. : silkstocking
▽ age. : 36
▽ points. : 0
Date d'inscription : 28/08/2012
Localisation : in one of those pink clouds

AURA Ҩ home is where the heart is Empty
MessageSujet: Re: AURA Ҩ home is where the heart is AURA Ҩ home is where the heart is Icon_minitime04.09.12 12:27

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
spacemoon

spacemoon
▽ messages. : 200
▽ crédit. : EYLIKA - HELL'S ANGELS - hunterparrish-rpc
▽ age. : 28
▽ points. : 20
Date d'inscription : 08/01/2012
Localisation : sud de la France

AURA Ҩ home is where the heart is Empty
MessageSujet: Re: AURA Ҩ home is where the heart is AURA Ҩ home is where the heart is Icon_minitime04.09.12 16:11

Bienvenue Amandine AURA Ҩ home is where the heart is 2124793060
Revenir en haut Aller en bas

Invité

AURA Ҩ home is where the heart is Empty
MessageSujet: Re: AURA Ҩ home is where the heart is AURA Ҩ home is where the heart is Icon_minitime04.09.12 19:19

Bienvenue sur le forum =)
Revenir en haut Aller en bas
Muffy

Muffy
▽ messages. : 34
▽ crédit. : fallshadows & tumblr.
▽ age. : 31
▽ points. : 0
Date d'inscription : 29/08/2012
Localisation : Gallifrey.

AURA Ҩ home is where the heart is Empty
MessageSujet: Re: AURA Ҩ home is where the heart is AURA Ҩ home is where the heart is Icon_minitime05.09.12 0:32

Bienvenue sur le forum ! I love you Han, tu lis Game of Thrones. Very Happy J'ai commencé la saison un récemment, moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://icamefromgallifrey.tumblr.com/
Bohemia

Bohemia
▽ messages. : 38
▽ crédit. : Bohemia
▽ points. : 4
Date d'inscription : 29/08/2012

AURA Ҩ home is where the heart is Empty
MessageSujet: Re: AURA Ҩ home is where the heart is AURA Ҩ home is where the heart is Icon_minitime05.09.12 6:03

    Bienvenue parmi nous I love you

    Citation :
    Même les prostituées qui faisaient rouler leurs hanches, d’habitude si engageantes, n’osaient approcher sa tête d’enterrement. [...] On aurait dit qu’il revenait d’entre les morts. La rue était silencieuse, seul les bruits de discussions animées enflaient dans les tavernes qu’il dépassait.

    AURA Ҩ home is where the heart is 2124793060 AURA Ҩ home is where the heart is 2124793060 AURA Ҩ home is where the heart is 2124793060 AURA Ҩ home is where the heart is 2124793060 AURA Ҩ home is where the heart is 2124793060 AURA Ҩ home is where the heart is 2124793060 AURA Ҩ home is where the heart is 2124793060 AURA Ҩ home is where the heart is 2124793060 AURA Ҩ home is where the heart is 2124793060 AURA Ҩ home is where the heart is 2124793060 AURA Ҩ home is where the heart is 2124793060 AURA Ҩ home is where the heart is 2124793060 AURA Ҩ home is where the heart is 2124793060 AURA Ҩ home is where the heart is 2124793060 AURA Ҩ home is where the heart is 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Ҩ AURA

Ҩ AURA
▽ messages. : 4
▽ crédit. : © money honey
▽ age. : 29
▽ points. : 0
Date d'inscription : 03/09/2012
Localisation : bordeaux

AURA Ҩ home is where the heart is Empty
MessageSujet: Re: AURA Ҩ home is where the heart is AURA Ҩ home is where the heart is Icon_minitime07.09.12 12:14

Merci beaucoup à tous I love you.

MUFFY → franchement, si tu aimes la série, je te conseille vivement les livres AURA Ҩ home is where the heart is 2763270137

PAPER GANGSTA → tant d'engouement ? Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

AURA Ҩ home is where the heart is Empty
MessageSujet: Re: AURA Ҩ home is where the heart is AURA Ҩ home is where the heart is Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

AURA Ҩ home is where the heart is

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Light will guide you home • Neptune
» ~ these words are my heart and soul.
» Y-Hoshi | There's a fire starting in my heart
» landfill heart. les textes de son petit cerveau (commentaires)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'extravagance des mots. :: prologue. :: ▽ et faire tourner la tête à nos âmes perdues. :: membres validés.-