Bavboule.
▽ messages. : 19▽ crédit. : bavboule. + tumblr▽ age. : 25▽ points. : 0Date d'inscription : 05/09/2012
Sujet: ~ these words are my heart and soul. 06.09.12 0:06 bavboule. pseudo, prénom ▽ bavboule/amina. age ▽ t'aimerais savoir, hein ? localisation ▽ paris. groupe désiré ▽ écrivains passionés. tes écrits. ~ http://journal_d_une_sorciere.exsay.fr J'avais commencé à l'écrire l'année dernière mais je me suis vite démotivée..et j'ai fini par arrêter par manque de temps et autres petites choses absurdes qui se sont mises en travers de mon chemin, comme quand tu fais un régime, lol. A noté, qu'entre temps, mon style d'écriture a changé. pour finir. comment as-tu fait pour atterrir ici ? ▽ une publicité sur bazzart. pourquoi t'es-tu inscrit(e) sur le forum & qu'en pense-tu ? ▽ j'aime écrire, j'aime lire (ça dépend quoi) alors je veux participer. Je pense que c'est du déjà vu, mais ça reste une très bonne idée. Ca peut changer les choses. decris nous ton rapport, & ce que tu pense, de l'écriture ▽ pendant un petit moment, l'écriture et la musique était mon seul échappatoire dans la vie. J'écrivais pour faire partager mes douleurs et ressentir ma peine.. C'est à peu près comme un journal intime mais avec une vie parallèle. ton auteur favori ▽ Douglas Kennedy, sans hésiter. le dernier livre que tu as lu ▽ L'homme qui voulait vivre sa vie de Douglas Kennedy.
Dernière édition par Bavboule. le 06.09.12 13:29, édité 1 fois
Muffy
▽ messages. : 34▽ crédit. : fallshadows & tumblr.▽ age. : 31▽ points. : 0Date d'inscription : 29/08/2012Localisation : Gallifrey.
Sujet: Re: ~ these words are my heart and soul. 06.09.12 0:32 Bienvenue sur le forum, j'espère que tu t'y plairas.
Silk Stocking
▽ messages. : 56▽ crédit. : silkstocking▽ age. : 36▽ points. : 0Date d'inscription : 28/08/2012Localisation : in one of those pink clouds
Sujet: Re: ~ these words are my heart and soul. 06.09.12 6:45 Bienvenue
Invité
Sujet: Re: ~ these words are my heart and soul. 06.09.12 9:21 Bienvenue sur le forum =) Wahoo, ton site, j'adore les bulles qui sortent de la souris quand on la bouge, c'est super bien fait ! x) Et puis, je ne peux pas m'empêcher de remarquer que tu es parisienne, ça nous fait un point commun -même si, moi, je suis plutôt de la banlieue =P.
absinthe
▽ messages. : 29▽ crédit. : ancientwhispers @lj▽ age. : 34▽ points. : 0Date d'inscription : 01/09/2012Localisation : Paris
Sujet: Re: ~ these words are my heart and soul. 06.09.12 9:35 Bienvenue
Bavboule.
▽ messages. : 19▽ crédit. : bavboule. + tumblr▽ age. : 25▽ points. : 0Date d'inscription : 05/09/2012
Crystal-Ali'J
▽ messages. : 1177▽ crédit. : (c) ell.▽ points. : 572Date d'inscription : 30/11/2011
Sujet: Re: ~ these words are my heart and soul. 06.09.12 15:17
Bavboule.
Sujet: Re: ~ these words are my heart and soul. 06.09.12 15:24 Merci, pour mon pseudo, on me le dit souvent -modestie quand tu nous tiens -
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ~ these words are my heart and soul.