Invité
| Sujet: 2ème vote : À vous de décider ! 19.09.12 12:00 | |
| Bonjour, bonsoir à tous nos chers membres de L'extravagance des mots ! Au vu des nouvelles propositions de livres reçues dans le topic Inscriptions, j'ai eu l'occasion de mettre à jour l'ancien classement de livres. Ce qui nous donne (cette fois-ci je n'ai repris que les livres "montant", c'est-à-dire que j'ai laissé de côté les autres livres qui avaient eu 3 voix ou 2, mais qui n'ont pas été évoqués par les nouvelles listes), tadam *roulements de tambour* : X4.Les Hauts de Hurle-Vent, Emily Brontë. X2. Roméo et Juliette, William Shakespeare Le portrait de Dorian Gray, Oscar Wilde 1984, George Orwell Comme vous pouvez le constater, ces romans sont considérés comme des classiques dans leur genre, et peut-être les avez-vous déjà lus une ou plusieurs fois. C'est pourquoi, afin de varier un peu, les votants sont fortement incités à rajouter dans leur message UN ou DEUX titres (maximum) sortis récemment, qui nous permettront de choisir le livre que nous pourrons commenter ensemble le mois prochain. Le sondage prendra fin le 30/09/12 à 00:00, heure française. Et à présent : bon vote !
Dernière édition par fair mariann. le 19.09.12 16:44, édité 1 fois |
|
Crystal-Ali'J
▽ messages. : 1177 ▽ crédit. : (c) ell. ▽ points. : 572 Date d'inscription : 30/11/2011
| Sujet: Re: 2ème vote : À vous de décider ! 19.09.12 12:13 | |
| Bon, j'ai déjà commencé 1984, mais j'aimerais beaucoup en parler avec vous, alors j'ai voté pour ça. |
|
GOLDLion.
▽ messages. : 46 ▽ crédit. : eggllut ▽ points. : 4 Date d'inscription : 30/08/2012
| Sujet: Re: 2ème vote : À vous de décider ! 19.09.12 16:12 | |
| J'ai voté pour Le Portrait de Dorian Gray, tout simplement parce que j'adore Oscar Wilde et je n'ai pas encore eu l'occasion de lire cette oeuvre (qui semble être l'une des plus appréciées de l'auteur). |
|
Invité
| Sujet: Re: 2ème vote : À vous de décider ! 20.09.12 7:16 | |
| J'ai déjà lu Le Portrait de Dorian Grey et Roméo et Juliette. Or il se trouve que 1984 se trouve sur ma pile de lecture, du coup j'ai voté pour lui. |
|
Invité
| Sujet: Re: 2ème vote : À vous de décider ! 26.09.12 9:51 | |
| Merci pour votre participation =) Que vous soyez simple membre ou ami lecteur du forum, n'hésitez surtout pas à donner votre avis sur le livre dont vous aimeriez le plus que l'on débatte ensemble, il est encore temps puisque le sondage ferme le 30 septembre au soir ! N'hésitez pas, également, à proposer un ou deux (maximum) ouvrages sortis récemment, afin de varier un peu les époques et les styles des livres commentés dans le club de lecture, pour le mois prochain pourquoi pas |
|
Invité
| Sujet: Re: 2ème vote : À vous de décider ! 02.10.12 13:47 | |
| Topic fermé. Merci à tous et à toutes pour votre participation =) |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2ème vote : À vous de décider ! | |
| |
|