AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

Code V. débarque avec son nouveau pseudo :]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Code V.

Code V.
▽ messages. : 4
▽ crédit. : Sunlight (Bazzart)
▽ points. : 0
Date d'inscription : 30/09/2012

Code V. débarque avec son nouveau pseudo :] Empty
MessageSujet: Code V. débarque avec son nouveau pseudo :] Code V. débarque avec son nouveau pseudo :] Icon_minitime30.09.12 17:47


Code V. débarque avec son nouveau pseudo :] Books1

Code V.

pseudo, prénom ▽ Julie Smile
age ▽ 19 ans.
localisation ▽ Paris, la ville lumière.
groupe désiré ▽ Lecteur acidue pour le moment :').

tes écrits.

Spoiler:
(Le changement de personne au deuxième paragraphe est fait exprès, en fait ils sont séparés d'une image à chaque fois et j'aime bien exploiter des trucs différents xD)

Spoiler:

Spoiler:


pour finir.

comment as-tu fait pour atterrir ici ? ▽ Je viens de la pub sur Bazzart Very Happy
pourquoi t'es-tu inscrit(e) sur le forum & qu'en pense-tu ? ▽ Je me suis inscrite parce que j'adore l'écriture et la lecture *-* Puis je trouve qu'il est vraiment bien mais il manque du monde pour étoffer vos belles catégories Smile
decris nous ton rapport, & ce que tu pense, de l'écriture ▽ Je ne fais que du rp et chaque personnage que je joue me donne l'opportunité d'être quelqu'un d'autre parce que dans la vie je suis assez indécise, le RP me permet d'être tout à la fois. C'est une sorte d’échappatoire
ton auteur favori ▽ Celui qui me surprend le plus est indégnablement Musso, j'adore ses fin tragiques, inimaginable, c'est dingue x) Celle que j'admire le plus est J. K. Rowling parce qu'elle a bercé mon enfance d'un nouveau monde, un monde merveilleux je dois dire XD Celui qui me rend le plus addict: sans hésitation le grand Dan Brown, Seiiigneur je peux pas lâcher ses livres quand je les commence! Il y en a plein d'autre: Nicholas Sparks dont les histoires d'amour font rêver, le très, très regretté Pierre Bottero dont j'ai adoré Ellana, Christopher Paolini qui a inventé une dimension extragéniale, Lauren Ollivier avec sa trilogie Delirium, Ally Condie avec les géniaux Matched et Crossed (désolée pour l'anglais, je les ai lu en VO ceux là x) puis la sublime saga Twilight de Stephenie Meyer, malgré tout le "Edwaaaaaard!" dessus, j'adore toujours.
le dernier livre que tu as lu ▽ Anges et Démons de Dan Brown qui me trotte encore dans la tête puisque je n'ai pas trouvé la signification du titre xD


Dernière édition par Code V. le 30.09.12 18:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crystal-Ali'J

Crystal-Ali'J
▽ messages. : 1177
▽ crédit. : (c) ell.
▽ points. : 572
Date d'inscription : 30/11/2011

Code V. débarque avec son nouveau pseudo :] Empty
MessageSujet: Re: Code V. débarque avec son nouveau pseudo :] Code V. débarque avec son nouveau pseudo :] Icon_minitime30.09.12 18:00

bienvenue . Code V. débarque avec son nouveau pseudo :] 2077153353 Code V. débarque avec son nouveau pseudo :] 2124793060 . DAN BROWN, ah je l'aime. Il me fait voyager ce mec, et attise tellement ma curiosité historique. C'est fou. Laughing
Bref, tout est en ordre dans ta présentation, or juste pour te dire que les lecteurs assidus ne doivent pas poster d'écrits, tu veux toujours être dans cette catégorie ?
Revenir en haut Aller en bas
Code V.

Code V.
▽ messages. : 4
▽ crédit. : Sunlight (Bazzart)
▽ points. : 0
Date d'inscription : 30/09/2012

Code V. débarque avec son nouveau pseudo :] Empty
MessageSujet: Re: Code V. débarque avec son nouveau pseudo :] Code V. débarque avec son nouveau pseudo :] Icon_minitime30.09.12 18:02

Oh x) J'ai pas vu de topics sur les groupes donc du coup je vais me mettre dans les écrivains passionnés xD Merci <3
Revenir en haut Aller en bas
Crystal-Ali'J

Crystal-Ali'J
▽ messages. : 1177
▽ crédit. : (c) ell.
▽ points. : 572
Date d'inscription : 30/11/2011

Code V. débarque avec son nouveau pseudo :] Empty
MessageSujet: Re: Code V. débarque avec son nouveau pseudo :] Code V. débarque avec son nouveau pseudo :] Icon_minitime30.09.12 18:04

Ah oui, j'en ai pas fait, je vais penser à en faire un. I love you Je te valide donc. Code V. débarque avec son nouveau pseudo :] 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Code V.

Code V.
▽ messages. : 4
▽ crédit. : Sunlight (Bazzart)
▽ points. : 0
Date d'inscription : 30/09/2012

Code V. débarque avec son nouveau pseudo :] Empty
MessageSujet: Re: Code V. débarque avec son nouveau pseudo :] Code V. débarque avec son nouveau pseudo :] Icon_minitime30.09.12 18:06

Merci <3 Je vais de ce pas parcourir le fofo <3
Revenir en haut Aller en bas
spacemoon

spacemoon
▽ messages. : 200
▽ crédit. : EYLIKA - HELL'S ANGELS - hunterparrish-rpc
▽ age. : 28
▽ points. : 20
Date d'inscription : 08/01/2012
Localisation : sud de la France

Code V. débarque avec son nouveau pseudo :] Empty
MessageSujet: Re: Code V. débarque avec son nouveau pseudo :] Code V. débarque avec son nouveau pseudo :] Icon_minitime02.10.12 11:49

Bienvenue parmi nous Code V. débarque avec son nouveau pseudo :] 2124793060
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Code V. débarque avec son nouveau pseudo :] Empty
MessageSujet: Re: Code V. débarque avec son nouveau pseudo :] Code V. débarque avec son nouveau pseudo :] Icon_minitime02.10.12 13:45

Bienvenue sur le forum, c'est toujours très agréable de découvrir d'autres parisiennes sur le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Silk Stocking

Silk Stocking
▽ messages. : 56
▽ crédit. : silkstocking
▽ age. : 36
▽ points. : 0
Date d'inscription : 28/08/2012
Localisation : in one of those pink clouds

Code V. débarque avec son nouveau pseudo :] Empty
MessageSujet: Re: Code V. débarque avec son nouveau pseudo :] Code V. débarque avec son nouveau pseudo :] Icon_minitime06.10.12 7:30

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Code V. débarque avec son nouveau pseudo :] Empty
MessageSujet: Re: Code V. débarque avec son nouveau pseudo :] Code V. débarque avec son nouveau pseudo :] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Code V. débarque avec son nouveau pseudo :]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» un jour, je trouverais un forum où mon pseudo favori ne sera pas déjà pris !
» HISTOIRE AVEC 4 MOTS.
» Projet ( avec association de disciplines ? ).
» ▽ concours numéro un. (vote avec sondage)
» Nouveau staff.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'extravagance des mots. :: prologue. :: ▽ et faire tourner la tête à nos âmes perdues. :: membres validés.-