AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Grisou, commentaires.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Grisou.

Grisou.
▽ messages. : 48
▽ crédit. : tumblr.
▽ age. : 27
▽ points. : 7
Date d'inscription : 10/03/2013

Grisou, commentaires. Empty
MessageSujet: Grisou, commentaires. Grisou, commentaires. Icon_minitime11.03.13 15:07


Commentaires.


    Bonjour-bonjour. Voici mes écrits, qui, je l’espère, vous plairont. j'ai hâte de savoir vos avis dessus, alors n'hésitez pas, commentaires positifs ou négatifs, je prends tout tant que ça m'aidera à avancer! I love you



Textes

Revenir en haut Aller en bas
simple math

simple math
Cruella.
▽ messages. : 101
▽ crédit. : plumful
▽ points. : 11
Date d'inscription : 02/03/2013

Grisou, commentaires. Empty
MessageSujet: Re: Grisou, commentaires. Grisou, commentaires. Icon_minitime15.03.13 14:52

Moi qui déteste les nouvelles romantiques, j'ai été plutôt agréablement surprise I love you Le premier bloc m'a semblé un peu flou, mais le deuxième j'ai beaucoup aimé. De belles tournures de phrases, des mots efficaces, j'ai vraiment trouvé ça bien I love you
Mais pourquoi un tel abandon des paragraphes ? Grisou, commentaires. 2077153353 Perso, j'ai beaucoup plus de plaisir à lire des textes aérés, avec environ cinq à quinze lignes pour chaque paragraphe, pas plus. Après, je sais pas comment c'est pour les autres, mais sinon je trouve ça assez "compact"...
Revenir en haut Aller en bas
Grisou.

Grisou.
▽ messages. : 48
▽ crédit. : tumblr.
▽ age. : 27
▽ points. : 7
Date d'inscription : 10/03/2013

Grisou, commentaires. Empty
MessageSujet: Re: Grisou, commentaires. Grisou, commentaires. Icon_minitime15.03.13 21:14

Merci beaucoup pour ton commentaire, je suis super contente que ça te plaise ! I love you

C'est amusant parce qu'on m'a toujours dit que je n'aérais jamais, donc on est comme en "apnée" quand on lit mes textes Arrow Faudrait vraiment que j'apprenne à faire des paragraphes. Merci encore pour ton avis Grisou, commentaires. 2124793060
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Grisou, commentaires. Empty
MessageSujet: Re: Grisou, commentaires. Grisou, commentaires. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Grisou, commentaires.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» lokiddles φ commentaires
» JÜW ▽ par ici les commentaires !
» Aki ♦ Commentaires ♥
» ikyrel ► commentaires.
» microwave ☞ commentaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'extravagance des mots. :: prologue. :: ▽ des vendeurs de merveilles, des joueurs de tambours. :: commentaires.-