AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez

Artémis ϟ « Le bonheur est une fleur qu'il ne faut pas cueillir. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Bloody Nightmare

Bloody Nightmare
▽ messages. : 34
▽ crédit. : Bazzart
▽ points. : 83
Date d'inscription : 06/03/2012
Localisation : Lyon

Artémis ϟ « Le bonheur est une fleur qu'il ne faut pas cueillir. » Empty
MessageSujet: Artémis ϟ « Le bonheur est une fleur qu'il ne faut pas cueillir. » Artémis ϟ « Le bonheur est une fleur qu'il ne faut pas cueillir. » Icon_minitime06.03.12 13:46


Artémis ϟ « Le bonheur est une fleur qu'il ne faut pas cueillir. » Hmsign

Artémis

pseudo, prénom ▽ Natacha
age ▽ 14 ans
localisation ▽ Aux alentours de Lyon
groupe désiré ▽ écrivains passionnés

tes écrits.

Spoiler:


pour finir.

comment as-tu fait pour atterrir ici ? ▽ Bazzart ♥
pourquoi t'es-tu inscrit(e) sur le forum & qu'en pense-tu ? ▽ J'aime beaucoup écrire, et quand j'ai vu cette merveille, je n'ai pas résisté ♥
decris nous ton rapport, & ce que tu pense, de l'écriture ▽ Pour moi, l'écriture est une façon de décompresser, de m'exprimer et de trouver une certaine paix intérieure...
ton auteur favori ▽ J'apprécie beaucoup Fred Vargas, mais également Victor Hugo, et Robert V. Joule
le dernier livre que tu as lu ▽ Petit traité de manipulation à l'usage des honnêtes gens
Revenir en haut Aller en bas
Crystal-Ali'J

Crystal-Ali'J
▽ messages. : 1177
▽ crédit. : (c) ell.
▽ points. : 572
Date d'inscription : 30/11/2011

Artémis ϟ « Le bonheur est une fleur qu'il ne faut pas cueillir. » Empty
MessageSujet: Re: Artémis ϟ « Le bonheur est une fleur qu'il ne faut pas cueillir. » Artémis ϟ « Le bonheur est une fleur qu'il ne faut pas cueillir. » Icon_minitime06.03.12 18:58

bonjour et bienvenue parmi nous. I love you si tu as la moindre question n'hésite pas ! Artémis ϟ « Le bonheur est une fleur qu'il ne faut pas cueillir. » 2077153353
je te valide. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Nightmare

Bloody Nightmare
▽ messages. : 34
▽ crédit. : Bazzart
▽ points. : 83
Date d'inscription : 06/03/2012
Localisation : Lyon

Artémis ϟ « Le bonheur est une fleur qu'il ne faut pas cueillir. » Empty
MessageSujet: Re: Artémis ϟ « Le bonheur est une fleur qu'il ne faut pas cueillir. » Artémis ϟ « Le bonheur est une fleur qu'il ne faut pas cueillir. » Icon_minitime07.03.12 11:28

Merci beaucoup ♥️ I love you
Revenir en haut Aller en bas
spaghètti.

spaghètti.
▽ messages. : 35
▽ crédit. : (c) Fée
▽ age. : 30
▽ points. : 23
Date d'inscription : 29/02/2012

Artémis ϟ « Le bonheur est une fleur qu'il ne faut pas cueillir. » Empty
MessageSujet: Re: Artémis ϟ « Le bonheur est une fleur qu'il ne faut pas cueillir. » Artémis ϟ « Le bonheur est une fleur qu'il ne faut pas cueillir. » Icon_minitime07.03.12 20:12

bienvenue Artémis ϟ « Le bonheur est une fleur qu'il ne faut pas cueillir. » 2124793060
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Artémis ϟ « Le bonheur est une fleur qu'il ne faut pas cueillir. » Empty
MessageSujet: Re: Artémis ϟ « Le bonheur est une fleur qu'il ne faut pas cueillir. » Artémis ϟ « Le bonheur est une fleur qu'il ne faut pas cueillir. » Icon_minitime09.03.12 10:32

Bienvenue sur le forum Artémis ϟ « Le bonheur est une fleur qu'il ne faut pas cueillir. » 3145715902
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Artémis ϟ « Le bonheur est une fleur qu'il ne faut pas cueillir. » Empty
MessageSujet: Re: Artémis ϟ « Le bonheur est une fleur qu'il ne faut pas cueillir. » Artémis ϟ « Le bonheur est une fleur qu'il ne faut pas cueillir. » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Artémis ϟ « Le bonheur est une fleur qu'il ne faut pas cueillir. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ★ Faut-il préférer le bonheur à la vérité ? (argumentation une)
» FLASHDELIRIUM ► Il ne suffit pas toujours de tourner la page...il faut parfois la déchirer !
» muffy & saraah. ◭ je n'ai pas peur de la route, faudra voir, faut qu'on y goûte, des méandres au creux des reins et tout ira bien.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'extravagance des mots. :: prologue. :: ▽ et faire tourner la tête à nos âmes perdues. :: membres validés.-