AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

Les mots murmurent ce que l'esprit tait.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Chinook.

Chinook.
▽ messages. : 43
▽ crédit. : REMEMBERhope.
▽ points. : 16
Date d'inscription : 04/06/2012

Les mots murmurent ce que l'esprit tait. Empty
MessageSujet: Les mots murmurent ce que l'esprit tait. Les mots murmurent ce que l'esprit tait. Icon_minitime04.06.12 22:55


Les mots murmurent ce que l'esprit tait. Books1

chinook.

pseudo, prénom ▽ Chinook, Manon.
age ▽ dix-huit étés. Les mots murmurent ce que l'esprit tait. 4170629200
localisation ▽ côte d'azur, sud de la france. Les mots murmurent ce que l'esprit tait. 702243357
groupe désiré ▽ écrivain passionnés ?

tes écrits.

bon alors là comme ça à froid je ne sais pas trop quoi vous montrer. Je vais vous mettre un petit texte, des mots sortis d'un coup, couchés sur papier.
Spoiler:

Et puis pourquoi pas un RP, un peu récent, pour un forum où j'étais :
Spoiler:

pour finir.

comment as-tu fait pour atterrir ici ? ▽ je passais sur bazzart et là, j'ai vu un forum sur l'écriture, actif, alors... *-*
pourquoi t'es-tu inscrit(e) sur le forum & qu'en pense-tu ? ▽ déjà, cela fait un long moment que je cherche un forum comme celui-ci ! En plus, il a l'air agréable, actif, le design est sublime, bref, c'était inscrit, en passant par là, j'étais forcée de m'inscrire Les mots murmurent ce que l'esprit tait. 2124793060
decris nous ton rapport, & ce que tu pense, de l'écriture ▽ l'écriture ? c'est une échappatoire. Certains crient, hurlent, frappent, s'ouvrent les veines, passent des heures au téléphone, vont voir un psy, racontent leur vie, vont se coucher. Moi, pour m'exprimer, pour me défendre, pour me soulager ; j'écris.
ton auteur favori ▽ Le choix est difficile Shocked Je vais dire Musso.
le dernier livre que tu as lu ▽ « Je voudrais que quelqu'un m'attende quelque part » d'Anna Gavalda (nouvelles).
Revenir en haut Aller en bas
spacemoon

spacemoon
▽ messages. : 200
▽ crédit. : EYLIKA - HELL'S ANGELS - hunterparrish-rpc
▽ age. : 27
▽ points. : 20
Date d'inscription : 08/01/2012
Localisation : sud de la France

Les mots murmurent ce que l'esprit tait. Empty
MessageSujet: Re: Les mots murmurent ce que l'esprit tait. Les mots murmurent ce que l'esprit tait. Icon_minitime05.06.12 5:30

J'aime beaucoup Anna Gavalda I love you et j'ai adoré ce roman/recueil-là ! Les mots murmurent ce que l'esprit tait. 2124793060
Bienvenue à toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Chinook.

Chinook.
▽ messages. : 43
▽ crédit. : REMEMBERhope.
▽ points. : 16
Date d'inscription : 04/06/2012

Les mots murmurent ce que l'esprit tait. Empty
MessageSujet: Re: Les mots murmurent ce que l'esprit tait. Les mots murmurent ce que l'esprit tait. Icon_minitime05.06.12 7:56

Oui, j'ai beaucoup aimé aussi la façon dont s'est écrit ! I love you Merci beaucoup Les mots murmurent ce que l'esprit tait. 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Crystal-Ali'J

Crystal-Ali'J
▽ messages. : 1177
▽ crédit. : (c) ell.
▽ points. : 572
Date d'inscription : 30/11/2011

Les mots murmurent ce que l'esprit tait. Empty
MessageSujet: Re: Les mots murmurent ce que l'esprit tait. Les mots murmurent ce que l'esprit tait. Icon_minitime05.06.12 11:52

bienvenue ici, Manon Les mots murmurent ce que l'esprit tait. 2077153353
Si tu as la moindre question n'hésite pas, en attendant je te valide. I love you tu peux désormais poster partout sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Les mots murmurent ce que l'esprit tait. Empty
MessageSujet: Re: Les mots murmurent ce que l'esprit tait. Les mots murmurent ce que l'esprit tait. Icon_minitime05.06.12 13:10

Bienvenue sur le forum miss =)
Revenir en haut Aller en bas
Chinook.

Chinook.
▽ messages. : 43
▽ crédit. : REMEMBERhope.
▽ points. : 16
Date d'inscription : 04/06/2012

Les mots murmurent ce que l'esprit tait. Empty
MessageSujet: Re: Les mots murmurent ce que l'esprit tait. Les mots murmurent ce que l'esprit tait. Icon_minitime05.06.12 13:40

Merci beaucoup, c'est promis je n'hésiterais pas. Les mots murmurent ce que l'esprit tait. 3860099365
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Les mots murmurent ce que l'esprit tait. Empty
MessageSujet: Re: Les mots murmurent ce que l'esprit tait. Les mots murmurent ce que l'esprit tait. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Les mots murmurent ce que l'esprit tait.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» HISTOIRE AVEC 4 MOTS.
» des mots sur les maux → goldlion
» « j'ai troqué mon malaise contre quelques mots. »
» La violence contenue dans l'écriture est le fait de la criminalité des mots.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'extravagance des mots. :: prologue. :: ▽ et faire tourner la tête à nos âmes perdues. :: membres validés.-