AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

▽ concours numéro deux. (inscriptions).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Crystal-Ali'J

Crystal-Ali'J
▽ messages. : 1177
▽ crédit. : (c) ell.
▽ points. : 572
Date d'inscription : 30/11/2011

▽ concours numéro deux. (inscriptions).  Empty
MessageSujet: ▽ concours numéro deux. (inscriptions). ▽ concours numéro deux. (inscriptions).  Icon_minitime12.06.12 13:38

concours temporaire n°2.

Bonjour, bonsoir, chers écrivains. ▽ concours numéro deux. (inscriptions).  2124793060
Les vacances sont bientôt là, ou déjà là pour certains, c'est pourquoi il est désormais temps de lancer le second concours temporaire du forum. I love you En espérant vous voir nombreux y participer, on a hâte de lire vos écrits qui - nous en sommes sûres - seront tous plus fameux les uns et que les autres. ▽ concours numéro deux. (inscriptions).  2077153353

type ▽ nouvelles.
thème ▽ vous devrez vous inspirer de cette citation , « Elementaire, mon cher Watson ! » , en clin d'oeil bien sur à l'oeuvre littéraire Sherlock Holmes qui a traversé les générations et qui est à l'honneur sur le forum.
longueur ▽ un maximum de 4 pages word.
date limite d'envoi ▽ votre participation devra être envoyée à so artemis ainsi qu'à crystal-ali'j (mp groupé, nous devons toutes les deux être en possession de votre écrit) avant le 12/07/2012 17/07/2012, à 00h.
modalité ▽ Surtout... amusez vous. ▽ concours numéro deux. (inscriptions).  2124793060 vous pouvez vous inscrire en postant un message à la suite. I love you (le système de prix est expliqué, ici)

PARTICIPANTS ;
plastic jungle (reçu).
Stina
lokiddles (reçu).
microwave (reçu).


Dernière édition par Crystal-Ali'J le 03.07.12 10:55, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
plastic jungle

plastic jungle
▽ messages. : 25
▽ crédit. : krazykate2
▽ age. : 28
▽ points. : 76
Date d'inscription : 04/06/2012
Localisation : Narnia.

▽ concours numéro deux. (inscriptions).  Empty
MessageSujet: Re: ▽ concours numéro deux. (inscriptions). ▽ concours numéro deux. (inscriptions).  Icon_minitime12.06.12 15:32

j'ai bien envie de participer I love you
Revenir en haut Aller en bas
Crystal-Ali'J

Crystal-Ali'J
▽ messages. : 1177
▽ crédit. : (c) ell.
▽ points. : 572
Date d'inscription : 30/11/2011

▽ concours numéro deux. (inscriptions).  Empty
MessageSujet: Re: ▽ concours numéro deux. (inscriptions). ▽ concours numéro deux. (inscriptions).  Icon_minitime12.06.12 16:15

je t'inscris dans ce cas. ▽ concours numéro deux. (inscriptions).  2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Stina

Stina
▽ messages. : 4
▽ crédit. : Stina.
▽ points. : 0
Date d'inscription : 12/06/2012

▽ concours numéro deux. (inscriptions).  Empty
MessageSujet: Re: ▽ concours numéro deux. (inscriptions). ▽ concours numéro deux. (inscriptions).  Icon_minitime12.06.12 17:11

Je m'inscris. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Crystal-Ali'J

Crystal-Ali'J
▽ messages. : 1177
▽ crédit. : (c) ell.
▽ points. : 572
Date d'inscription : 30/11/2011

▽ concours numéro deux. (inscriptions).  Empty
MessageSujet: Re: ▽ concours numéro deux. (inscriptions). ▽ concours numéro deux. (inscriptions).  Icon_minitime12.06.12 17:15

merci à toi, tu es ajoutée. I love you
Revenir en haut Aller en bas
plastic jungle

plastic jungle
▽ messages. : 25
▽ crédit. : krazykate2
▽ age. : 28
▽ points. : 76
Date d'inscription : 04/06/2012
Localisation : Narnia.

▽ concours numéro deux. (inscriptions).  Empty
MessageSujet: Re: ▽ concours numéro deux. (inscriptions). ▽ concours numéro deux. (inscriptions).  Icon_minitime13.06.12 20:06

d'ailleurs, j'ai une question: est-ce que le fait de s'inspirer de cette citation implique forcément une histoire policière? parce que j'ai eu une idée qui s'en éloigne un peu et j'ai peur d'être hors sujet Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Crystal-Ali'J

Crystal-Ali'J
▽ messages. : 1177
▽ crédit. : (c) ell.
▽ points. : 572
Date d'inscription : 30/11/2011

▽ concours numéro deux. (inscriptions).  Empty
MessageSujet: Re: ▽ concours numéro deux. (inscriptions). ▽ concours numéro deux. (inscriptions).  Icon_minitime13.06.12 20:18

Non pas du tout, tu peux faire tout ce que tu veux tant que ça s'inspire. I love you
Revenir en haut Aller en bas
lokiddles

lokiddles
▽ messages. : 41
▽ crédit. : sinequaicon ; lj
▽ age. : 32
▽ points. : 12
Date d'inscription : 17/06/2012
Localisation : Paris

▽ concours numéro deux. (inscriptions).  Empty
MessageSujet: Re: ▽ concours numéro deux. (inscriptions). ▽ concours numéro deux. (inscriptions).  Icon_minitime17.06.12 14:57

Ahlala, en tant que grande fan de Sherlock Holmes, je ne peux pas ne pas m'inscrire, même si la citation ne m'inspire que moyennement Razz I love you
Revenir en haut Aller en bas
Crystal-Ali'J

Crystal-Ali'J
▽ messages. : 1177
▽ crédit. : (c) ell.
▽ points. : 572
Date d'inscription : 30/11/2011

▽ concours numéro deux. (inscriptions).  Empty
MessageSujet: Re: ▽ concours numéro deux. (inscriptions). ▽ concours numéro deux. (inscriptions).  Icon_minitime17.06.12 15:09

merci à toi. I love you je t'inscris. ▽ concours numéro deux. (inscriptions).  2763270137
Revenir en haut Aller en bas
microwave

microwave
▽ messages. : 85
▽ crédit. : LJ
▽ age. : 33
▽ points. : 22
Date d'inscription : 03/02/2012
Localisation : Nantes

▽ concours numéro deux. (inscriptions).  Empty
MessageSujet: Re: ▽ concours numéro deux. (inscriptions). ▽ concours numéro deux. (inscriptions).  Icon_minitime17.06.12 16:47

J'ai une question avant de m'inscrire xD Il faut insérer la phrase?
Revenir en haut Aller en bas
Crystal-Ali'J

Crystal-Ali'J
▽ messages. : 1177
▽ crédit. : (c) ell.
▽ points. : 572
Date d'inscription : 30/11/2011

▽ concours numéro deux. (inscriptions).  Empty
MessageSujet: Re: ▽ concours numéro deux. (inscriptions). ▽ concours numéro deux. (inscriptions).  Icon_minitime17.06.12 16:56

Non, juste s'en inspirer. I love you mais vous pouvez l'introduire - mais ce n'est pas une obligation Wink
Revenir en haut Aller en bas
microwave

microwave
▽ messages. : 85
▽ crédit. : LJ
▽ age. : 33
▽ points. : 22
Date d'inscription : 03/02/2012
Localisation : Nantes

▽ concours numéro deux. (inscriptions).  Empty
MessageSujet: Re: ▽ concours numéro deux. (inscriptions). ▽ concours numéro deux. (inscriptions).  Icon_minitime17.06.12 16:58

D'accord je m'inscris I love you je t'envoie ça ce soir tongue
Revenir en haut Aller en bas
Crystal-Ali'J

Crystal-Ali'J
▽ messages. : 1177
▽ crédit. : (c) ell.
▽ points. : 572
Date d'inscription : 30/11/2011

▽ concours numéro deux. (inscriptions).  Empty
MessageSujet: Re: ▽ concours numéro deux. (inscriptions). ▽ concours numéro deux. (inscriptions).  Icon_minitime17.06.12 16:59

D'accord, merci à toi je t'inscris. I love you tu as le temps hein. Wink
Revenir en haut Aller en bas
spacemoon

spacemoon
▽ messages. : 200
▽ crédit. : EYLIKA - HELL'S ANGELS - hunterparrish-rpc
▽ age. : 27
▽ points. : 20
Date d'inscription : 08/01/2012
Localisation : sud de la France

▽ concours numéro deux. (inscriptions).  Empty
MessageSujet: Re: ▽ concours numéro deux. (inscriptions). ▽ concours numéro deux. (inscriptions).  Icon_minitime19.06.12 22:43

lokiddles, ta participation a bien été reçue I love you
N'hésitez pas à vous inscrire chers membres ▽ concours numéro deux. (inscriptions).  2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Crystal-Ali'J

Crystal-Ali'J
▽ messages. : 1177
▽ crédit. : (c) ell.
▽ points. : 572
Date d'inscription : 30/11/2011

▽ concours numéro deux. (inscriptions).  Empty
MessageSujet: Re: ▽ concours numéro deux. (inscriptions). ▽ concours numéro deux. (inscriptions).  Icon_minitime20.06.12 9:28

déjà deux personnes ont rendu leurs participations. On vous attend toujours pour vous inscrire. I love you
--> Parce que là il n'y a pas vraiment assez de participation...
Revenir en haut Aller en bas
Crystal-Ali'J

Crystal-Ali'J
▽ messages. : 1177
▽ crédit. : (c) ell.
▽ points. : 572
Date d'inscription : 30/11/2011

▽ concours numéro deux. (inscriptions).  Empty
MessageSujet: Re: ▽ concours numéro deux. (inscriptions). ▽ concours numéro deux. (inscriptions).  Icon_minitime01.07.12 10:22

La participation de plastic jungle est bien comptabilisée. ▽ concours numéro deux. (inscriptions).  2124793060
Il ne manque plus que celle de Stina, mais vous pouvez encore tenter. I love you je pense à repousser un peu le délai étant donné que je ne serais pas présente la semaine du 12. ▽ concours numéro deux. (inscriptions).  1318558381 Je vous tiendrais au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal-Ali'J

Crystal-Ali'J
▽ messages. : 1177
▽ crédit. : (c) ell.
▽ points. : 572
Date d'inscription : 30/11/2011

▽ concours numéro deux. (inscriptions).  Empty
MessageSujet: Re: ▽ concours numéro deux. (inscriptions). ▽ concours numéro deux. (inscriptions).  Icon_minitime03.07.12 10:54

Comme déjà dit dans le mail de masse qui a été envoyé, le délai pour rendre la participation a été repoussé au 17 juillet (00h). I love you
Nous attendons vos participations avec impatience. ▽ concours numéro deux. (inscriptions).  2124793060
Revenir en haut Aller en bas
spacemoon

spacemoon
▽ messages. : 200
▽ crédit. : EYLIKA - HELL'S ANGELS - hunterparrish-rpc
▽ age. : 27
▽ points. : 20
Date d'inscription : 08/01/2012
Localisation : sud de la France

▽ concours numéro deux. (inscriptions).  Empty
MessageSujet: Re: ▽ concours numéro deux. (inscriptions). ▽ concours numéro deux. (inscriptions).  Icon_minitime07.07.12 18:11

Comme Crystal l'a écrit précédemment, la date d'arrêt du concours est repoussée jusqu'au dix-sept juillet I love you N'hésitez donc pas à envoyer vos participations (suite à une micro-inscription ici Wink) ▽ concours numéro deux. (inscriptions).  2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Crystal-Ali'J

Crystal-Ali'J
▽ messages. : 1177
▽ crédit. : (c) ell.
▽ points. : 572
Date d'inscription : 30/11/2011

▽ concours numéro deux. (inscriptions).  Empty
MessageSujet: Re: ▽ concours numéro deux. (inscriptions). ▽ concours numéro deux. (inscriptions).  Icon_minitime14.07.12 9:42

vous n'avez plus que trois jours pour nous remettre une participation. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

▽ concours numéro deux. (inscriptions).  Empty
MessageSujet: Re: ▽ concours numéro deux. (inscriptions). ▽ concours numéro deux. (inscriptions).  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

▽ concours numéro deux. (inscriptions).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ▽ concours numéro un. (inscriptions)
» ▽ concours numéro deux. (VOTES) .
» ▽ concours numéro deux. (resultats).
» ▽ concours numéro un, les RESULTATS.
» ▽ concours numéro trois. (les explications)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'extravagance des mots. :: chapitre deux. :: ▽ j'aimerais écrire des mots d'amour. :: concours temporaires. :: terminés.-