AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

▽ concours numéro deux. (resultats).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Crystal-Ali'J

Crystal-Ali'J
▽ messages. : 1177
▽ crédit. : (c) ell.
▽ points. : 572
Date d'inscription : 30/11/2011

▽ concours numéro deux. (resultats).  Empty
MessageSujet: ▽ concours numéro deux. (resultats). ▽ concours numéro deux. (resultats).  Icon_minitime30.07.12 14:04

bonjour, bonsoir. ▽ concours numéro deux. (resultats).  2537877045 le grand moment (Laughing) est arrivé, l'heure de dévoiler qui est le gagnant de ce concours. comme nous n'avons reçu que trois participation, il n'y aura en effet qu'un seul prix (mais assez conséquent ! de 75 points. (les autres recevront 10 points pour avoir participé). ▽ concours numéro deux. (resultats).  2077153353



Participation 1. par microwave.
petites enigmes cluedoniennes.


So Artemis t'a donné la note de 8/10.
Citation :
Ce qui m'a plue dans ta nouvelle, c'est le lien que tu as créé entre Sherlock et le jeu Cluedo. C'était vraiment une très bonne surprise et j'ai pris d'autant plus de plaisir à la lire ! Et j'ai plus particulièrement aimé le fait que le petit nouveau prenne en quelques sortes sa "revanche" à la fin ▽ concours numéro deux. (resultats).  3458505197 (s'il faut ce n'était pas du tout cela et je m'en excuse si c'est le cas ▽ concours numéro deux. (resultats).  3145715902)

Crystal-Ali'J t'a donné la note de 6,5/10.
Citation :
Ceci est un avis très personnel, très subjectif, mais je t'avouerais que ce n'est pas le genre de nouvelle qui me plait. Ici, il n'y a que de l'histoire et c'est bête à dire mais pour moi trop d'histoire tue l'écrit, j'aime le développement des sentiments, etc. Cependant, c'est bien écrit, et le lien - comme dit par So Artemis - entre Sherlock et le jeu Cluedo est très intéressant.

Les membres t'ont donné 1 point.
Ta note globale est donc de 15,5. Bravo à toi ! cat

Participation 2. par lokiddles.
le froid de decembre.

So Artemis t'a donné la note de 8/10.
Citation :
J'ai trouvé ta nouvelle vraiment touchant, ces deux personnages sont vraiment accrocheurs et je trouve cela adorable. ▽ concours numéro deux. (resultats).  3860099365 De plus, la phrase répétée à la fin prend tout son sens, c'était également bien trouvé et suivait d'ailleurs véritablement le fil de ton récit.

Crystal-Ali'J t'a donné la note de 7,5/10.
Citation :
C'est un petit peu détourné du thème, mais acceptable tout de même. C'est très bien écrit, j'ai beaucoup aimé, très bien aimé. Mais si je peux me permettre une petite critique, je trouve Nathalie un peu trop Mary-Sue à mon gout, et leur premier rendez vous, le baiser final etc un peu cliché, mais rien de bien grave. Razz .

Les membres t'ont donné 1 point.
Ta note global est donc de 16,5. Bravo à toi ! ▽ concours numéro deux. (resultats).  2124793060

Participation 3. par plastic jungle.
sans titre.


So Artemis t'a donné la note de 9/10.
Citation :
Cette nouvelle a été mon petit coup de coeur, je l'ai trouvée très bien écrite, poétique. Puis les petits détails qui ont été parsemés sont bien "choisis" et donnent vraiment un ton original et attrayant à l'écrit. J'ai tout simplement adoré ! ▽ concours numéro deux. (resultats).  2124793060

Crystal-Ali'J t'a donné la note de 9,5/10.
Citation :
J'adore ! Vraiment, je n'ai rien à redire. Ce que tu as écris, c'est tout ce que j'aime. (développement des sentiments, atmosphères, etc).

Les membres t'ont donné 2 points.
Ta note globale est donc de 20,5. Félicitation, tu gagnes le premier prix de ce concours ! ▽ concours numéro deux. (resultats).  2077153353
Plastic Jungle remporte donc 75 points. ▽ concours numéro deux. (resultats).  1318558381
Revenir en haut Aller en bas
plastic jungle

plastic jungle
▽ messages. : 25
▽ crédit. : krazykate2
▽ age. : 28
▽ points. : 76
Date d'inscription : 04/06/2012
Localisation : Narnia.

▽ concours numéro deux. (resultats).  Empty
MessageSujet: Re: ▽ concours numéro deux. (resultats). ▽ concours numéro deux. (resultats).  Icon_minitime30.07.12 14:12

hell yeah! ▽ concours numéro deux. (resultats).  2598856293 merci beaucoup, pour vos commentaires et vos notes, ça fait vraiment plaisir I love you Et bravo aux deux autres concurrentes ▽ concours numéro deux. (resultats).  2124793060
Revenir en haut Aller en bas

Invité

▽ concours numéro deux. (resultats).  Empty
MessageSujet: Re: ▽ concours numéro deux. (resultats). ▽ concours numéro deux. (resultats).  Icon_minitime30.07.12 17:26

Félicitations à plastic jungle, ainsi qu'aux deux autres concurrentes =)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

▽ concours numéro deux. (resultats).  Empty
MessageSujet: Re: ▽ concours numéro deux. (resultats). ▽ concours numéro deux. (resultats).  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

▽ concours numéro deux. (resultats).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ▽ concours numéro un, les RESULTATS.
» ▽ concours numéro deux. (inscriptions).
» ▽ concours numéro deux. (VOTES) .
» Concours n°3, les résultats.
» ▽ concours numéro un. (inscriptions)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'extravagance des mots. :: chapitre deux. :: ▽ j'aimerais écrire des mots d'amour. :: concours temporaires. :: terminés.-