AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

▽ les versions du forum. -vos avis-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Crystal-Ali'J

Crystal-Ali'J
▽ messages. : 1177
▽ crédit. : (c) ell.
▽ points. : 572
Date d'inscription : 30/11/2011

▽ les versions du forum. -vos avis- Empty
MessageSujet: ▽ les versions du forum. -vos avis- ▽ les versions du forum. -vos avis- Icon_minitime01.01.12 20:21

VERSION 1. (réalisée par verdriet)

extravagance1.jpg
Revenir en haut Aller en bas
jüw

jüw
▽ messages. : 37
▽ crédit. : marley smith
▽ age. : 34
▽ points. : 2
Date d'inscription : 07/01/2012
Localisation : Lorraine

▽ les versions du forum. -vos avis- Empty
MessageSujet: Re: ▽ les versions du forum. -vos avis- ▽ les versions du forum. -vos avis- Icon_minitime07.01.12 22:44

On peut donner son avis d'après ce que j'ai compris ? (a)
J'aime vraiment beaucoup la fraîcheur qui se dégage de cette version. Les couleurs sont très harmonieuses et n'agressent pas les yeux, et ça fait du bien de voir un design clair et léger comme celui-là. Bravo à verdriet en tout cas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Crystal-Ali'J

Crystal-Ali'J
▽ messages. : 1177
▽ crédit. : (c) ell.
▽ points. : 572
Date d'inscription : 30/11/2011

▽ les versions du forum. -vos avis- Empty
MessageSujet: Re: ▽ les versions du forum. -vos avis- ▽ les versions du forum. -vos avis- Icon_minitime07.01.12 22:46

oui bien sur vous pouvez commenter. I love you
contente que cela plaise. ▽ les versions du forum. -vos avis- 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Crystal-Ali'J

Crystal-Ali'J
▽ messages. : 1177
▽ crédit. : (c) ell.
▽ points. : 572
Date d'inscription : 30/11/2011

▽ les versions du forum. -vos avis- Empty
MessageSujet: Re: ▽ les versions du forum. -vos avis- ▽ les versions du forum. -vos avis- Icon_minitime26.01.12 16:23

VERSION 2. (réalisée par MARLEY SMITH)
extravagance2.png
Revenir en haut Aller en bas
spacemoon

spacemoon
▽ messages. : 200
▽ crédit. : EYLIKA - HELL'S ANGELS - hunterparrish-rpc
▽ age. : 27
▽ points. : 20
Date d'inscription : 08/01/2012
Localisation : sud de la France

▽ les versions du forum. -vos avis- Empty
MessageSujet: Re: ▽ les versions du forum. -vos avis- ▽ les versions du forum. -vos avis- Icon_minitime26.01.12 16:50

J'aime beaucoup cette nouvelle version I love you
Le header est magnifique ▽ les versions du forum. -vos avis- 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Psychedelic

Psychedelic
▽ messages. : 60
▽ crédit. : lilyblood
▽ age. : 28
▽ points. : 5
Date d'inscription : 04/01/2012
Localisation : LECTURE ROLE PLAY PIANO ECRITURE

▽ les versions du forum. -vos avis- Empty
MessageSujet: Re: ▽ les versions du forum. -vos avis- ▽ les versions du forum. -vos avis- Icon_minitime28.01.12 13:20

La nouvelle version est vraiment magnifique ! (d’ailleurs, si tu veux une nouvelle pa pour aller avec la prochaine fait le moi savoir Wink )
J'aime beaucoup les tons violets et le header est vraiment très réussi ▽ les versions du forum. -vos avis- 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Crystal-Ali'J

Crystal-Ali'J
▽ messages. : 1177
▽ crédit. : (c) ell.
▽ points. : 572
Date d'inscription : 30/11/2011

▽ les versions du forum. -vos avis- Empty
MessageSujet: Re: ▽ les versions du forum. -vos avis- ▽ les versions du forum. -vos avis- Icon_minitime28.01.12 13:22

merci ▽ les versions du forum. -vos avis- 2124793060 & c'est adorable de proposer pour la pa. ▽ les versions du forum. -vos avis- 2077153353
Revenir en haut Aller en bas
Crystal-Ali'J

Crystal-Ali'J
▽ messages. : 1177
▽ crédit. : (c) ell.
▽ points. : 572
Date d'inscription : 30/11/2011

▽ les versions du forum. -vos avis- Empty
MessageSujet: Re: ▽ les versions du forum. -vos avis- ▽ les versions du forum. -vos avis- Icon_minitime25.02.12 16:28

VERSION 3. (réalisée par apple souls.)

extravagance3.png
Revenir en haut Aller en bas

Invité

▽ les versions du forum. -vos avis- Empty
MessageSujet: Re: ▽ les versions du forum. -vos avis- ▽ les versions du forum. -vos avis- Icon_minitime25.02.12 17:06

Je suis fan de ce design, c'est mon préféré je pense *.*
Revenir en haut Aller en bas

Invité

▽ les versions du forum. -vos avis- Empty
MessageSujet: Re: ▽ les versions du forum. -vos avis- ▽ les versions du forum. -vos avis- Icon_minitime25.02.12 17:06

MAGNIFIQUE. I love you
Revenir en haut Aller en bas
SHOW.ORCHID

SHOW.ORCHID
▽ messages. : 5
▽ crédit. : glass.skin
▽ age. : 34
▽ points. : 0
Date d'inscription : 18/02/2012
Localisation : Montréal

▽ les versions du forum. -vos avis- Empty
MessageSujet: Re: ▽ les versions du forum. -vos avis- ▽ les versions du forum. -vos avis- Icon_minitime25.02.12 17:22

SUBLIME ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Blackapple

Blackapple
▽ messages. : 17
▽ crédit. : (c) fool bird
▽ points. : 1
Date d'inscription : 22/02/2012

▽ les versions du forum. -vos avis- Empty
MessageSujet: Re: ▽ les versions du forum. -vos avis- ▽ les versions du forum. -vos avis- Icon_minitime26.02.12 10:40

J'adore, il est vraiment très beau ! I love you
Les couleurs font peut être trop "fille" mais sinon c'est parfait. ▽ les versions du forum. -vos avis- 2124793060
Revenir en haut Aller en bas

Invité

▽ les versions du forum. -vos avis- Empty
MessageSujet: Re: ▽ les versions du forum. -vos avis- ▽ les versions du forum. -vos avis- Icon_minitime26.02.12 12:46

Blackapple a écrit:
J'adore, il est vraiment très beau ! I love you
Les couleurs font peut être trop "fille" mais sinon c'est parfait. ▽ les versions du forum. -vos avis- 2124793060

Je confirme, le design fait très "fille" pour le coup. x)
Bon, il est magnifique tout de même, bien entendu. Mais j'avais une préférence pour le violet/bleu nuit qu'il y avait avant. Arrow Arrow Arrow


Dernière édition par Ethen le 26.02.12 12:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crystal-Ali'J

Crystal-Ali'J
▽ messages. : 1177
▽ crédit. : (c) ell.
▽ points. : 572
Date d'inscription : 30/11/2011

▽ les versions du forum. -vos avis- Empty
MessageSujet: Re: ▽ les versions du forum. -vos avis- ▽ les versions du forum. -vos avis- Icon_minitime26.02.12 12:49

c'est vrai que c'est un peu l’embêtant d'une version rose, j'ai fait en sorte que de trancher un peu avec le fond (éviter de le mettre rose aussi), mais ça reste toujours très 'fille'. M'enfin si cela vous plait tout de même; c'est l'essentiel. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité

▽ les versions du forum. -vos avis- Empty
MessageSujet: Re: ▽ les versions du forum. -vos avis- ▽ les versions du forum. -vos avis- Icon_minitime26.02.12 17:42

J'aime beaucoup ce nouveau design mais un petit truc me gêne malgré tout au niveau des codes. Je me demandais donc s'il était possible de rajouter une petite icon "aller au dernier message", qu'on trouve en général juste à côté du lien du membre ayant posté en dernier. Parce que là, il faut se taper tous les messages précédents à chaque fois, et quand il y en a 6 comme dans la fanfiction d'Aki que je suis régulièrement, ça finit vite par devenir agaçant, vous ne trouvez pas vous ? =)

Et puis, je trouve que le carré rose annonçant les nouveaux messages n'est pas assez visible. Etant donné que dans la partie Ecriture les écrits sont placés par ordre alphabétique et non par rapport au dernier message posté, ça me semble un peu plus gênant. On risquerait de passer, selon moi, à côté de certains écrits alors que tous méritent à mon sens d'être lus <3
Revenir en haut Aller en bas

Invité

▽ les versions du forum. -vos avis- Empty
MessageSujet: Re: ▽ les versions du forum. -vos avis- ▽ les versions du forum. -vos avis- Icon_minitime26.02.12 17:50

Ah oui, j'ai remarqué ce petit défaut pour le bouton du dernier message. C'est vrai que c'est assez embêtant. o/
Revenir en haut Aller en bas
Crystal-Ali'J

Crystal-Ali'J
▽ messages. : 1177
▽ crédit. : (c) ell.
▽ points. : 572
Date d'inscription : 30/11/2011

▽ les versions du forum. -vos avis- Empty
MessageSujet: Re: ▽ les versions du forum. -vos avis- ▽ les versions du forum. -vos avis- Icon_minitime26.02.12 17:59

je vais changer pour l'icone annonçant un nouveau message. mais pour ce qui est de l'icone renvoyant au dernier message, si quelqu'un sait comment faire, cela m'arrangerait... Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Invité

▽ les versions du forum. -vos avis- Empty
MessageSujet: Re: ▽ les versions du forum. -vos avis- ▽ les versions du forum. -vos avis- Icon_minitime26.02.12 18:00

Super, merci beaucoup c'est très gentil <3
Par contre, je ne connais pas le code en question. C'est vrai que ça n'aide pas trop, mais peut-être sur bazzart ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Adoko Palie

Adoko Palie
▽ messages. : 8
▽ crédit. : marley smith.
▽ age. : 31
▽ points. : 0
Date d'inscription : 26/02/2012
Localisation : France

▽ les versions du forum. -vos avis- Empty
MessageSujet: Re: ▽ les versions du forum. -vos avis- ▽ les versions du forum. -vos avis- Icon_minitime26.02.12 18:15

J'adore le design, c'est du très bon boulot ! BRAVO
Revenir en haut Aller en bas
Crystal-Ali'J

Crystal-Ali'J
▽ messages. : 1177
▽ crédit. : (c) ell.
▽ points. : 572
Date d'inscription : 30/11/2011

▽ les versions du forum. -vos avis- Empty
MessageSujet: Re: ▽ les versions du forum. -vos avis- ▽ les versions du forum. -vos avis- Icon_minitime04.06.12 10:53

VERSION 4. (réalisée par MARLEY SMITH)

850529extravagancedesmots.png
Revenir en haut Aller en bas

Invité

▽ les versions du forum. -vos avis- Empty
MessageSujet: Re: ▽ les versions du forum. -vos avis- ▽ les versions du forum. -vos avis- Icon_minitime04.06.12 17:07

Comme je te l'ai dit par MP, j'aime beaucoup cette nouvelle version. Le jaune me fait penser au sable du désert, tandis que le bleu en fond fait penser au ciel. Ca me donne envie d'aller en vacances dans un endroit chaud Cool
Revenir en haut Aller en bas
Crystal-Ali'J

Crystal-Ali'J
▽ messages. : 1177
▽ crédit. : (c) ell.
▽ points. : 572
Date d'inscription : 30/11/2011

▽ les versions du forum. -vos avis- Empty
MessageSujet: Re: ▽ les versions du forum. -vos avis- ▽ les versions du forum. -vos avis- Icon_minitime05.07.12 11:35


VERSION 5. (réalisée par ashesdust)

extravagance4.png
Revenir en haut Aller en bas
spacemoon

spacemoon
▽ messages. : 200
▽ crédit. : EYLIKA - HELL'S ANGELS - hunterparrish-rpc
▽ age. : 27
▽ points. : 20
Date d'inscription : 08/01/2012
Localisation : sud de la France

▽ les versions du forum. -vos avis- Empty
MessageSujet: Re: ▽ les versions du forum. -vos avis- ▽ les versions du forum. -vos avis- Icon_minitime05.07.12 12:39

Cette nouvelle version est vraiment splendide ▽ les versions du forum. -vos avis- 2124793060
Les couleurs sont très jolies, j'adore ▽ les versions du forum. -vos avis- 2763270137 Puis le header ▽ les versions du forum. -vos avis- 1642801012
Revenir en haut Aller en bas
Crystal-Ali'J

Crystal-Ali'J
▽ messages. : 1177
▽ crédit. : (c) ell.
▽ points. : 572
Date d'inscription : 30/11/2011

▽ les versions du forum. -vos avis- Empty
MessageSujet: Re: ▽ les versions du forum. -vos avis- ▽ les versions du forum. -vos avis- Icon_minitime05.07.12 12:50

Contente que cela te plaise. I love you
Revenir en haut Aller en bas
lokiddles

lokiddles
▽ messages. : 41
▽ crédit. : sinequaicon ; lj
▽ age. : 32
▽ points. : 12
Date d'inscription : 17/06/2012
Localisation : Paris

▽ les versions du forum. -vos avis- Empty
MessageSujet: Re: ▽ les versions du forum. -vos avis- ▽ les versions du forum. -vos avis- Icon_minitime05.07.12 12:58

J'adore cette nouvelle version, elle est vraiment magnifique ▽ les versions du forum. -vos avis- 2124793060
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

▽ les versions du forum. -vos avis- Empty
MessageSujet: Re: ▽ les versions du forum. -vos avis- ▽ les versions du forum. -vos avis- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

▽ les versions du forum. -vos avis-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» YOUTH UNREST † (avis)
» LE SIXIEME SENS ໙ avis.
» « L'Enfer, c'est les autres. » (avis)
» Les Chapardeurs | avis&sondage
» EVERYBODY LIES. (avis) forum policier.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'extravagance des mots. :: prologue. :: ▽ au fil des horizons. :: nouveautés & annonces.-