AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

★ que lisez vous en ce moment ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Crystal-Ali'J

Crystal-Ali'J
▽ messages. : 1177
▽ crédit. : (c) ell.
▽ points. : 572
Date d'inscription : 30/11/2011

★ que lisez vous en ce moment ?  Empty
MessageSujet: ★ que lisez vous en ce moment ? ★ que lisez vous en ce moment ?  Icon_minitime07.01.12 23:10

★ que lisez vous en ce moment ?
Revenir en haut Aller en bas
Crystal-Ali'J

Crystal-Ali'J
▽ messages. : 1177
▽ crédit. : (c) ell.
▽ points. : 572
Date d'inscription : 30/11/2011

★ que lisez vous en ce moment ?  Empty
MessageSujet: Re: ★ que lisez vous en ce moment ? ★ que lisez vous en ce moment ?  Icon_minitime16.01.12 20:19

je suis en train de lire 99 francs, du genial beigbeder. Et pour le moment... waaa quoi. ★ que lisez vous en ce moment ?  2124793060 j'adore, véritablement. ★ que lisez vous en ce moment ?  2077153353
Revenir en haut Aller en bas
microwave

microwave
▽ messages. : 85
▽ crédit. : LJ
▽ age. : 33
▽ points. : 22
Date d'inscription : 03/02/2012
Localisation : Nantes

★ que lisez vous en ce moment ?  Empty
MessageSujet: Re: ★ que lisez vous en ce moment ? ★ que lisez vous en ce moment ?  Icon_minitime03.02.12 16:39

Crystal-Ali'J a écrit:
je suis en train de lire 99 francs, du genial beigbeder. Et pour le moment... waaa quoi. ★ que lisez vous en ce moment ?  2124793060 j'adore, véritablement. ★ que lisez vous en ce moment ?  2077153353

J'espère qu'il est mieux que le film car le film je l'ai trouvé très spécial Laughing

Pour ma part je lis:
1) Du côté de chez Swann de Marcel Proust (pour mon cours de littérature française du XXème siècle) : j'ai vraiment du mal à avancer vite u.u il écrit trois pages pour dire que le samedi est spécial ou autre chose What a Face . On nous avait prévenu que c'était dur Proust et je ne pensais pas que cela le serait autant Shocked $

2) Les souffrances du jeune Werther de Goethe (pour mon cours de littérature comparée) : Alors j'ai hâte de le finir, car c'est super déprimant... L'histoire pourrait être très bien, c'est prenant mais franchement faut pas avoir le moral super bas pour le lire! Puis j'ai toujours eu du mal à lire les livres sous forme de lettres silent

Revenir en haut Aller en bas
Crystal-Ali'J

Crystal-Ali'J
▽ messages. : 1177
▽ crédit. : (c) ell.
▽ points. : 572
Date d'inscription : 30/11/2011

★ que lisez vous en ce moment ?  Empty
MessageSujet: Re: ★ que lisez vous en ce moment ? ★ que lisez vous en ce moment ?  Icon_minitime03.02.12 16:43

il était vraiment special le livre aussi. ★ que lisez vous en ce moment ?  1881463262 mais j'aime bien. ★ que lisez vous en ce moment ?  2124793060
en ce moment je relis (pour la millième fois), harry potter, tome quatre.
et j'ai avancé aussi le portrait de dorian gray, d'oscar wilde. ★ que lisez vous en ce moment ?  2077153353
Revenir en haut Aller en bas

Invité

★ que lisez vous en ce moment ?  Empty
MessageSujet: Re: ★ que lisez vous en ce moment ? ★ que lisez vous en ce moment ?  Icon_minitime11.02.12 18:23

Dernièrement j'ai lu :

* Le livre des morts de Glenn Cooper, que j'ai absolument détesté même si l'histoire de base était certes très originale. Pour vous dire, je n'abandonne jamais un livre avant de l'avoir fini, or l'histoire m'insuportait et j'ai préféré éviter de lire les 50 dernières pages.

* Cyanure de Camilla Läckberg. Un petit livre très facile et rapide à lire, sur plusieurs meutres à résoudre. Plutôt sympathique, même si j'ai trouvé que la fin de l'histoire était plutôt "simple" (pas baclée, mais vous voyez ? comme si elle n'avait pas été chercher très loin son idée de conclusion, puisqu'elle s'est fortement inspirée d'un autre roman policier extrêmement célèbre).
Revenir en haut Aller en bas
microwave

microwave
▽ messages. : 85
▽ crédit. : LJ
▽ age. : 33
▽ points. : 22
Date d'inscription : 03/02/2012
Localisation : Nantes

★ que lisez vous en ce moment ?  Empty
MessageSujet: Re: ★ que lisez vous en ce moment ? ★ que lisez vous en ce moment ?  Icon_minitime14.02.12 12:46

Atala - René de Chateaubriant
Je pense le finir aujourd'hui, et ça a confirmé mon impression qu'à seize ans j'étais pas assez mature pour lire ce livre en seconde! A présent que je l'ai lu pour la fac j'ai nettement compris ce qu'il se déroulait!

Et puis bah je suis toujours sur Du Coté de chez Swann de Proust
Courage plus que 190 pages ★ que lisez vous en ce moment ?  3458505197
Revenir en haut Aller en bas
Lightning

Lightning
▽ messages. : 109
▽ crédit. : tumblr
▽ age. : 33
▽ points. : 32
Date d'inscription : 08/01/2012

★ que lisez vous en ce moment ?  Empty
MessageSujet: Re: ★ que lisez vous en ce moment ? ★ que lisez vous en ce moment ?  Icon_minitime26.02.12 14:41

En ce moment je lis " Chasseuse de vampires -Le souffle de l'ange tome 2" de Nalini Singh.
Revenir en haut Aller en bas
http://ealamoria.forumactif.org/

Invité

★ que lisez vous en ce moment ?  Empty
MessageSujet: Re: ★ que lisez vous en ce moment ? ★ que lisez vous en ce moment ?  Icon_minitime26.02.12 16:48

Moi, je lis De l'eau pour les éléphants de Sara Gruen :3
Revenir en haut Aller en bas
Crystal-Ali'J

Crystal-Ali'J
▽ messages. : 1177
▽ crédit. : (c) ell.
▽ points. : 572
Date d'inscription : 30/11/2011

★ que lisez vous en ce moment ?  Empty
MessageSujet: Re: ★ que lisez vous en ce moment ? ★ que lisez vous en ce moment ?  Icon_minitime26.02.12 18:03

oh le livre du film. ★ que lisez vous en ce moment ?  2124793060 comment est-il ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

★ que lisez vous en ce moment ?  Empty
MessageSujet: Re: ★ que lisez vous en ce moment ? ★ que lisez vous en ce moment ?  Icon_minitime26.02.12 19:18

J'ai pas vu le film, à vrai dire. Mais le livre, jusque là - parce que je n'ai lu que cinq chapitres, hein -, est très emballant. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Crystal-Ali'J

Crystal-Ali'J
▽ messages. : 1177
▽ crédit. : (c) ell.
▽ points. : 572
Date d'inscription : 30/11/2011

★ que lisez vous en ce moment ?  Empty
MessageSujet: Re: ★ que lisez vous en ce moment ? ★ que lisez vous en ce moment ?  Icon_minitime26.02.12 19:19

je pense que je vais m'y mettre lorsque j'aurais fini tous ceux que je veux lire. ★ que lisez vous en ce moment ?  2124793060
Revenir en haut Aller en bas

Invité

★ que lisez vous en ce moment ?  Empty
MessageSujet: Re: ★ que lisez vous en ce moment ? ★ que lisez vous en ce moment ?  Icon_minitime27.02.12 18:26

Moi je viens de commencer Le Journal de Lola. Oui, c'est gamin, mais ça change de Zola et Balzac (oui, je suis en L Rolling Eyes ). Et c'est pas si mauvais que ça. I love you
Revenir en haut Aller en bas
stupidwhale

stupidwhale
▽ messages. : 5
▽ crédit. : DARJEELING
▽ age. : 26
▽ points. : 0
Date d'inscription : 06/06/2012

★ que lisez vous en ce moment ?  Empty
MessageSujet: Re: ★ que lisez vous en ce moment ? ★ que lisez vous en ce moment ?  Icon_minitime09.06.12 19:19

Je me suis mise aux Chefs-d'oeuvres poétiques, de Lamartine. Un recueil de poèmes chéris par ce dernier, aux pages jaunies et datant des années 40. Petit bijou familial gris de poussière que j'aime beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

★ que lisez vous en ce moment ?  Empty
MessageSujet: Re: ★ que lisez vous en ce moment ? ★ que lisez vous en ce moment ?  Icon_minitime11.06.12 10:38

Pour moi, c'est le Trône de Fer, l'intégrale 2. Un chef d'oeuvre, of course. ★ que lisez vous en ce moment ?  2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Crystal-Ali'J

Crystal-Ali'J
▽ messages. : 1177
▽ crédit. : (c) ell.
▽ points. : 572
Date d'inscription : 30/11/2011

★ que lisez vous en ce moment ?  Empty
MessageSujet: Re: ★ que lisez vous en ce moment ? ★ que lisez vous en ce moment ?  Icon_minitime11.06.12 10:56

Je viens de démarrer Oliver Twist, de Charles Dickens. ★ que lisez vous en ce moment ?  2124793060
Revenir en haut Aller en bas
ikyrel

ikyrel
▽ messages. : 23
▽ crédit. : Stellaire.
▽ points. : 4
Date d'inscription : 17/06/2012

★ que lisez vous en ce moment ?  Empty
MessageSujet: Re: ★ que lisez vous en ce moment ? ★ que lisez vous en ce moment ?  Icon_minitime19.06.12 16:37

Je suis en train de relire Moi, Christiane F., 13 ans, droguée, prostituée…, une biographie qui est écrite par K. Hermann et H. Rieck. ★ que lisez vous en ce moment ?  4093147935
Revenir en haut Aller en bas
microwave

microwave
▽ messages. : 85
▽ crédit. : LJ
▽ age. : 33
▽ points. : 22
Date d'inscription : 03/02/2012
Localisation : Nantes

★ que lisez vous en ce moment ?  Empty
MessageSujet: Re: ★ que lisez vous en ce moment ? ★ que lisez vous en ce moment ?  Icon_minitime19.06.12 17:00

le troisième tome des Orphelins Baudelaires I love you
Revenir en haut Aller en bas
Crystal-Ali'J

Crystal-Ali'J
▽ messages. : 1177
▽ crédit. : (c) ell.
▽ points. : 572
Date d'inscription : 30/11/2011

★ que lisez vous en ce moment ?  Empty
MessageSujet: Re: ★ que lisez vous en ce moment ? ★ que lisez vous en ce moment ?  Icon_minitime20.06.12 9:36

ikyrel a écrit:
Je suis en train de relire Moi, Christiane F., 13 ans, droguée, prostituée…, une biographie qui est écrite par K. Hermann et H. Rieck. ★ que lisez vous en ce moment ?  4093147935

Ce livre. ★ que lisez vous en ce moment ?  2077153353 ★ que lisez vous en ce moment ?  363119242
Revenir en haut Aller en bas
Chinook.

Chinook.
▽ messages. : 43
▽ crédit. : REMEMBERhope.
▽ points. : 16
Date d'inscription : 04/06/2012

★ que lisez vous en ce moment ?  Empty
MessageSujet: Re: ★ que lisez vous en ce moment ? ★ que lisez vous en ce moment ?  Icon_minitime20.06.12 11:56

Je viens de finir Thérapie de Sebastian Fitzek, qui est vraiment un très très bon polar psychologique. ★ que lisez vous en ce moment ?  2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Crystal-Ali'J

Crystal-Ali'J
▽ messages. : 1177
▽ crédit. : (c) ell.
▽ points. : 572
Date d'inscription : 30/11/2011

★ que lisez vous en ce moment ?  Empty
MessageSujet: Re: ★ que lisez vous en ce moment ? ★ que lisez vous en ce moment ?  Icon_minitime13.07.12 21:48

Je suis en train de lire La peau de chagrin, de Balzac. Je savais pas si j'allais aimer, mais en vrai c'est très bien, enfin j'aime beaucoup. ★ que lisez vous en ce moment ?  2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Crystal-Ali'J

Crystal-Ali'J
▽ messages. : 1177
▽ crédit. : (c) ell.
▽ points. : 572
Date d'inscription : 30/11/2011

★ que lisez vous en ce moment ?  Empty
MessageSujet: Re: ★ que lisez vous en ce moment ? ★ que lisez vous en ce moment ?  Icon_minitime21.07.12 12:18

Je viens tout juste de terminer la Peau de Chagrin et je peux vous dire que j'ai adoré, ce roman est superbe. ★ que lisez vous en ce moment ?  2124793060
Revenir en haut Aller en bas
caribou

caribou
▽ messages. : 16
▽ crédit. : caribou.
▽ age. : 30
▽ points. : 1
Date d'inscription : 09/01/2012

★ que lisez vous en ce moment ?  Empty
MessageSujet: Re: ★ que lisez vous en ce moment ? ★ que lisez vous en ce moment ?  Icon_minitime22.07.12 20:39

Faudra peut-être que je le lise alors ★ que lisez vous en ce moment ?  2124793060
moi j'ai bien entamé (enfin une centaine de page sur cinq cent environ ...) L'Assommoir de Zola. J'aime beaucoup, même si c'est long à lire, et que je ne suis pas une lectrice rapide, je savoure moi (a) Mais je le conseille pour ceux qui n'ont pas peur de la normalité dans les personnages (c'est ce que je préfère personnellement).
Revenir en haut Aller en bas
microwave

microwave
▽ messages. : 85
▽ crédit. : LJ
▽ age. : 33
▽ points. : 22
Date d'inscription : 03/02/2012
Localisation : Nantes

★ que lisez vous en ce moment ?  Empty
MessageSujet: Re: ★ que lisez vous en ce moment ? ★ que lisez vous en ce moment ?  Icon_minitime23.07.12 15:19

le 7ème tome des Orphelins Baudelaires (a)

J'ai fini La petite fadette de George Sand il y a deux jours, quel magnifique livre ★ que lisez vous en ce moment ?  2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Crystal-Ali'J

Crystal-Ali'J
▽ messages. : 1177
▽ crédit. : (c) ell.
▽ points. : 572
Date d'inscription : 30/11/2011

★ que lisez vous en ce moment ?  Empty
MessageSujet: Re: ★ que lisez vous en ce moment ? ★ que lisez vous en ce moment ?  Icon_minitime23.07.12 16:02

caribou a écrit:
Faudra peut-être que je le lise alors ★ que lisez vous en ce moment ?  2124793060
moi j'ai bien entamé (enfin une centaine de page sur cinq cent environ ...) L'Assommoir de Zola. J'aime beaucoup, même si c'est long à lire, et que je ne suis pas une lectrice rapide, je savoure moi (a) Mais je le conseille pour ceux qui n'ont pas peur de la normalité dans les personnages (c'est ce que je préfère personnellement).

Aie j'avais commencé ce roman, mais j'ai eut un mal fou à le lire, j'ai vite arrêté. ★ que lisez vous en ce moment ?  1881463262
je viens à peine de terminer Lambeaux, de Charles Juliet. Il est vraiment bien. I love you
& maintenant c'est au tour de Bel-Ami. cat
Revenir en haut Aller en bas
landfill heart.

landfill heart.
▽ messages. : 9
▽ crédit. : petite copine
▽ points. : 10
Date d'inscription : 11/06/2012

★ que lisez vous en ce moment ?  Empty
MessageSujet: Re: ★ que lisez vous en ce moment ? ★ que lisez vous en ce moment ?  Icon_minitime09.08.12 20:04

j'ai eu en cadeau par ma mère lors d'une sortie sur paris un ouvrage magnifique avec les 7 romans de Jane Austen en anglais. 1443 pages de délice, j'en suis à Sense and Sensibility, c'est génial (j'ai trouvé ce livre qui ressemble étrangement à un dico dans une librairie anglaise rue rivoli pour 20euros, avis aux amateurs)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

★ que lisez vous en ce moment ?  Empty
MessageSujet: Re: ★ que lisez vous en ce moment ? ★ que lisez vous en ce moment ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

★ que lisez vous en ce moment ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» ★ seriez vous malheureux si vous étiez dans l'impossibilité d'écrire ?
» Vous êtes des animaux, cessez de vous reproduire. Brouillon.
» ★ Comment vous motivez-vous pour écrire?
» ★ quel livre vous a marqué ?
» 1er vote : À vous de décider !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'extravagance des mots. :: chapitre deux. :: ▽ car il est temps, je crois.-