AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

★ que lisez vous en ce moment ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Crystal-Ali'J

Crystal-Ali'J
▽ messages. : 1177
▽ crédit. : (c) ell.
▽ points. : 572
Date d'inscription : 30/11/2011

★ que lisez vous en ce moment ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ★ que lisez vous en ce moment ? ★ que lisez vous en ce moment ?  - Page 2 Icon_minitime09.08.12 21:31

J'ai démarré Quand j'avais cinq ans, je m'ai tué. I love you
Revenir en haut Aller en bas
absinthe

absinthe
▽ messages. : 29
▽ crédit. : ancientwhispers @lj
▽ age. : 33
▽ points. : 0
Date d'inscription : 01/09/2012
Localisation : Paris

★ que lisez vous en ce moment ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ★ que lisez vous en ce moment ? ★ que lisez vous en ce moment ?  - Page 2 Icon_minitime06.09.12 9:51

Madame Bovary, Gustave Flaubert.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

★ que lisez vous en ce moment ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ★ que lisez vous en ce moment ? ★ que lisez vous en ce moment ?  - Page 2 Icon_minitime06.09.12 10:04

Oreiller d'herbes, de Natsume Soseki (écrit en 1906).
Revenir en haut Aller en bas
Crystal-Ali'J

Crystal-Ali'J
▽ messages. : 1177
▽ crédit. : (c) ell.
▽ points. : 572
Date d'inscription : 30/11/2011

★ que lisez vous en ce moment ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ★ que lisez vous en ce moment ? ★ que lisez vous en ce moment ?  - Page 2 Icon_minitime06.09.12 15:21

Je suis a 1984, d'orwell.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

★ que lisez vous en ce moment ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ★ que lisez vous en ce moment ? ★ que lisez vous en ce moment ?  - Page 2 Icon_minitime06.09.12 17:23

Crystal-Ali'J a écrit:
Je suis a 1984, d'orwell.
I love you ★ que lisez vous en ce moment ?  - Page 2 1318558381 ★ que lisez vous en ce moment ?  - Page 2 2518321774 ★ que lisez vous en ce moment ?  - Page 2 1642801012 ★ que lisez vous en ce moment ?  - Page 2 2077153353 ★ que lisez vous en ce moment ?  - Page 2 4093147935 ★ que lisez vous en ce moment ?  - Page 2 4276145973 ★ que lisez vous en ce moment ?  - Page 2 3458505197 ★ que lisez vous en ce moment ?  - Page 2 1473895523
Revenir en haut Aller en bas
Crystal-Ali'J

Crystal-Ali'J
▽ messages. : 1177
▽ crédit. : (c) ell.
▽ points. : 572
Date d'inscription : 30/11/2011

★ que lisez vous en ce moment ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ★ que lisez vous en ce moment ? ★ que lisez vous en ce moment ?  - Page 2 Icon_minitime06.09.12 17:24

Ethen a écrit:
Crystal-Ali'J a écrit:
Je suis a 1984, d'orwell.
I love you ★ que lisez vous en ce moment ?  - Page 2 1318558381 ★ que lisez vous en ce moment ?  - Page 2 2518321774 ★ que lisez vous en ce moment ?  - Page 2 1642801012 ★ que lisez vous en ce moment ?  - Page 2 2077153353 ★ que lisez vous en ce moment ?  - Page 2 4093147935 ★ que lisez vous en ce moment ?  - Page 2 4276145973 ★ que lisez vous en ce moment ?  - Page 2 3458505197 ★ que lisez vous en ce moment ?  - Page 2 1473895523

IL TUE SA RACE. ★ que lisez vous en ce moment ?  - Page 2 1473895523
Revenir en haut Aller en bas
WARPHAN

WARPHAN
▽ messages. : 44
▽ crédit. : warphan
▽ age. : 31
▽ points. : 14
Date d'inscription : 22/10/2012
Localisation : Almeria, Spain

★ que lisez vous en ce moment ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ★ que lisez vous en ce moment ? ★ que lisez vous en ce moment ?  - Page 2 Icon_minitime22.10.12 19:10

Lord of the flies, de William Golding. dans sa version originale, pour un cours d'anglais. je m'attendais à plus passionnant qu'un roman pour enfants, néanmoins il est très riche en vocabulaire et les descriptions sont très complètes.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal-Ali'J

Crystal-Ali'J
▽ messages. : 1177
▽ crédit. : (c) ell.
▽ points. : 572
Date d'inscription : 30/11/2011

★ que lisez vous en ce moment ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ★ que lisez vous en ce moment ? ★ que lisez vous en ce moment ?  - Page 2 Icon_minitime23.10.12 16:35

je suis en train de terminer la couleur des sentiments de Kathryn Stockett, vraiment très bien. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Crystal-Ali'J

Crystal-Ali'J
▽ messages. : 1177
▽ crédit. : (c) ell.
▽ points. : 572
Date d'inscription : 30/11/2011

★ que lisez vous en ce moment ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ★ que lisez vous en ce moment ? ★ que lisez vous en ce moment ?  - Page 2 Icon_minitime09.12.12 17:46

Je lis en ce moment Le Parfum de Patrick Suskind, & Au bonheur des dames, d'Emile Zola (pour mes TPE celui-là principalement). ★ que lisez vous en ce moment ?  - Page 2 2077153353
Revenir en haut Aller en bas
WARPHAN

WARPHAN
▽ messages. : 44
▽ crédit. : warphan
▽ age. : 31
▽ points. : 14
Date d'inscription : 22/10/2012
Localisation : Almeria, Spain

★ que lisez vous en ce moment ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ★ que lisez vous en ce moment ? ★ que lisez vous en ce moment ?  - Page 2 Icon_minitime21.12.12 11:36

j'ai terminé "la délicatesse" de Foenkinos en une journée de voyage pour rentrer en France, j'ai beaucoup aimé, il se lit super facilement. peut-être regarderai-je le film à l'occasion. maintenant je n'ai plus de lecture en cours, mais je sais que ma prochaine sera "cinquante nuances de Grey", que je vais recevoir à noël, j'suis curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
GOLDLion.

GOLDLion.
Cruella.
▽ messages. : 46
▽ crédit. : eggllut
▽ points. : 4
Date d'inscription : 30/08/2012

★ que lisez vous en ce moment ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ★ que lisez vous en ce moment ? ★ que lisez vous en ce moment ?  - Page 2 Icon_minitime07.01.13 22:49

    J'ai depuis longtemps connu cet oeuvre sans jamais essayer de la lire et j'ai décidé de le faire finalement ... Les Misérables d'Hugo I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité

★ que lisez vous en ce moment ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ★ que lisez vous en ce moment ? ★ que lisez vous en ce moment ?  - Page 2 Icon_minitime15.01.13 12:33

Merveilleuse plante, de William Goyen pour ma part.
Et La porte de l'eau, de Rosetta Loy.
Revenir en haut Aller en bas
Gwénaëlle

Gwénaëlle
▽ messages. : 25
▽ crédit. : Crusty Reek
▽ points. : 0
Date d'inscription : 13/01/2013
Localisation : Québec

★ que lisez vous en ce moment ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ★ que lisez vous en ce moment ? ★ que lisez vous en ce moment ?  - Page 2 Icon_minitime15.01.13 22:46

Je lis en ce moment Une seconde chance de Nicholas Sparks.
Revenir en haut Aller en bas
cassou.

cassou.
▽ messages. : 24
▽ crédit. : now_ennui.
▽ points. : 17
Date d'inscription : 14/01/2013

★ que lisez vous en ce moment ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ★ que lisez vous en ce moment ? ★ que lisez vous en ce moment ?  - Page 2 Icon_minitime16.01.13 11:44

    Je lis en ce moment L'Odyssée, tome 2, de Michel H.
    C'est l'histoire d'Ulysse, de son fils Télémaque ainsi que de sa femme Pénélope, durant les dix années qui ont précédées la guerre de Troie. Pour la fan de mythologie grecque que je suis, je peux vous assurer que cette série de quatre bouquins est géniale. I love you

    Je vais lire aussi Oscar et la Dame Rose, pour le collège, je vais voir si j'ai de belles surprise. Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

★ que lisez vous en ce moment ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ★ que lisez vous en ce moment ? ★ que lisez vous en ce moment ?  - Page 2 Icon_minitime20.01.13 16:10

En anglais, Carrie's diaries (tome 1) de Candace Bushnell.
Si vous voulez y jeter un coup d'oeil, ou juste vous entraîner en anglais Razz, j'ai trouvé le début en libre service sur le site de la CW ici : http://browseinside.harperteen.com/index.aspx?isbn13=9780062236845
Revenir en haut Aller en bas
afmtgn

afmtgn
▽ messages. : 9
▽ crédit. : aƒ.
▽ points. : 1
Date d'inscription : 27/01/2012

★ que lisez vous en ce moment ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ★ que lisez vous en ce moment ? ★ que lisez vous en ce moment ?  - Page 2 Icon_minitime22.01.13 21:44

L'oeuvre au Noir, de Marguerite Yourcenar. Il y a certes au moins un mot toutes les quatre pages que je ne comprend pas et cela me fait me sentir un peu bête ; néanmoins aucunement cela ne nuit à la lecture. Je suis entré directement dans l'histoire et je n'en sors que par obligation.
Revenir en haut Aller en bas
Saraah.

Saraah.
▽ messages. : 20
▽ crédit. : avatar : choute
▽ age. : 30
▽ points. : 0
Date d'inscription : 31/08/2012

★ que lisez vous en ce moment ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ★ que lisez vous en ce moment ? ★ que lisez vous en ce moment ?  - Page 2 Icon_minitime01.02.13 20:04

Je viens de commencer La Délicatesse de David Foenkinos et pour le moment j'aime beaucoup les personnages I love you
Revenir en haut Aller en bas
GOLDLion.

GOLDLion.
Cruella.
▽ messages. : 46
▽ crédit. : eggllut
▽ points. : 4
Date d'inscription : 30/08/2012

★ que lisez vous en ce moment ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ★ que lisez vous en ce moment ? ★ que lisez vous en ce moment ?  - Page 2 Icon_minitime01.02.13 22:34

Le dernier tome des Misérables - Hugo I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité

★ que lisez vous en ce moment ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ★ que lisez vous en ce moment ? ★ que lisez vous en ce moment ?  - Page 2 Icon_minitime03.02.13 11:26

J'avoue être rebutée par la longueur des Misérables, c'est sans doute la raison pour laquelle je n'ai jamais vraiment cherché à m'y plonger. Comment le trouves-tu Imane ?

En ce moment, pour moi, c'est Limonov : d'Emmanuel Carrère. Un livre très intéressant, et assez intriguant. J'apprécie beaucoup la manière d'écrire de l'écrivain, d'autant plus qu'il parle d'un homme qui existe encore aujourd'hui (Edouard Limonov est notre contemporain). Ca m'a fait un drôle d'effet de l'apprendre, alors que j'ai commencé à lire ce livre comme une oeuvre de pure fiction.
Revenir en haut Aller en bas
GOLDLion.

GOLDLion.
Cruella.
▽ messages. : 46
▽ crédit. : eggllut
▽ points. : 4
Date d'inscription : 30/08/2012

★ que lisez vous en ce moment ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ★ que lisez vous en ce moment ? ★ que lisez vous en ce moment ?  - Page 2 Icon_minitime06.02.13 22:57

Au début c'était juste un défi que je me suis faite, mais à travers les chapitres j'ai énormément aimé et je n'ai jamais regretté ce défi I love you L'histoire est bien connue mais fabuleuse ! Ceci en plus du fait que c'est Victor Hugo donc ★ que lisez vous en ce moment ?  - Page 2 2077153353
Memoirs Of A Geisha - A. Golden
1984 - G. Orwell (pour la énième fois) I love you
Revenir en haut Aller en bas
Crystal-Ali'J

Crystal-Ali'J
▽ messages. : 1177
▽ crédit. : (c) ell.
▽ points. : 572
Date d'inscription : 30/11/2011

★ que lisez vous en ce moment ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ★ que lisez vous en ce moment ? ★ que lisez vous en ce moment ?  - Page 2 Icon_minitime07.02.13 19:30

Je relis une nouvelle fois : La mecanique du coeur de Malzieu ( une merveille ★ que lisez vous en ce moment ?  - Page 2 2077153353 ) et je vais entamer en parallèle Le rire, de Bergson.
Revenir en haut Aller en bas
Saraah.

Saraah.
▽ messages. : 20
▽ crédit. : avatar : choute
▽ age. : 30
▽ points. : 0
Date d'inscription : 31/08/2012

★ que lisez vous en ce moment ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ★ que lisez vous en ce moment ? ★ que lisez vous en ce moment ?  - Page 2 Icon_minitime08.02.13 17:24

Je lis Le monde de Charlie, que j'ai vu en film, mais je dois dire que le livre me plaît beaucoup moins que le film. Je n'aime pas trop le style d'écriture, c'est plat... Mais je vais le terminer quand même, ne sait-on jamais. Mais l'histoire reste belle I love you
Revenir en haut Aller en bas
cassou.

cassou.
▽ messages. : 24
▽ crédit. : now_ennui.
▽ points. : 17
Date d'inscription : 14/01/2013

★ que lisez vous en ce moment ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ★ que lisez vous en ce moment ? ★ que lisez vous en ce moment ?  - Page 2 Icon_minitime09.02.13 16:10

Je relie Les Héros de l'Olympe, tome 1, de Rick Riordan. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Crystal-Ali'J

Crystal-Ali'J
▽ messages. : 1177
▽ crédit. : (c) ell.
▽ points. : 572
Date d'inscription : 30/11/2011

★ que lisez vous en ce moment ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ★ que lisez vous en ce moment ? ★ que lisez vous en ce moment ?  - Page 2 Icon_minitime03.03.13 17:16

Un jour, de David Nicholls. Je le dévore. I love you
Revenir en haut Aller en bas
lina.

lina.
Cruella.
▽ messages. : 74
▽ crédit. : lina.
▽ age. : 30
▽ points. : 28
Date d'inscription : 03/03/2013
Localisation : dans le monde de la création, et des rêves.

★ que lisez vous en ce moment ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ★ que lisez vous en ce moment ? ★ que lisez vous en ce moment ?  - Page 2 Icon_minitime06.03.13 11:12

Je lis « Le Journal » de Jules Renard. C'est vraiment passionnant, du moins moi ça me passionne ! I love you C'est un recueil de toutes ces pensées sur divers sujets. On peut y retrouver toutes ces plus belles citations comme: « Il n'y a pas d'amis, juste des moments d'amitié. »
Revenir en haut Aller en bas
http://laetitialina.wordpress.com

Contenu sponsorisé

★ que lisez vous en ce moment ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ★ que lisez vous en ce moment ? ★ que lisez vous en ce moment ?  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

★ que lisez vous en ce moment ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» ★ seriez vous malheureux si vous étiez dans l'impossibilité d'écrire ?
» Vous êtes des animaux, cessez de vous reproduire. Brouillon.
» ★ Comment vous motivez-vous pour écrire?
» ★ quel livre vous a marqué ?
» 1er vote : À vous de décider !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'extravagance des mots. :: chapitre deux. :: ▽ car il est temps, je crois.-