AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

▽ concours numéro un. (vote avec sondage)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quel est le texte qui vous a le plus séduit ?
La participation 1.
▽ concours numéro un. (vote avec sondage) Vote_lcap14%▽ concours numéro un. (vote avec sondage) Vote_rcap
 14% [ 1 ]
La participation 2.
▽ concours numéro un. (vote avec sondage) Vote_lcap14%▽ concours numéro un. (vote avec sondage) Vote_rcap
 14% [ 1 ]
La participation 3.
▽ concours numéro un. (vote avec sondage) Vote_lcap71%▽ concours numéro un. (vote avec sondage) Vote_rcap
 71% [ 5 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Crystal-Ali'J

Crystal-Ali'J
▽ messages. : 1177
▽ crédit. : (c) ell.
▽ points. : 572
Date d'inscription : 30/11/2011

▽ concours numéro un. (vote avec sondage) Empty
MessageSujet: ▽ concours numéro un. (vote avec sondage) ▽ concours numéro un. (vote avec sondage) Icon_minitime29.02.12 19:24

bonsoir chers membres. I love you
le délai d'envoi des participations s'est terminé hier soir à 00h00 exactement. Or, seulement trois participations sur dix me sont revenues. C'est pour cela que la décision fut prise de ne décerner qu'un seul prix. (ce qui est assez dommage effectivement).

Le système de notation pour déterminer le gagnant ce tout premier concours est le suivant ; so artemis et moi même (jurys pour l'occasion) donneront - sans nous concerter - une note sur 10 à chacun des écrits, et nous additionneront nos deux notes pour chacun des écrits, ce qui donnera une notation sur 20 pour chacune des participations. (notations qui ne seront dévoilées qu'à la fin du sondage).
De plus, vous aurez la possibilité de voter vous aussi pour départager les participations. Chaque vote, chaque voix, que recevra un texte sera ajouté à la note sur 20 qu'il possédait initialement.

NB ; le sondage se terminera dans 2 semaines, soit le 14 mars 2012.

a vous. I love you
(vous pourrez commenter votre choix à la suite de mes posts comprenants les textes.


Dernière édition par Crystal-Ali'J le 15.03.12 19:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crystal-Ali'J

Crystal-Ali'J
▽ messages. : 1177
▽ crédit. : (c) ell.
▽ points. : 572
Date d'inscription : 30/11/2011

▽ concours numéro un. (vote avec sondage) Empty
MessageSujet: Re: ▽ concours numéro un. (vote avec sondage) ▽ concours numéro un. (vote avec sondage) Icon_minitime29.02.12 19:25

▽ ecrit un.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Crystal-Ali'J

Crystal-Ali'J
▽ messages. : 1177
▽ crédit. : (c) ell.
▽ points. : 572
Date d'inscription : 30/11/2011

▽ concours numéro un. (vote avec sondage) Empty
MessageSujet: Re: ▽ concours numéro un. (vote avec sondage) ▽ concours numéro un. (vote avec sondage) Icon_minitime29.02.12 19:27

▽ ecrit deux.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Crystal-Ali'J

Crystal-Ali'J
▽ messages. : 1177
▽ crédit. : (c) ell.
▽ points. : 572
Date d'inscription : 30/11/2011

▽ concours numéro un. (vote avec sondage) Empty
MessageSujet: Re: ▽ concours numéro un. (vote avec sondage) ▽ concours numéro un. (vote avec sondage) Icon_minitime29.02.12 19:28

▽ ecrit trois.


Spoiler:


Dernière édition par Crystal-Ali'J le 10.03.12 14:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

▽ concours numéro un. (vote avec sondage) Empty
MessageSujet: Re: ▽ concours numéro un. (vote avec sondage) ▽ concours numéro un. (vote avec sondage) Icon_minitime09.03.12 10:50

Coucou =)

J'aimerais savoir à quel moment le vote se termine, quel est le dernier moment pour voter. Je demande parce que j'aime bien prendre mon temps pour lire les textes, les relire tranquillement, etc. mais je ne voudrais pas non plus rater l'occasion de donner mon avis.
J'aimerais également poser une question un peu bête sans doute. En fait, je n'ai pas relevé dans le texte n°3 la phrase qu'il fallait insérer, celle qui était à l'origine du concours n°1. Ou bien ai-je mal relu ce texte ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Crystal-Ali'J

Crystal-Ali'J
▽ messages. : 1177
▽ crédit. : (c) ell.
▽ points. : 572
Date d'inscription : 30/11/2011

▽ concours numéro un. (vote avec sondage) Empty
MessageSujet: Re: ▽ concours numéro un. (vote avec sondage) ▽ concours numéro un. (vote avec sondage) Icon_minitime09.03.12 18:00

Citation :
NB ; le sondage se terminera dans 2 semaines, soit le 14 mars 2012.
Wink
oh mais mince, j'étais persuadée que la phrase y etait. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Crystal-Ali'J

Crystal-Ali'J
▽ messages. : 1177
▽ crédit. : (c) ell.
▽ points. : 572
Date d'inscription : 30/11/2011

▽ concours numéro un. (vote avec sondage) Empty
MessageSujet: Re: ▽ concours numéro un. (vote avec sondage) ▽ concours numéro un. (vote avec sondage) Icon_minitime10.03.12 14:03

l'écrit 3 a été modifié.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal-Ali'J

Crystal-Ali'J
▽ messages. : 1177
▽ crédit. : (c) ell.
▽ points. : 572
Date d'inscription : 30/11/2011

▽ concours numéro un. (vote avec sondage) Empty
MessageSujet: Re: ▽ concours numéro un. (vote avec sondage) ▽ concours numéro un. (vote avec sondage) Icon_minitime15.03.12 19:53

le sondage est terminé, les resultats seront donnés au plus tard ce week-end. (ayant eut une semaine chargée et ressentant l'accumulage de fatigue toquer à la porte de mon cerveau, je ne peux vous rendre tout cela ce soir).
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

▽ concours numéro un. (vote avec sondage) Empty
MessageSujet: Re: ▽ concours numéro un. (vote avec sondage) ▽ concours numéro un. (vote avec sondage) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

▽ concours numéro un. (vote avec sondage)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ▽ concours numéro deux. (inscriptions).
» ▽ concours numéro deux. (VOTES) .
» ▽ concours numéro deux. (resultats).
» ▽ concours numéro un. (inscriptions)
» ▽ concours numéro un, les RESULTATS.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'extravagance des mots. :: chapitre deux. :: ▽ j'aimerais écrire des mots d'amour. :: concours temporaires. :: terminés.-